AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hey, What Did You Expect ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
admin schizophrène et dérangé
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey, What Did You Expect ? [Fini] Jeu 31 Oct - 3:37





Quand Felix entendit le nom de Rockwood, sa curiosité pour la phrase inachevée d'Amy fut tout de suite remplacée par une brusque et violente euphorie. Il fut secoué d'un rire franc mais rauque, presque guttural, avant d'être atteint par une quinte de toux. Il faut dire aussi que c'était la première fois qu'il riait ainsi depuis au moins huit mois. Il continua d'afficher un grand sourire moqueur tout en tournant son regard vers la porte de la cellule. Il lui fallait trouver un moyen de sortir d'ici. Il n'en pouvait déjà plus d'être enfermé dans cette geôle. Cependant, Tinky, qui s'était posé sur le sol, regardait d'un air beaucoup plus préoccupé son ami, et plus précisément son bras qu'il massait toujours machinalement. La manche était devenue à cause des larmes d'Amy. Or, pour le moineau, il n'existait aucune façon pour qu'un fantôme rentre en contact avec un vivant. Il tenta de prévenir Felix de cette étrangeté inquiétante mais son compagnon était trop occupé à rire de sa femme. Tinky baissa la tête, perdu dans ses pensées, regardant d'un œil noir Amy, dont il s'était méfié dès les premiers instants.

Le sourire arrogant de Felix disparut brusquement, en même que tous ses muscles se raidirent. Pour une raison qui lui était inconnue, Amy tomba sur lui, transperçant son corps de ses membres fantomatiques. La seule chose qu'il ressentit, ce fut de la froidure hautement désagréable au niveau des endroits de son buste et de ses jambes qui étaient en contact avec le fantôme. Felix ne bougea pas, attendant une réaction de la part de sa femme. Celle-ci, qui devait avoir son nez à quelques centimètres de son cœur, ne broncha pas et se contenta de dire qu'elle voulait simplement se venger du maître de maison. Le dément ricana de plus belle, trouvant cette situation parfaitement comique et ironique. Après tout, il commençait à croire que la justice lui a été rendu, à lui, pauvre mari cocu et abandonné. Il arrêta une nouvelle fois et brusquement de ricaner quand Amy releva la tête. Si elles avaient été matérielles des deux côtés, leurs lèvres se seraient touchées. Felix ne ressentit qu'un contact extrêmement désagréable. Il voulut se dégager mais sa femme fut plus vive et elle recula de quelques pas, l'air confus et en... s'excusant ? Amy Carter/Adler s'excusait ? C'était un événement bien rare auquel Felix n'avait été convié que très peu de fois. Alors qu'elle tente de se faire pardonner pour cela révélait du miracle. En se relevant, il lui lança :

- T'en fais pas, va. Tu ne t'es pas excusée quand tu lui as sucé la queue, à Rockwood, je me trompe ?

Il soupira en époussetant rapidement ses vêtements avant de regarder la porte de la cellule. Il pouvait toujours demander l'aide d'Amy pour sortir de là (bien qu'il ne voyait pas encore à quoi elle allait lui servir) mais il devait se libérer le plus rapidement possible et retrouver sa fille. Le fantôme dans sa cellule avec lui fera ce que bon lui semblera.

- Kaitlyn, tu peux me sortir de là ? Faut que j'aille retrouver ma fille. Enfin... Si c'est bien la mienne...

Felix se retint de cracher une autre insulte à la fin de sa phrase. Il en avait déjà lancé suffisamment comme ça, il était inutile d'en rajouter et comme lui aurait dit Tinky, "tu vas la faire fuir si tu continues". Il se contenta donc de plonger son regard dans celui d'Amy, et se rappela combien il aimait ces yeux jadis.

Code © Keira M. sur epicode