AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I WON'T FORGET IT | ft. Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Dim 30 Mar - 3:44






I won't forget it



Victoria errait dans les couloirs du premier étage depuis un bon moment déjà. Bien qu'on lui conseillait de rester dans la sécurité artificielle du laboratoire, elle n'hésitait pas à faire des balades dans le manoir. Repérer ses futurs cobayes, les observer attentivement. Peut être même aller jusqu'à entrer en contact avec eux en se faisant passer pour une amnésique. Elle trouvait tout cela bien mieux que d'attendre qu'une brute les lui apportent. C'était même plus scientifique selon elle, car ne doit-on pas étudier un spécimen avant de lui faire subir des expériences ? C'est donc dans cet état d'esprit que la femme marchait lentement, les oreilles grandes ouvertes, guettant le moindre son. Son visage salit par la suie, ses vêtements déchirés et ses cheveux mêlés constituaient son costume d'amnésique.

Une nouvelle occupante était arrivé dernièrement et c'était elle que Victoria cherchait aujourd'hui. Une démente du nom de Lauren McAlister. Elle ne l'aimerait probablement pas, les déments n'étaient pas ses patients favoris. Les crises qu'ils faisaient sans cesse rendaient la tâche plus ardue qu'elle ne l'était déjà. Mais il ne fallait pas croire que les amnésiques se laissaient faire pour autant. C'est pourquoi elle tentait de gagner leur confiance avant qu'ils ne soient conduis au laboratoire. Lauren, où pouvais-tu bien te trouver ? Il n'était pas rare que les nouveaux explorent le manoir avec témérité. Pas de problème pour Victoria qui savait se montrer patiente. Elle finirait par la trouver. Alors qu'elle marchait, elle sentit soudain une présence. S'arrêtant, elle ne broncha plus, jouant le jeux de la victime. Bien qu'elle ne pouvait l'apercevoir ni dire à quelle distance elle se trouvait, la scientifique n'avait aucun doute. Quelqu'un ou quelque chose n'était pas loin. Avec un peu de chance, ce serait Lauren ...



©BOOGYLOU.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Sam 5 Avr - 1:32


I won't forget it, Victoria & Lauren.



    Lauren McAlister n'avait pas retenté l'expérience des couloirs depuis la fois où elle rencontra un énergumène qui se prénommait Félix. Au départ, il lui avait fait peur avec ses hallucinations Ô combien effrayantes. Il rendait facilement ses sentiments communicatifs. Avant cette aventure, la blonde restait terrée dans une chambre. Depuis son arrivée, elle ne bougea pas de cet emplacement. Elle croisa quelques scientifiques. Lauren se rappelait de brides d'événements mais pas assez pour savoir combien de fois elle en avait effectué l'expérience ou pour discerner la vérité car il se pouvait qu'elle imaginait ces contacts avec des blouses blanches. Or, les blessures sur son corps traduisaient quelque chose. En dépit de ce qui se déroulait dans le Manoir, il s'agissait de ses réactions lors de crises périodiques qui produisaient ces plaies. La femme demeurait malade. En période de folie passagère, il ne fallait pas être présent. Elle ressemblait à une machine de guerre appréciant se charcuter et passablement dangereuse si elle comprenait qu'elle pouvait éventuellement retourner son arme contre autrui. McAlister avait passé des jours sur ce lit, alors au moment de tenter de s'extirper de son emplacement, elle dut s'y prendre à plusieurs fois et son équilibre ne vint pas de suite. Or, elle réussit à prendre le pli. Après cet instant en compagnie de Félix, qui se déroula pile au moment de sa première sortie de la pièce, la blonde choisit de ne pas quitter la chambre mais de se laisser aller à quelques tours en rond dans cet espace. Elle se situait en Enfer : voilà l’hypothèse de la femme . Elle était passée de vie à trépas, impossible de se rappeler par quelle opération. Elle vivait dans un constant cauchemar où rien ne se passait idéalement. Aujourd'hui, la belle semblait prise d'une interminable crise. Elle s'interrogeait. Elle fulminait. Elle frappait les murs. Elle se griffait. Et de façon inattendue et non désirée, elle oublia son refuge pour pénétrer dans l'arène. Elle courut un long moment. La pensionnaire s'arrêta à plusieurs reprises pour se cacher. Quand elle reprit son chemin au bout de la troisième fois, elle croisa une jeune femme. Elle paraissait délabrée, autant qu'elle-même, voire pire. La belle brune demeurait seule. Elle possédait des habits déchirés, elle était sale. Combien de temps passa-t-elle dans ces couloirs ? Elle paraissait fatiguée. Lauren pensa à une projection de son esprit. Cette femme représentait un avatar. Il fallait qu'elle aille parler à cette chose. La voix dans sa tête lui ordonnait. Apparemment, ce geste la calmerait. McAlister cessa de se tenir la tête comme une paumée particulièrement tiraillée à la vue de ces interminables passages.

