AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Sam 21 Déc - 18:59

OH je me doutais que c'était toi!! ** Viens lààààà, je t'aime encore pluuus! ♥️ ♥️    

DUALITY
I can be the beast that fights at night. Your intimate nightmare alive. Or the sensual well-dressed woman. Unattainable dream. But I'll never be one thing. Merciful. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Sam 21 Déc - 19:20

OMG! BADASS MODE!

Tu es tellement pas comme je t'imaginais

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
admin mélanophobe et sataniste
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Sam 21 Déc - 21:15

Moi je t'imaginais bien quelque chose comme ça!

Mais j'adore trop ton style Lewichouuuu!!!

People often say that motivation doesn’t last. Well, neither does – that’s why we recommend it daily
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Sam 21 Déc - 21:47

Seigneur bazar machin, Lewis, je ne t'imaginais pas DU TOUT comme ça. Oô

AND LET'S TRANSCEND BIOLOGY - OUR ARCHAIC HUMANITY

admin schizophrène et dérangé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Sam 21 Déc - 21:49

À quelques mèches près, Lewis IRL a presque la même coiffure qu'Erik... *sort* Mais il est vrai que je ne t'imaginais pas du tout comme ça, non plus O.o

Au passage, me voici en mode emo pour troller un copain. (Parce que sinon, jamais je me maquille ni mets du vernis... C'est comme de l'ail pour un vampire...). Admirez au passage mon magnifique double-menton qui est devenu permanent... *sort*

Spoiler:

Jamais l'un... Sans l'autre.
How ever fast I dance to make the sun shine, I will never fall down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. How ever hard I pray to remake you mine, I will never feel down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. ©️ by Sun  
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Dim 22 Déc - 8:37

badass mode engaged too ;D

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Lun 23 Déc - 2:27

Huhu <3. Moi je m'étais aussi douté en voyant ton pseudo, mais j'ai pas osé te le demander... XD.

VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS HEIN ? What a Face /PAN/. Bon, après il faut dire que j'ai un peu changé depuis, même si j'aimerais me refaire cette coiffure XD, mes cheveux ont repoussés depuis et ils sont passés par des tonnes de couleurs avant de revenir au noir. >w<. D'ailleurs pour la coupe, même si j'avais pas penser à faire le rapprochement avec cette d'Erik, en fait à ce moment là, je voulais la même que Balthier du Personnage de Final Fantasy XII /dead/. Merkii pour les compliments Et d'ailleurs, j'ai carrément oublié de dire que vous êtes choux aussi ! >.<" shame on me 3:

J'ai trouvé des photos plus récentes sur mon Twitter !! *^*
    En plus, je suis seulement déguisée.. /dead/.

Alors, la première, c'est mon déguisement au Persan de mon lycée l'année dernière. (Elle est de travers, I know. XD). Tandis que la deuxième est de la dernière Japan Expo. (Avec quelques brush en plus. >w<")

Spoiler:

Spoiler:

Run, you clever boy... and remember.

admin incompris et solitaire
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Lun 23 Déc - 12:46

Voilààààà!!!!!
Je suis tellement une troll que j'ai profité de tes nouvelles images pour te demander en ami!

POWA

J'adore tes déguisements quand même! *w*

And I suppose in the end, they break my heart. All of us, no one is eternal. They love breaking me.
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Lun 23 Déc - 14:31

Mercii ! <3 Hawn je vais voir !! *^*

En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Lun 23 Déc - 19:36

Trop cuuuute n Matt Smith!!!

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant