AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Qui De Nous Deux Inspire l'Autre ? [PV. Evie Frye.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Qui De Nous Deux Inspire l'Autre ? [PV. Evie Frye.] Sam 2 Juil - 10:29



Qui De Nous Deux Inspire l'Autre ?

« Inspire l'Autre ? »

Jacob vagabondait dans les couloirs, en plein milieu, ne se cachant, n’essayant même pas d’être discret. Oui, il avait essayé de l’être pendant quelques jours mais quand il avait remarqué que les prisonniers ici étaient tous sous-alimentés, malades, blessés, fous etc, il avait compris que cela ne servirait à rien de les prendre par surprise à moins de leur faire faire une crise cardiaque. Par ailleurs, il était tout aussi convaincu que si un inconscient essayait l’affrontement direct avec lui, le jeune brigand aurait l’avantage physique sur lui. Après tout, il avait passé la plus grande partie de son temps dans des bars malfamés à participer à des combats organisés. Il s’était fait un paquet d’argent avec ceci d’ailleurs. Bon, sa très chère sœur ne le voyait pas d’un bon œil, surtout depuis la mort de leur père mais qu’importe. Elle préférait gâcher ces aptitudes physiques pour mieux « étudier ». Et elle avait bien raison après tout, il avait toujours été plus fort qu’elle. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres tandis qu’il replaça son chapeau sur sa tête. Il ne lui servait pas à grand-chose ici mais cela lui rappelait l’extérieur. C’était peut-être la chose qui lui manquait le plus. Le Soleil timide de Londres, ses fiacres, sa puanteur qui était toujours moins intense que dans ce bâtiment lugubre.

Il entendit alors un bruit non loin de lui. Il tourna la tête et vit un bout de pied se cacher derrière un rideau. Jacob secoua doucement la tête tout en ayant un sourire désolé sur les lèvres. Pathétique. Le Gardien s’approcha de la planque de l’amnésique et l’attrapa par le col pour le tirer au milieu du couloir. La lumière blafarde de la nuit passa entre la crasse et la poussière collées sur la vitre des fenêtres et Jacob put voir et analyser sa proie. C’était un jeune garçon. Qui devait avoir environ son âge. Cependant, ses habits étaient élimés voire même troués à certains endroits. Son visage était creusé, ses yeux exorbités. Il n’était pas bien grand et lourd encore moins. Le pauvre devait être malade, affamé ou mourant. Voire même les trois en même temps, c’était fort probable. Il soupira doucement et le prit comme un sac à patate sur son épaule. Le pauvre bougre n’essaya même pas de se défendre. Tous deux avaient compris que cela ne servait à rien à part se fatiguer inutilement. Cependant, même s’il était un Gardien, Jacob n’approuvait pas forcément ce concept d’expériences sur cobayes humains. C’est pour cela qu’il était plutôt satisfait que Henry, le fiancé de sa sœur, l’ait suivi aussi. Cet homme était doux comme un agneau, il savait qu’il ne ferait pas de mal à une mouche. Et le brigand était persuadé qu’il devait y avoir d’autres Scientifiques dans ce cas. Il s’adressa alors à sa proie.

- Ne t’en fais pas, je vais t’emmener chez quelqu’un qui ne te fera rien.

Il emprunta alors un escalier qui allait le mener directement aux sous-sols avant de se diriger vers le laboratoire de ce cher Mr Green. C’est quand il arriva au bout du couloir qu’il aperçut une silhouette féminine et familière devant la porte de dudit laboratoire. Jacob eut un sourire espiègle, se réjouissant d’avance de pouvoir taquiner sa jumelle. Il dit alors d’une voix suffisamment forte pour qu’elle l’entende :

- Mais ne serait-ce pas ma très chère sœur que j’aperçois ?
© plumyts 2016




The Impetuous Brother.
I've changed since the years of lessons from my father and my sister Evie pushing me constantly to improve. Now I'm strong enough to run free and wild through the streets of London. And run wild, I will. ©️ by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Qui De Nous Deux Inspire l'Autre ? [PV. Evie Frye.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CoC: La tentation poulpique
» « you spin my head right round when you go down » feat. Jordane
» Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Deux nouveaux personnages jouables.
» CHO GALL
» AAR Wellington s war from Hans Von Stockhausen (English version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Sous-Sol :: Les Cachots-