AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

''Who are you, really?'' [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

''Who are you, really?'' [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Who are you, really?'' [Fini] ''Who are you, really?'' [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:10

''Who are you, really?'' [Fini] - Page 3 Tumblr_n3xtwfRvWV1r44hpro5_250 ''Who are you, really?'' [Fini] - Page 3 Tumblr_n3xtwfRvWV1r44hpro1_250
''Who are you, really?''


    L'heure était au partage des souvenirs. Il s'agissait la jeune femme brune qui proposa cette initiative. Elle était certainement bonne. En effet, des indices étaient placés un peu partout dans la pièce où les victimes s'étaient réveillées, il s'agissait d'enveloppes éparpillées. Elles étaient adressées à chaque pensionnaire présent dans la pièce. Un mot était laissé : une sorte de devinette. Quelqu'un cherchait à les orienter. Une sorte de jeu débutait. L'homme d'église se prêta au jeu le premier. Il lut son petit papier. Lauren ne chercherait pas à confier sa vie si un écrit lui rappelait son existence tout simplement parce qu'elle ne connaissait pas ses camarades, enfermés au même titre qu'elle. Rien de sa vie ne les concernait. La blonde avait oublié des parcelles de sa vie passée, mais pas l'essentiel. Présentement, elle prit la parole pour lire son enveloppe.

    Je me permets : Tu es au beau milieu d'une partie d'échec, bien déterminé. Ton adversaire est un homme. Tu fais le dernier mouvement et tu le mets échec et mat.

    Lauren n'était pas une joueuse d'échec. Elle avait donc connaissance que ce souvenir ne lui appartenait pas. Elle essayait de comprendre. Pourquoi préciser : une partie d'échec bien déterminé et le sexe du partenaire de jeu ? La personne devait être une habituée pour mettre échec et mat son adversaire. Il fallait s'y connaître un minimum pour réussir. La chance du débutant ne pouvait fonctionner pour ce jeu de réflexion. Qui était cette personne ? Lauren s'interroger. Existait-elle vraiment ?

    Vous croyez que tous ces souvenirs nous appartiennent ?



HJ: c'est court mais j'avance un peu l'intrigue xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

''Who are you, really?'' [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Who are you, really?'' [Fini] ''Who are you, really?'' [Fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:03




Who are you, really ?

Avec Lewis, Jonathan, Rose, Konrad & Lauren




Konrad regardait les gens qui s’agitaient autour, et Rose qui sortait de sa perte de conscience. Il acquiesça à la proposition de cette dernière, après qu’elle se soit mise au courant de ce qui se passait. Il écouta avec attention le message du pasteur ;

« Monsieur le Pasteur,» commença-t-il solennellement, « si vous êtes marié, je ne pense pas que cela soit à un homme. Les souvenirs sur le papier qui vous est adressé semblent, de toute évidence, adressés à une femme. Par ailleurs… Je n’ai jamais battu la mienne. »

Sa dernière phrase fut prononcée dans un souffle alors qu’il repensait à la photo qu’il gardait précieusement sur lui. Il ne pouvait s’imaginer battre une femme – sauf cas extrême (à comprendre par « sauf si cette femme tente de le tuer ». Et quand il regardait la jolie blonde sur le papier glacé, il ressentait des mouvements dans les tréfonds de son âme qui semblait être les vestiges d’un grand amour. Alors, la battre ? Jamais. De toute façon, comme il l’avait fait remarquer à Jonathan, ce message semblait plutôt être d’un point de vu féminin. Le lieutenant secoua à nouveau la tête aux paroles de la jeune femme ;

« Je n’ai pas le souvenir d’avoir un jour joué aux échecs. Ou du moins, pas assez bien pour vaincre. » Il déplia à nouveau, doucement, le morceau de papier dont il avait hérité. « Je ne sais pas s’il peut réellement s’agir de nos souvenirs. Je pense qu’il suffirait que quelqu’un réagisse à l’un de nos messages pour que l’on s’en rende compte… » Konrad haussa les épaules. « So… Voilà ce qu’il y a écrit sur mon Papier ; ‘‘Jules, pourquoi tu me regardes avec ces grands yeux humides ? Un anniversaire, c’est censé refléter la joie, le bonheur. Pourquoi tu n’es pas content pour moi ? Ah, c’est vrai. On ne fête pas la naissance d’un malade mental’’, dis-tu devant un homme… »





Codage par Rits-u

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

''Who are you, really?'' [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ''Who are you, really?'' [Fini] ''Who are you, really?'' [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:21


"Who are you really?"