    Bonjour, qui êtes-vous ? Vous vous êtes trompée de porte vous aussi ? Lauren déraillait. Serait-elle conserver un statut de discrétion quant à son état ?





PS: J'adore le titre du RP qui résume bien ce qui se passe en somme, en majuscule c'est le must, il y aura des suites. Pardon pour le retard aussi :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Dim 13 Avr - 1:30






I won't forget it



La femme fonça sur Victoria et elle dut se retenir pour ne pas sourire … c’était Lauren. Pour la scientifique, le jeu allait commencer.

Lauren
- Bonjour, qui êtes-vous ? Vous vous êtes trompée de porte vous aussi ?

Elle avait mordu à l’hameçon et Victoria était ravie, elle n’aurait qu’à continuer de jouer l’amnésique pour tenter de gagner la confiance de sa future patiente. Elle ferait des expériences sur cette dernière et elle n’aurait pas le moindre regret. Elle passa une main dans ses cheveux en feignant de tousser.

Victoria
-Je … je crois que mon nom est Victoria … du moins c’est ce que la lettre disait. Je cherche une sortie … il faut que je quitte cet endroit damné ! Sauriez-vous m’indiquer le chemin ?

Une sortie, Victoria ne savait même s’il y en avait réellement une. Elle n’était même pas sure de se rappeler de l’endroit par lequel elle était entrée. Il faut dire que tout s’était passé très vite, depuis sa fuite des autorités avec la rencontre de Rockwood. Le manoir lui offrait ce qu’elle voulait : un endroit où on ne la trouverait pas, mais surtout la chance d’exercer le métier de ses rêves. Elle avait accepté sans la moindre hésitation et il l’avait conduit vers cette énorme bâtisse. Avec la pratique, elle avait réussi à parfaire sa technique et il n’y avait presqu’aucun doute que Lauren tomberait complètement dans le piège. Victoria fit semblant d’avoir une faiblesse au niveau de ses jambes et espéra que la démente lui tende un bras pour l’empêcher de tomber.



©BOOGYLOU.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Dim 13 Avr - 15:50


I won't forget it, Victoria & Lauren.



    Lauren McAlister se retrouva face à une autre pensionnaire. Il était rare d'en croiser. Il s'agissait d'un motif pour user de méfiance. Or, la blonde restait en pleine crise en ce moment. Elle ne contrôlait pas son propre corps. Une voix dans sa tête l'obligeait presque à parler à cet avatar qui lui indiquerait la porte à trouver, peut-être celle pour sortir. La femme avait tellement envie de retourner à sa vie précédente. Elle oublia partiellement de quoi elle était composée. Or, elle se doutait qu'elle restait faite de moins d'errance. La belle se posait un million de questions et sur l'instant, ce détail la pesait. Pour trouver les réponses, la blonde se griffait la peau ou elle la grattait à sang comme pour tomber sur des maximes, des sortes de commentaires lui offrant des indices pour quitter cet Enfer. Aussi, elle frappait les murs en imaginant boxer toutes ces interrogations qui la rongeait. L'enfermement réveillait encore plus ses drôles d'instincts. Lauren demeurait instable. Présentement, elle ne se cachait pas devant l'inconnue qu'elle rencontra. La brunette semblait moins à l'aise qu'elle. Connaissait-elle également une forme de démence ? La femme devait traîner depuis un moment dans ces couloirs. Elle prit la parole pour s'exprimer sur sa situation. La voix dans la tête de McAlister adulait une possible alliée. Cette nana était aussi paumée que Lauren. Elles possédaient le même objectif. Même la voix se trompait sur les intentions de la brune.

    Vous avez perdu la mémoire ? Elle prit la possible amnésique par le bras. Venez, je pense qu'on ne se trouve pas loin, il faut marcher encore un peu, cela évite aussi de croiser les flammes de l'Enfer qui sont brûlantes. Elle parlait des monstres qui squattaient le Manoir. Ça pique et la sensation est désagréable. Les scientifiques aussi étaient visés. Vous les avez déjà croisé ? Si c'est le cas, pensez à vous enfuir. Heureusement que Lauren tenait le bras de Victoria. Cette dernière détenait une faiblesse au niveau des jambes. Vous souffrez ? McAlister la soutenait du mieux qu'elle le pouvait. Il ne faut pas tomber, personne ne vous ramassera ici, ils sont tous fous ! Puis le sol risque de vous aspirer. Lauren utilisait beaucoup d'images. Elle se mettait en danger en tentant d'accompagner la magnifique Vicky. Ça va aller ? Vous pouvez marcher ? Lauren la retenait du mieux qu'elle le pouvait, elle la soutenait en conservant son bras, elle essayait de ne pas lui faire mal.



HJ: Merci pour ta compréhension :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Sam 19 Avr - 17:25






I won't forget it



La pauvre rattrape Victoria qui feint de défaillir. Elle lui demande si elle a perdu la mémoire et se donne pour mission de l'aider. Ses paroles confirment à la belle que sa proie est une démente, mais qu'elle a bon coeur. Victoria éprouve presque des remords à lui mentir de la sorte. Elle ne peut cependant pas se permettre une telle folie, c'est presque comme si elle avait un quota à remplir pour la fin du mois et Lauren l'aiderait à y parvenir. Elle continua donc de jouer le jeu de l'amnésique en détresse.

Victoria
Je .. oui je ne me souviens plus de rien .. je crois pouvoir marcher maintenant ! De qui parlez-vous ?


Victoria savait trop bien de qui la démente voulait absolument s'enfuir. Pour être franche, ils lui faisaient peur elle aussi. L'endroit n'était pas des plus sécuritaires et les choses qu'on y faisait étaient horribles, mais elle avait la chance de pratiquer le métier de scientifique pour la première fois de sa vie. Ça n'avait pas été facile, mais elle était assez heureuse de sa nouvelle position au sein du manoir. Elle ferait tout pour la garder, tout. Pauvre Lauren. Elle se redressa avec une difficulté fausse et se mis à marcher en espérant que la démente la suive.



©BOOGYLOU.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Lun 21 Avr - 21:52


I won't forget it, Victoria & Lauren.


    Lauren McAlister tombait littéralement dans le piège de son interlocutrice. Cette dernière se faisait passer pour une amnésique. Elle interprétait son rôle à merveille. L'oscar pendait au nez de la belle brune. Franchement, elle excellait dans l'art du mensonge. Victoria faisait de son mieux : elle avait faussement mal à la jambe. Elle tenait difficilement son équilibre afin de donner du crédit à son jeu. Lucide, Lauren aurait peut-être décelé la supercherie. Présentement, elle restait plus occupée à fuir. Donc elle choisit la solution de faciliter : croire les dires de son interlocutrice. Elle souhaitait emmener la femme avec elle. Il était question d'éviter les pièges. L'endroit demeurait maudit, McAsliter en convenait. Il représentait l'Enfer, la blonde n'envisageait pas survivre une seconde de plus. Les flammes étaient trop brûlantes. Il fallait les contourner dès maintenant. Alors, trouver la sortie qualifiait le meilleur objectif. Lauren rêva tant de fois l'extérieur. A l'instant, elle imaginait le soleil, les rayons lui caresser les bras, les feuilles des arbres chanceler un peu, la gaieté des personnes à l'extérieur. Elle les enviait. Hudson voulait la rejoindre apparemment. Lauren la soutenait pour qu'elle puisse avancer mais l'inconnue avoua aller mieux. Elle s'en remettait très rapidement. Victoria réclama plus de précisions concernant les arguments lancés par la démente. McAsliter craignait ce qu'elle pouvait croiser dans les couloirs. Elle devait l'expliquer à la brunette.

