AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
admin schizophrène et dérangé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Dim 29 Sep - 21:19

Un YouTuber français ! Il trouve les vidéos les plus bizarres sur Internet et les critique ! Tiens, je vais te donner un exemple rien que pour toi !

Jamais l'un... Sans l'autre.
How ever fast I dance to make the sun shine, I will never fall down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. How ever hard I pray to remake you mine, I will never feel down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. ©️ by Sun  
Revenir en haut Aller en bas
admin mélanophobe et sataniste
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mar 1 Oct - 19:42

Oh What The Cut! Mon émission de youtube préférée! :D

Sinon c'est un trombinoscope, on est censé mettre notre tronchouille...
 Je ME LANCE! (pas physiquement d'une fenêtre du manoir, cela peut faire mal... *sort* )

Spoiler:

Maintenant je fuiiiiis!  
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mer 2 Oct - 1:05

Filou: AHHH OUIII! Je connais What The Cut! ^^ mais j'ose pas regardé le spécial vidéos québécoises... Benjamin/Griffiot me l'avais envoyé et j'ai jamais osé. e.e j'ai peur d'être offensée et de le trouver raciste et de plus jamais le tenir dans mon cœur u_u je suis folle, je sais.

Eli: Oh la chopupinette

Tu ressembles à une ami rpgiste d'un autre fo. J'ai eu peur pendant un moment que ce soit toi u_u

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
admin schizophrène et dérangé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mer 2 Oct - 8:02

T'as pas à avoir peur Momo ! ^^ Il le dit lui-même au début et à la fin de la vidéo, ce n'est que dans le but humoristique qu'il l'a faite et il a juste trouvé les perles des perles. Il affirme aussi que ce n'est pas forcément représentatif du Québec. (De plus, il a des abonnés québécois donc bon.) Mais vas-y ! Regarde-le ! 8D

Jamais l'un... Sans l'autre.
How ever fast I dance to make the sun shine, I will never fall down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. How ever hard I pray to remake you mine, I will never feel down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. ©️ by Sun  
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mer 2 Oct - 8:22

Vous êtes trop choux !!! *^*
    Et je plussoie, WTC c'est à regarder !! XDD
    (ps ; promis, je posterais une photo de moi prochainement <3)

Run, you clever boy... and remember.

Run, you clever boy... and remember.

admin mélanophobe et sataniste
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mer 2 Oct - 17:21

Merci Morgan! ♥

Ça dépend, tu me diras en mp de quel forum il s'agit? Parce qu'il est impossible que l'on me ressemble... O_O
*crise d'égo, veuillez laisser un message après le bip*
...

People often say that motivation doesn’t last. Well, neither does – that’s why we recommend it daily
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Mer 2 Oct - 23:43

J'ai comme... Pas envie parce que j'ai trop peur que tu sois cette personne O.O

C'est un forum dans les Tops! 8D

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Jeu 3 Oct - 1:50

À mon tour :roll:

La première étant en l'honneur de Lewis -jesors-
Spoiler:

En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Jeu 3 Oct - 2:43

With your fabulous hat u_u wonderful.

RÔÔÔHHH! je croyais que y'aurais des photos de nous à la Ronde dans le lot! 8D *sort*

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles. Jeu 3 Oct - 16:45

Sont pas encore dans l'ordinateur xD Je suis sur mon vieux nouveau pc xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Trombinotronche ♦ Venez nous montrer vos bouilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant