AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Helena Hodge
Helena Hodge
En savoir plus

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Empty
MessageSujet: It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:38

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] 631400qpVZT
It makes my skin crawl

AVEC — ERWAN A. P. DAUGHERTY



C'était encore arrivé. Elle était encore dans un des couloirs, assise contre le parquet, dans le noir. Les minutes qui précédaient étant elles aussi noyées dans les ténèbres les plus profondes de son esprit, rejoignant le reste. Helena se sentait bizarre ... Comme toutes les fois où elle s'était réveillée en plein milieu de nulle part. La gardienne laissa progressivement ses yeux s'habituer à l'obscurité, accusant un choc qu'elle n'avait pas pu anticiper. Il n'y avait personne autour d'elle ...
Cependant, quelque chose était différent cette fois-ci. Helena avait un goût bizarre dans la bouche ... À vrai dire ... il y avait ... vraiment quelque chose. La rousse alla placer le bout de ses doigts sur sa langue, attrapant l'élément intrus. Ce qu'elle en sortit ... elle aurait préféré l'oublier aussi vite. Un morceau de chair d'au moins plus de 5 centimètres de long ... encore rose et suintant, une partie non identifiable tellement elle avait été mâchonnée. La gardienne jeta immédiatement la chose sur le parquet poussiéreux, mettant son autre main devant sa bouche. Elle avait été vraiment à deux doigts de vomir ... Mais elle avait tellement réussi à réprimer cette envie primaire que des larmes s'étaient formées sur ses pupilles. C'était la première fois qui lui arrivait quelque chose d'aussi immonde. Mais si cela était arrivé, cela pouvait être pire la prochaine fois ... Les larmes perlaient au coin de ses petits yeux verts, des larmes mêlées de choc et de regret ... Qu'avait-elle fait à la personne à qui manquait ce bout de chair qui s'était retrouvé entre ses dents? Se réveillerait-elle au-dessus d'un cadavre la prochaine fois, à qui il manquerait une partie qu'elle aurait arraché?

Helena se releva, essayant d'oublier toute cette histoire. Il n'y avait pas de victime autour d'elle, elle n'avait aucun moyen de réparer son accès de bestialité. Cependant, elle ne croyait toujours pas qu'elle, elle, Helena, aurait pu faire une chose pareille. Comment tout cela étais-ce possible?!
Tremblante, la gardienne avança, laissant le morceau de chair loin derrière elle. Elle avait encore du sang sur les mains, ce qui lui valut une moue dégoûtée. Il fallait qu'elle nettoie ça au plus vite. Le seul endroit où elle avait déjà trouvé de l'eau courante, c'était les laboratoires. Ce n'était pas de l'eau très propre, mais c'était ce qu'on pouvait trouver de mieux ici ... selon elle. Helena ne voulait pas qu'on la voie ainsi. Non, elle n'était pas une meurtrière ... Même si elle avait fait tout ça, elle n'était pas une meurtrière ... C'était peut-être un meurtre mais pas un crime ... si elle n'en avait pas eu conscience ... qu'est-ce qu'elle racontait ... au fond elle savait qu'elle était coupable même si rien de cela n'arriverait si tout ne tenait qu'à elle.
Elle n'était pas très loin, en fait. Peut-être avait-elle voulu revenir avant de se réveiller. Posant sa joue contre la porte, Helena guettait si quelqu'un se trouvait dans un des laboratoires ... Visiblement non. Poussant légèrement la porte, elle y glissa un oeil. Ne voyant personne, la gardienne entra prudemment, referma la porte derrière elle et pressa soudainement le pas jusqu'à un des lavabos. Ses gestes rapides traduisaient sa nervosité alors que ses mains et ses bras tremblaient frénétiquement. Tournant la valve, elle eut peur un instant que rien ne sorte. Mais non, de l'eau blanchâtre en sortit en quantité suffisante. Helena frotta ses mains, colorant l'eau devenant presque rose dans le réceptacle. Reniflant, toujours aussi choquée, elle essayait de tout enlever sous ses ongles mais le sang était quelque chose de persistant. L'eau était trop froide pour qu'elle y laisse encore ses mains. Refermant la valve, Helena les essuya contre son large pantalon noir. Elle avait enlevé le plus gros. Si on ne savait pas ce qui s'était passé, on ne l'aurait même pas remarqué. Par précaution, la rousse passa ses mains humides sur son visage, mais elle n'avait pas l'air d'être trop salie. À part un peu de sang au coin de ses lèvres qu'elle avait réussi à enlever.

Puis un léger bruit se fit entendre. Sur ses gardes, Helena tourna immédiatement sa tête. Y avait-il quelqu'un finalement? La gardienne se retourna lentement, espérant que ce fut quelqu'un qui venait seulement de rentrer.



(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. P. Daugherty
admin-hérisson à ne pas écouter
Erwan A. P. Daugherty
En savoir plus

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Empty
MessageSujet: Re: It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:10


It Makes My Skin Crawl.

Erwan avait pris la liberté de dormir un peu. À vrai dire, il s'ennuyait tellement qu'il ne savait pas quoi faire d'autre que dormir pour passer le temps. Il aurait pu continuer à faire ses petites promenades dans les couloirs du Manoir en se faisant passer pour ce qu'il n'était pas, comme d'habitude mais… pour une raison qu'il ignorait, il n'avait pas envie de bouger. Une grande flemme. Bon. La flemme, dans le Manoir, était pire qu'une mauvaise habitude à prendre mais après tout, s'il restait cloitré dans son laboratoire nullement mérité, que risquait-il ? Il lui suffisait d'attendre que les choses bougent, que Jeremiah attrape une mauvaise grippe et que tout le monde en profite pour lui sauter dessus afin de le neutraliser et de pouvoir sortir comme si de rien était. Enfin non. Certains seront marqués à vie par les expériences des Scientifiques. