AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Lun 26 Aoû - 18:41

Bon, je ne savais pas trop si j'avais le droit d'ouvrir ce topic mais au pire, vous le mettrez à la corbeille et me taperez sur les doigts. Qui mettra sa petite tête ici ? C'est toujours mieux de voir ses camarades de RP, non ? Aller, on commence avec Elliot. Nous voici, tadaa !

ELLIOT & GUILLAUME AU CINÉMA :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Lun 26 Aoû - 18:47

Mdr, on avait vraiment que ça à faire, ma soeur n'aurait jamais du nous donner ces crêpes...
admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mar 27 Aoû - 1:46

Des crêpes au cinéma?!??! O.O

Évidemment que ce sujet est permis =D je me lance, tiens:

J'adooooooore me déguiser 8D:

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mar 27 Aoû - 15:05

Ouais, des crêpes au ciné, d'abord ! :DD
Ooh, t'étais déguisé en quoi ?
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mer 28 Aoû - 3:28

Bah en punk... u_u j'ai pas réellement ce style avec les mèches et les piercings xD

en vrai, je ressemble plus à ça ^^:

Désolé la qualité de merde:

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mer 28 Aoû - 10:38

Ah effectivement, c'est pas pareil. T'es toute jolie.
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Jeu 29 Aoû - 1:07

Nyoonn merci  

Je me suis déguisée en hipster aussi 8D

Spoiler:

et je marche ainsi dans la rue et personne ne sait que c'est pas mon vrai style o.o 8D ça me fait marrer.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Jeu 29 Aoû - 10:00

C'est une occupation comme une autre. xD
Elliot, on ne s'est pas déguisées pour aller en ville, on n'en a pas eu le temps. Un peu après la rentrée, un week-end, hein ? '-'
admin schizophrène et dérangé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Dim 29 Sep - 20:47

Me voici en compagnie d'Antoine Daniel, lors de l'Animasia ! (Je tiens à préciser que je porte une perruque ^^)