    De qui je parle ? Des montres, des personnes en blouse blanche, ce sont les mêmes. Ils courent après vous, pour vous dévorer. Ils sont mauvais et ils vous font payer leur existence morne en vous volant la vôtre... fuyez-les, ou ils vont charcuteront... ! Lauren ne savait vraiment pas à qui elle parlait. Elle ne faisait pas preuve de discernement, ses paroles sortaient du cœur. Venez il faut y aller. Elle commençait à se remettre en route. Entre deux, elle jetait des coups d’œil pour voir si la femme la suivait. Au fond du couloir, elle voyait une ombre, un monstre ! Bien-sûr, il n'existait pas, il se situait dans sa tête. Courez ! On ne peut pas rester ici. Victoria découvrait jusqu'où la folie de Lauren pouvait aller... et encore il s'agissait seulement d'un aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Dim 4 Mai - 0:53






I won't forget it



Victoria du se retenir pour ne pas rire lorsque Lauren mentionna les "blouses blanches". Il semblait évident qu'elle avait déjà entré en contact avec un scientifique et qu'elle n'en avait pas gardé de bons souvenirs. Le fait qu'elle ne paniquait pas en voyant Victoria confirmait qu'elle était réellement tombée dans le piège. La femme lui dit qu'il fallait courir et Victoria s'exécuta. Elle se demandait jusqu'où elle irait dans son mensonge. Devait-elle la faire trébucher, là, maintenant ? Ou courir et s'arranger pour qu'elles soient proches du laboratoire ? La deuxième option était plus sage et permettrait à la scientifique de jouer encore un peu avec sa proie.

Victoria
Je crois qu'il faut tourner à gauche à la fin de ce couloir ...

La belle réfléchissait déjà à ce qu'elle pourrait faire avec ce nouveau cobaye. Les possibilités étaient presque illimitées. Pourquoi ne pas attendre le moment venu et improviser ? Après tout, bon nombre de succès arrivaient quand on ne s'y attendais pas. Victoria ne put s'empêcher de penser à sa greffe de doigts. Elle y pensait depuis longtemps et croyait avoir trouvé un moyen de greffer un doigt supplémentaire qui pourrait bouger. Elle voulait vraiment tenter l'expérience. Alors ... un doigt de plus pour Lauren ?



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Dim 4 Mai - 16:43


I won't forget it, Victoria & Lauren.


    Victoria V. Hudson suivait le délire de Lauren McAlister. La brunette avançait, elle écoutait les facéties de la démente avec qui elle se trouvait. Cette dernière croyait que des monstres les poursuivaient, ils représentaient aussi bien des personnes hideuses, des choses surnaturelles qui des scientifiques. La blonde imaginait vraiment que Victoria disait vrai, qu'elle était amnésique. Elle se fourvoyait. La fausse victime ne demeurait pas une alliée. Dès qu'elle le pourrait, elle donnerait un coup dans le dos. Lauren était trop préoccupée par ses propres pensées si bien qu'elle ne savait lire celles qui traversaient l'esprit de la femme qui l'accompagnait.

    Oui vous avez totalement raison. A droite, il y a un monstre qui nous suit, je les vu. Alors dépêchez-vous ! Si lui ou les blouses blanches vous attrapent... j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider. Alors courez ! Il y a-t-il une issue, un endroit où l'on peut se cacher ?

    Elles avancèrent rapidement pour tourner à gauche au bout du couloir. Plusieurs portes se dessinaient. La blonde en ouvrit une au hasard et elle s’engouffra dans la pièce avec sa camarade. Elle n'avait pas conscience d'offrir une chance à son interlocutrice pour s'occuper de son cas. Un lit métallique se situait au milieu de la pièce. A côté, un chariot rempli de jouets apparaissait, il était à roulettes et sa taille n'excellait pas la hauteur du lit métallique. Des radios restaient accrochées sur les murs. La lumière ne demeurait pas excessive mais elle laissait entrevoir les éléments qui trônaient dans cette salle. Il s'agissait d'un laboratoire.

    Vous m'avez obligé à aller dans cette direction ? Vous saviez qu'il y avait un laboratoire ? Qui êtes-vous ?

