AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:43

    Huhu, Merki !  Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 649271119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:18

Vous êtes tous mimis :3 ♥️

Lewis : EN SHERLOCK HOLMES! Le costume était parfait *O* Ohhhhhhhhhhhhh! ♥️ Et dans le deuxième tu es trop chou *O*

Bon alors, puisque nous sommes dans les ''costumes'', c'est à mon tour!

Je vous présente  *roulement de tambours*
MOI :D

Alors premièrement, il y a moi à un meurtre et mystère :
Spoiler:

Ensuite, il y a moi en Jessie de la Team Rocket (Pokemon) :
Spoiler:

Et puis, il y a moi qui joue une folle 8D :
Spoiler:

Et me voici dans l'un de mes rôles les plus glorieux... Un singe :D:
Spoiler:
*Je suis en bas à droite :DCoucou!
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Carter
admin vengeresse et nymphomane
Amy S. Carter
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:46

Bizarrement je trouve que tu as un air de ressemblance avec l'actrice de ton personnage!!!! XD
Ce qui ne veut dire que du bien! :D Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 649271119
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:55

Des airs de ressemblance avec Jennifer Lawrence *O* C'est le plus beau compliment du monde! Haha merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:35

Oh ! Je suis pas la seule à avoir penser à la ressemblance aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 4:02

OMG! La photo où tu fais la folle! Je l'avais jamais vue elle est awesome! xDDDD!!!

Tiens... Pour la forme, je post le duo Duddits 8D

Spoiler:

M'ouain... Ah-euhm u_u elle est pas embrouillée du tout. Mais c'est la seule que j'ai TT (Duddits à gauche et Duddits à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:40

Mes amours, mes tendres, mes chéris du manoir Rockwood!
Comme j'ai pu le laisser entendre, où que ce soit, je suis en train de faire un court-métrage avec pour inspiration: Amnesia The Dark Descent. J'ai décidé de reprendre pour se faire l'histoire original d'Elizabeth, j'ai nommé également Catherine Dieron (FUCK YEAH) et voici les premières images de ce court-métrage intitulé UNKNOWN. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 649271119

Pour suivre la progression de notre projet, n'hésitez pas à voir cette page (si vous avez facebook): https://www.facebook.com/novuscinema

En tant que Elizabeth, votre serviteuse IRL!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A savoir que les images sont prises d'un téléphone portable, j'ai du prendre en photo l'écran pour avoir de soi-disant "screenshots"....c'est la desh! XD

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:08

OHH C'EST TROP COOL! Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 313107741 ça te fait un cosplay de ton perso genre Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 247466212

J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:37

    C'est clair !! *^*
    En plus je vois que tu as trouvé un endroit juste trop extraordinaire pour le projet XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:53

Doux jésus j'ai jamais montré mon visage ici  Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 881152828 

Je m'exécute et lève le voile sur la personne derrière Salomae et Victoria.

Dans la vie de tous les jours :
Spoiler:

Quand je suis vraiment motivé :
Spoiler:

Don't judge me because I wear makeup, my mom says I'm special.  Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 323884182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous Étions Formidables. [Fini]
» FICHE TERMINÉE → Prévenez-nous
» LES TOP-SITES → Cliquez pour nous !
» PARTENARIAT → nous lier, fiche et boutons
» Qui De Nous Deux Inspire l'Autre ? [PV. Evie Frye.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois-