AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Sam 5 Avr - 14:58

Wow la belle robe sur les beaux escaliers **

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Sam 5 Avr - 16:59

J'adore ta photo Elizabeth
Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Dim 15 Juin - 0:04

J'ai fait un cosplay de Salomae   

Mais je fais une moins bonne Salomae que Porcelain Black   

Spoiler:

admin mélanophobe et sataniste
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Dim 15 Juin - 0:46

( Merci Momo et Salomae, avec des mois de retard ! XD )

OH MY GOD !!! Tu fais une Salomae trop bonne quand même ! x'3
Quand est-ce que tu le mets en avatar ? 8D *sors*

People often say that motivation doesn’t last. Well, neither does – that’s why we recommend it daily
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Dim 15 Juin - 3:44

haha merci
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mar 17 Juin - 5:18

OMG! C'est quoi cette perruque la?!?!?

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mer 18 Juin - 4:14

Ma perruque brune chevauchant ma perruque blonde et retenue TRÈS FERMEMENT avec des pinces à cheveux.    #illusiondequalité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mer 18 Juin - 5:19

tout le monde n'y voit que du feu.
et des cheveux aussi.
des cheveux.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mer 18 Juin - 17:16

Surtout des cheveux. Des flammes des enfers, mais surtout des cheveux oui.
admin-hérisson à ne pas écouter
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Jeu 26 Juin - 12:16

Moi j'aime beaucoup. Nos personnages deviennent tellement des badass qu'on se cosplay en eux. C'est magnifique. Je suis émue. YEAH !

(Et bonne technique, le coup des deux perruques, je note, ça peut être utile.)