AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You Won't Forget My Name. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
admin schizophrène et dérangé
En savoir plus

MessageSujet: Re: You Won't Forget My Name. [Fini] Jeu 31 Juil - 0:24

You Won't Forget My Name.

Londres. Là où il avait passé à peu près la moitié de sa vie si sa mémoire ne lui faisait pas trop défaut. Le Scientifique répéta ensuite son nom : Harry Downcry. Un nom de famille plutôt insolite. Il eut un bref rictus triste. Ce nom ne lui disait toujours absolument rien, malgré tous les efforts qu’il faisait pour n’avoir que la moindre parcelle de souvenir. Mais rien ne voulait revenir. Cette partie de sa vie, si elle était vraie, ne voulait pas ressurgir dans sa tête. Les images ne voulaient pas cogner de nouveau à ses rétines. Il avait dû être profondément lié à cet homme pour voir une telle détresse sur son visage. Qui était-il réellement ? Que voulait-il dire par « ensemble » ? Était-il un cousin ? Un meilleur ami d’enfance ? Et c’était donc lui qui l’avait emmené ici ? Une ombre de rage vint voiler son regard miséricordieux l’espace de quelques secondes. Il ferma ses poings. C’était donc à cause de lui qu’il avait atterrit ici ? Était-ce aussi à cause de lui qu’Amy était morte ? Était-ce lui qui l’avait emmené ici ? Il lui suivit des yeux quand il se leva mais ne bougea pas et ne dit rien. Il se laissa faire. Pour le moment. Quand ledit Harry Downcry lui caressa de nouveau la joue, il eut un petit mouvement de recul léger avant de s’immobiliser. Pourquoi s’obstinait-il à lui faire ça ? Étrangement, le Scientifique voulut s’assurer qu’il ait bien compris le sens du mot ensemble. Évidemment, il n’y avait pas cinquante définitions.

- Nous étions amis, n’est-ce pas…?

Mais alors pourquoi Diable s’accrochait-il ainsi à lui ? Un frisson parcourut son bras quand les doigts du Scientifique passèrent. C’était… presque agréable ? Sauf si cela dissimulait un gigantesque sadisme savamment contrôlé. Non, il ne voulait plus y croire, les gestes de Downcry n’avaient rien d’agressif. Il commençait même à croire que s’il l’avait conduit dans ce Manoir, c’était une erreur. Et qu’il n’avait sûrement rien à voir avec Amy. C’est alors que les grands bras du Scientifique l’enlacèrent. Felix ferma alors les yeux malgré lui, baignant dans une douce chaleur aussi incroyable qu’inattendue et presque surréaliste. Il sentit alors un doux et presque humide contact sur son front. Il releva alors la tête et vit le Scientifique qui… faisait quelque chose qu’il ne devrait pas faire. Felix se dégagea alors légèrement, sans s’arracher totalement de l’étreinte et le regarda avec un air stupéfait. Son souffle s’était presque figé bien que son cœur battait rapidement. Il n’osait plus bouger et devait respirer comme une souris paniquée : hâtivement et silencieusement. Est-ce qu’il venait juste de l’embrasser ? Non, il se faisait très certainement des idées. Au passage, il n’avait rien contre les hommes qui préféraient les hommes (sauf Ambroise, mais c’était un autre cas) mais… pas lui…? Il y avait Amy.

- Je ne pense pas que… Enfin… Je…

Il ne voulait pas le vexer. Il ne voulait pas le blesser plus qu’il n’en avait déjà l’air. Il passa machinalement son doigt sur son alliance. Alliance qui avait gagné quelques marques d’impacts lors de sa dernière rencontre avec Lewis, non loin d’ici. Il baissa la tête en se remémorant ce triste évènement ainsi que les causes qui y ont menées…

- Je… Je suis marié et… les hommes… ne m’intéressent pas… vraiment… Je suis désolé… Et votre nom ne me rappelle rien… Je m’excuse.

©BOOGYLOU.