AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
En savoir plus

MessageSujet: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] Lun 13 Oct - 0:01

Cela ne faisait que quelques jours à peine que je m’étais retrouvée dans cette pièce, à la fois plongée à la lumière et dans l’obscurité. Je me souviens des voix qui m’entouraient mais, surtout, je me souviens de ce visage. Cette tête de savant fou sortit tout droit des profondeurs des enfers où il aurait dut rester. Bon sang, pourquoi j’ai fui durant tout ce temps ? Je sais me battre. J’aurais dut m’occupé de lui pendant que j’en avais la possibilité, pourquoi ne pas l’avoir fait ?!...

Depuis ce jour, mon esprit est comme embrumé. Ma perception du bien et du mal s’était appauvrit et je ne sais toujours pas ce qu’ils m’ont réellement fait.  Mes blessures se sont toutes refermées mises à part les nombreuses piqures recouvrant mon corps. A chaque endroit, il reste une marque rouge entouré de veines bleues gonflées, comme-ci les plaies étaient infectées. Mon cœur bat plus fort qu’avant et plus vites. Je vois mieux dans l’ombre.  Mes muscles sont plus puissants, mes os plus résistant et je suis bien plus simple que je ne l’étais étant humaine… car je ne me considère plus du tout humaine, loin de là. Depuis quand les humains ont une folle envie de mordre et de boire le sang de leurs victimes à moins d’être un tueur en série complètement fou ?

Enfin, cela étant, il me fallait retrouver celui qui m’a fait cela et l’obliger à me trouver un antidote. S’il devait refuser ou ne pas coopérer, il restera utile. Son corps contient bien assez de sang pour me rassasier pour un moment et s’il le faut, je me nourrirais de sa chair en espérant qu’elle ne soit pas infectée par certains produits étranges… Et dire que c’est moi qui pense ça.

Depuis que c’était arrivé, je ne m’étais guère éloigné du laboratoire où cela s’était produit. Enfin, façon de parler car j’avais dut partir parfois durant une heure ou deux histoire de dormir ou de chasser. Mais, jamais je ne m’éloignais bien loin. J’attendais de voir quand ce scientifique fou referait surface. Pourtant, les jours passaient et je ne le voyais toujours pas. C’est alors que je me posais la question à savoir qui attendait qui ?

Finalement, il y eut du mouvement. Quelqu’un passa dans le couloir. Je me dissimulai alors complètement dans l’ombre, dissimulant le blanc de la peau de mon visage derrière mon manteau. Ce n’était pas l’homme que je recherchais, mais il semblait lui aussi cherché quelqu’un. Je cru même entendre un nom. Harry ?... Harry oui, c’était son nom. Lui aussi cherchait mon docteur fou. Etais-ce un ami ou un ennemi ? Etrangement, j’étais persuadé l’avoir vue quelque part. Après tout, cela fait maintenant quelques années que je suis là alors il ne serait pas étonnant, qu’un jour, je recroise deux fois la même personne loin de là !

Je voulais m’approcher mais impossible de savoir si il s’agissait d’un ami ou d’un ennemi. Je n’avais aucune arme mise à part ma connaissance sur le combat au corps à corps et mes instincts bestiaux que je préfèrerais laisser de côté. Rien ne me laissait penser que c’était un scientifique… mais il fallait être méfiant. Je sortis alors de l’ombre d’un pas agile et, avant même qu’il n’ait le temps de s’assurer de ma présence, je l’attrapai par le col et le plaqua contre le mur en le soulevant légèrement du sol… Je ne voulais pas y aller si fort à l’origine. Le but de le mettre en état d’infériorité était néanmoins bien rempli. Je vis alors nettement que ne s’était pas Harry. Il portait une étrange barbe rousse. Sa taille et son poids m’inspirait celui d’un gamin alors qu’il devait être plus vieux que moi de quelques années tout au plus. Néanmoins, ce regard me rappelait bien le regard d’Harry… Un regard tordu d’enfant cruel.

Mes yeux bleus directement orienté dans les siens, je laissais ressortir l’impatience et le désir de me venger de l’homme qui m’a transformé. Je me mis alors à parler sans dissimuler pour autant la longueur excessive de mes canines.

« Tu connais cet endroit, tu connais celui à qui appartient ce laboratoire ! Dis-moi ce que tu sais sur lui et aussi comment le trouvé !... »

Je ne pensais pas avoir besoin de le menacer car il devait déjà voir que je ne plaisantais pas… Honnêtement, je ne lui voulais aucun mal pour le moment. J’espérais juste qu’il n’allait pas résister sinon, je ne saurais résister au désir de mordre…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin cardiaque et trop gentil
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] Lun 13 Oct - 14:30


Retour Aux Sources.

David était en train de faire de l'ordre dans le laboratoire. Enfin… Il s'essayait à de nouvelles choses, n'ayant pas grand-chose à faire de plus. Alors qu'il rangeait des pots sur une armoire, il se rendit compte qu'il semblait manquer quelques pots en verre. Intrigué par la brusque disparition de ses outils, il fronça les sourcils et posa son poing sur ses lèvres, les bras croisés. Il devait sûrement faire un inventaire des outils afin de vérifier si les pots manquant étaient juste mal rangés quelque part ou si on lui avait vraiment dérobé. Il soupira en jetant un coup d'œil au laboratoire et en constatant le grand nombre d'objets qui s'y trouvaient. Il en aurait pour la journée à tout recompter. Puis, il se demanda si cela en valait vraiment la peine, s'il était utile qu'il s'embête à faire un inventaire. De toute façon, il ne le tiendrait pas à jour et ce n'est pas Harry qui le ferait. Harry qui avait encore disparu d'ailleurs. Il soupira derechef et ouvrit les tiroirs contentant ses objets chirurgicaux. Ses ustensiles avaient nettement plus de valeur à ses yeux que de vulgaires pots ou autres bandages. Ses outils étaient à lui et il ne voulait pas les perdre… Il ressentit une pointe d'agacement en constatant que deux ou trois scalpels manquaient et essaya de se souvenir où est-ce qu'il avait pu les mettre. Pourtant, il était assez rangé pour tout ce qui était du point de vue professionnel. Peut-être qu'Harry les avait pris sans qu'il ne lui en parle ? Sûrement. Et puis, chercher son supérieur lui donnerait quelque chose à faire.

Il sortit donc du laboratoire, oubliant même de mettre sa blouse. Les Scientifiques et les Brutes le reconnaissaient mais il aimait être en tenue de travail quand il sortait du laboratoire. Il ne donnait pas l'impression de ne rien faire de ses journées. Il déambula donc les couloirs du sous-sol, appelant son supérieur, d'abord normalement, puis, au fur et à mesure que les minutes passaient, avec lassitude et presque agacement. Il finit par revenir vers le laboratoire, n'ayant pas envie de sortir des souterrains. Car les probabilités qu'Harry s'y trouve étaient très maigres. Il devait être allé voir aux étages supérieurs pour tenter de retrouver Felix. Il soupira quand il s'apprêta à ouvrir la porte du laboratoire quand il crut apercevoir une ombre au coin d'un couloir. Il tenta une dernière fois :

- Harry ?

Cependant, l'ombre ne revint pas pour autant dans son champ de vision. Et avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner, il fut brusquement par le col, et plaqué contre le mur. Son agresseur était une femme qui semblait avoir surgi de derrière lui comme par magie et son regard n'était guère sympathique. Premièrement, elle l'avait plaqué contre le mur alors qu'il ne souvenait pas de lui avoir fait quelque chose. Il leva les bras en signe de rémission, ne voulant pas créer d'histoire avec un amnésique qui aurait perdu le contrôle de lui-même. Elle lui ordonna de retrouver Harry. Enfin David pensait qu'il s'agissait d'Harry vu qu'il venait de dire son nom et qu'ils se trouvaient à côté de son laboratoire. Il nota aussi les crocs menaçant de la jeune femme et il fut encore plus mal à l'aise. Si elle décidait de le mordre, bonjour l'hémorragie que ça ferait… Il continua de se laisser violenter, les mains en l'air n'essayant pas de résister. Il allait lui répondre, oui, sincèrement :

- Je ne sais pas où il est… Je le cherche moi aussi…

Il fronça légèrement les sourcils avec anxiété. Il savait son supérieur brutal avec ses victimes et il se doutait que certaines de ces dernières chercheraient à se venger.

- Qu'est-ce que vous lui voulez…? Je peux soigner si vous avez mal quelque part !

©BOOGYLOU.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin cardiaque et trop gentil
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] Ven 24 Oct - 0:12


Retour Aux Sources.

Bon, cela s'annonçait très mal pour le jeune Scientifique. En effet, l'enragée aux crocs bestiaux ne semblait pas porter les hommes en blouse dans son cœur. Il avait beau ne montrer aucune agressivité envers elle, elle semblait intraitable, indomptable. Le visage de David se transforma en crainte alors qu'il tentait de se tortillait légèrement contre son mur, essayant de se défaire de l'étreinte de son agresseur. Cependant, il n'osait pas vraiment y aller fort, de peur de se faire frapper plus méchamment. Néanmoins, ses précautions ne furent pas d'une grande utilité puisque elle ouvrit alors sa gueule aux dents acérées pour les diriger rapidement vers son cou. Il ferma les yeux, la crainte se lisant parfaitement sur son visage livide et humide de sueurs froides. Une voix qui sembla tombée du ciel comme une intervention divine retentit alors dans le couloir avec force. David se permit d'avaler difficilement sa salive et d'ouvrir un œil pour voir son amant se tenir à quelques mètres d'eux. La Démente relâcha son étreinte sans quitter Harry du regard. Enfin plutôt, elle le l'envoya s'écraser sur le sol, faisant preuve d'une force physique impressionnante et sûrement supérieure à la sienne. David se releva en grimaçant tout en regardant la furie s'adresser à son homme. Les paroles remplies de haine de la brune le fit réagir au quart de tour. Ce qui allait se passer était évident et il fut surpris qu'Harry ne réagisse pas, lui qui était plus robuste physiquement et plus vif.

- NON !

Mais David s'élança, peu avant le vampire. Et l'accélération qu'il acquit en commençant à courir avant elle lui permit de la rattraper avant qu'elle n'atteigne Harry. Il la plaqua alors au sol comme il put, n'ayant jamais été véritablement violent dans sa vie. C'était un peu un combat du genre de David et Goliath. Sauf que Goliath n'était pas un géant et qu'il était une femme. Mais sur le plan physique, David ne faisait clairement pas le poids. Si bien que quand il s'écrasa derechef au sol avec la Démente son cœur commença à s'emballer douloureusement, le clouant à terre. Sa poitrine sembla se déchirer de l'intérieur tandis que les battements de son palpitant se faisaient aussi irréguliers qu'inefficaces. Le regard coléreux et presque implorant, il parvint un pan de tissu des vêtements de la femme aux yeux injectés de sang.

- Ne lui faites pas de mal... Je vous promets de vous soigner, je suis médecin...

Sa deuxième main serrait fermement la peau de son torse à l'endroit de son cœur douloureux et son visage était dur et fermé. Il était parfaitement sérieux même s'il savait que cloué au sol comme il l'était, il n'avait aucune crédibilité. Elle pouvait lui écraser le torse pour l'achever que cela reviendrait au-même. Il espérait juste qu'Harry viendrait prendre sa défense, malgré le fait qu'il l'ignorait depuis un moment maintenant. Mais il ne voulait pas que son amour soit blessé, peu importe ce qu'il avait à cette femme… Il donnerait sa vie pour empêcher ça.

- Tuez-moi à sa place si ça vous chante mais laissez-le tranquille.

©BOOGYLOU.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin cardiaque et trop gentil
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini] Dim 26 Oct - 22:04


Retour Aux Sources.

Le jeune chirurgien continuait de regarder bravement son agresseur dans ses yeux bleus électriques à la limite du naturel. Un rempli d'insanité, de haine et de violence qui lui donna envie de frissonner de peur. Mais il parvint à se contrôler, à regarder son opposante avec une bravoure qu'il ne se serait jamais imaginé. Il continuait de la provoquer, tentant ainsi de lui faire oublier Harry afin qu'elle concentre sa rage sur lui. De toute façon, son cœur lui faisait mal de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. Chaque jour qui passait, il sentait la mort arriver beaucoup plus vite que prévu. On lui avait déjà dit que, normalement, il n'aurait pas dû dépasser la vingtaine, il était pourtant toujours vivant à presque trente ans. Enfin il atteindrait la trentaine si son cœur et la gentille demoiselle qui avait voulu lui arracher le cou le désiraient. Son destin n'était pas vraiment entre ses mains.

En parlant de mains, il en sentit deux se saisir de ses épaules pour le mettre sur ses pieds. Son cœur étant toujours en train de piquer sa crise, il chancelait, manquant de tomber sur Harry devant lui mais il parvint à tenir bon, regardant la sauvage avec un certain malaise. Son commentaire avait eu l'effet de profondément le perturber. De l'amour oui. C'était bien l'amour qui l'avait poussé à faire ça. À se jeter contre elle pour protéger son amant. Qui était en train d'ailleurs de l'appeler "petit". David arqua un sourcil, surpris par ce soudain surnom qu'il n'avait encore jamais porté, ou alors quand il était enfant (une période qu'il n'avait pas spécialement envie de se rappeler). Quoiqu'il en soit il resta parfaitement silencieux, en retrait, la tête baissée et dans les épaules malgré un regard peu assurée qui épiait la jeune femme avec méfiance. À cet instant, il aurait voulu se réfugier contre Harry mais bon… cela aurait enlevé toute crédibilité aux deux Scientifiques, il passerait pour un con et de toute façon, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un tel contact avec son homme… Il doutait sérieusement qu'il accepte. Elle lui demanda alors son nom d'un ton glacial, ce à quoi répondit le chirurgien d'un ton neutre, mais peu tremblant légèrement tout de même :

- David… Williams.

Elle s'emporta de toute façon, commençant à accuser les hommes en blouse blanche de toutes les horreurs présentes dans ce Manoir. Les humains normaux qui étaient devenus des monstres bons à finir leur vie dans un cirque si jamais ils parvenaient à se sortir de cet endroit infernal. Il fut un temps où il aurait répliqué que c'est ce qu'il faisait, qu'il soignait les gens, faisait en sorte qu'ils aillent mieux, qu'ils tiennent le coup dans le Manoir. Mais après ce qu'il avait fait à Felix, il ne pouvait plus se le permettre. Il ne pouvait pas mentir encore une fois, et encore moins à Harry. Ça suffisait amplement comme ça. Il resta donc silencieux, baissant la tête d'un air coupable. Son supérieur ne le voyait pas, fort heureusement. En réalité, le fait que la femme avait remarqué son amour pour l'homme entre eux deux l'avait grandement déstabilisé. Non mais pas que son amour pour Harry était un secret, celui-ci le savait, et ils étaient encore officiellement ensemble. Mais ce qu'il ressentait avait été exposé au grand jour, lu facilement, démasqué et il n'avait pas tellement apprécié, étant quelqu'un de plutôt renfermé à certains moments. Du coup, comme il fallait bien dire quelque chose pour ne pas paraître tellement suspect aux yeux de son amour, il murmura plutôt faiblement, son cœur continuant de le fatiguer précocement :

- On fait ce qu'on peut, vous savez…? Ce n'est pas toujours très simple d'épargner tout le monde… On a la pression des Brutes et de Rockwood… On a un quota à respecter, un nombre d'expériences à réussir… Mais… Je peux vous aider, Harry a raison… Je peux remettre vos dents comme elles étaient ainsi que la plupart des modifications corporelles que vous avez subies…

En y repensant, il se demanda comment son supérieur avait fait pour si bien réussir ses expériences sur la jeune femme, lui qui massacré la plupart du temps ses victimes quand le jeune chirurgien n'était pas à côté pour lui donner un coup de main. Mine de rien, il semblait en apparence que tout courage l'avait abandonné une fois caché par Harry mais la vérité était qu'il était toujours prêt à sauter sur la femme si besoin, malgré les battements irréguliers et douloureux de son cœur.

©BOOGYLOU.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: ♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

♠ Retour aux sources ♠ [pv Harry/David] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ludadide, retour aux sources.
» [Zebula] Retour aux sources ...
» Retour aux sources
» Retour aux sources des profondeurs...
» Retour Aux Sources : Finally Rich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Sous-Sol :: Les Laboratoires :: Mémentos Retrouvés-