    Lauren venait d'être atteinte par un éclair de lucidité. Elle comprenait que son interlocutrice se jouait carrément d'elle. La démente ne se sentait pas rassurée. Son regard se noircit automatiquement. Ses mains tremblaient naturellement. Sa folie commençait à se réveiller mais dans un mode plus inquiétant. Sans cet état, elle pouvait en faire des dégâts !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Sam 24 Mai - 0:46






I won't forget it



Les deux femmes courraient dans le couloir et elles tournèrent à gauche comme Victoria avait suggéré. Celle-ci ne put s'empêcher d'esquisser un sourire rapide alors que sa proie s'enfonçait de plus en plus dans son piège. Elle était d'ailleurs tellement occupée à fuir ses monstres imaginaires qu'elle n'avait pas remarqué le sourire de son bourreau. Elle lui demanda si elle connaissait une cachette, mais Victoria ne répondit pas, jouant toujours le jeu de la faible amnésique. À la fin du corridor, elles entrèrent dans une pièce. Dans un laboratoire. La lucidité revint chez Lauren qui semblait se rendre compte de l'immense erreur qu'elle avait fait en faisant confiance à la brunette. La scientifique ne répondit pas à aucune des questions de Lauren qui commençait à trembler. Elle se contenta de se redresser, brisant son personnage, et d'aller verrouiller la porte derrière elles.

Victoria ramassa son sarrau blanc sur un crochet et l'enfila lentement, savourant chaque seconde de cet instant. Elle redressa la tête et jeta un regard froid et absent de pitié à Lauren. Un sourire mesquin prit forme sur ses lèvres pulpeuses.

Victoria
Alors qu'est-ce que ce sera pour toi, ma belle Lauren ?



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Mar 27 Mai - 19:31


I won't forget it, Victoria & Lauren.


    Soudainement, l'amnésique reprit de la contenance. Elle paraissait plus assurée, rien à voir avec la personne apeurée de tout à l'heure. Son visage se détendait, ses traits n'étaient plus tirés, elle semblait récupérer sa vraie personnalité: son rôle n'existait plus, ses attitudes précédentes s'estompaient pour laisser place à des comportements habituels. Elle se pavanait, souriante. La brune réussit à atteindre son objectif. Elle piégea Lauren McAlister. Cette dernière tremblait, elle commençait à perdre pied. Cette réaction pouvait qualifier le début d'un grand orage. Victoria V. Hudson ferma la porte à clé. La démente ne pouvait plus sortir. L'enfermement primait. Lauren observait son interlocutrice. Cette dernière revêtait sa tenue de travail. Elle faisait partie de ces monstres qui terrorisaient McAlister. Victoria avait menti sur son identité à Lauren. La blonde fulminait. Ses nerfs allaient lâcher. A l'intérieur, tout bouillonnait. La colère, la rancœur, la peur, tous ces sentiments se mélangeaient. Lauren ne contrôlerait plus rien dans très peu de temps. Vicky pouvait craindre la femme car elle n'avait pas été diagnostiquée « folle » pour rien. Quand la blonde laissait parler ses démons, les dégâts étaient légions.

    Présentement, elle attendait que la fièvre monte. Elle la sentait venir en elle. Hudson en baverait ! Elle n'avait pas idée des soucis qui l'attendaient. Lauren ne quittait pas son bourreau des yeux. Le regard de la victime devint également noir. L'interrogation de Victoria servit à réveiller, plutôt activer les improbables pulsions de la femme. Sans plus attendre, elle serra les poings. Après tout, elle était encore libre de tout mouvement. Elle se lâcherait. La blonde se mit à courir pour se jeter sur la brune. Elle attrapa un objet contondant au passage. Une fois la proie visée maintenue au sol, Lauren se plaça au dessus de ce monstre qu'elle devait absolument vaincre. Elle porta un coup sur le beau visage de la scientiste. De son autre main, elle brandit l'objet emprunté pour accrocher le bras de la brune et y inscrire quelque chose : des termes latins pour dire « démons, tu mourras ». elle n'y allait pas de main morte, elle la mutilait profondément. Victoria perdait du sang. Lauren s'octroya un rire sadique.

    Tu vas mourir. Elle tenta d'étrangler la scientifique. Lauren était partie, pourront-on la stopper ? Démon, je vais te rayer de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren

Revenir en haut Aller en bas

I WON'T FORGET IT | ft. Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» To forget or not to forget that is the question
» Minos09 : Never forgive, Never forget
» Début d'un rêve
» [Baronnie RR] Véretz
» blague pourrie en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Premier Étage :: Les Couloirs :: Mémentos Retrouvés-