AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Felix Adler Is Dead. [PV Mr Downcry.] [FINI.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
admin cardiaque et trop gentil
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Felix Adler Is Dead. [PV Mr Downcry.] [FINI.] Dim 1 Mar - 18:43


Felix Adler Is Dead.

David venait de redescendre du grenier après avoir laisser Amy avec leurs deux dépouilles. Le chemin jusqu'au laboratoire était long et le voyage était loin d'être des plus amusants. Il ne pouvait se sortir ce qu'il s'était passé de la tête. La mort brutale de Felix, Amy en larmes, aucune manifestation fantomatique du défunt... Et voilà qu'il avait passé la journée à faire des allers retours dans le Manoir à essayer de fabriquer un lit de fortune pour les deux cadavres qu'il avait transportées dans les couloirs et étages du Manoir. Felix l'avait couvert de sang et Amy lui avait collé une odeur nauséabonde sur les vêtements. Il devait le dire, il avait hâte de rentrer pour changer aussi bien ses idées que ses affaires. Il arriva dans les sous-sols avant de repenser qu'il allait croiser sûrement Harry dans le laboratoire, sauf s'il n'était pas parti chercher Felix dans les couloirs... Il soupira tristement. Devait-il lui dire que l'horloger se trouvait maintenant dans le grenier, avec ce qu'il restait de son épouse dans ses bras pour leur dernier sommeil ? Devrait-il se justifier de son absence de toute la journée à son supérieur ? Non, après tout, non... Harry ne le regardait plus que pour le violer maintenant... Ou lui lancer un regard méprisant. Il soupira. Peut-être que oui, la mort de Felix arrangerait la solution entre eux deux puisqu'il deviendrait sa seule bouée dans cet endroit infernal.

Il arriva alors devant l'entrée de leur laboratoire et vit une enveloppe portant le nom d'Harry Downcry dessus. Il se baissa et la ramassa, intrigué. Il reconnaissait cette écriture. C'était celle de Jeremiah. Allait-elle leur dire, qu'encore une fois, ils ne réussissaient pas faire le quota demandé ? Il faut dire qu'Harry passait son temps à vagabonder dans les couloirs et que lui n'avait pas le courage ni même l'imagination pour tenter quoi que ce soit sur les prisonniers. Surtout après la mort de Felix. Il soupira une nouvelle fois et ouvrit la porte. Il dut admettre d'être asez surpris de voir son supérieur présent au milieu de son laboratoire. Il s'approcha doucement de lui, se mettant derrière la table d'opération afin de garder une certaine distance de sécurité entre eux-deux. Il était encore un peu tôt avant de se faire agresser. Il s'accouda à la table d'opération et lui donna l'enveloppe entre deux doigts, essayant de faire un bref sourire amical et joyeux. Il attendrait qu'Harry ait lu le contenu du message avant  d'aller se laver. En espérant que l'odorat de son supérieur ne vienne pas provoquer sa curiosité. Il se voyait mal répondre qu'il avait transporté des cadavres et leur avait fait un lit toute la journée.

- Il y avait cette lettre pour toi devant la porte. Ça doit être Rockwood, j'ai reconnu son écriture...

Il le regarda doucement dans les yeux, un air légèrement inquiet. Il espérait juste que cela ne soit qu'un message dans lequel le Lord exprimait son mécontentement sur leur travail plus que peu fructueux.

©BOOGYLOU.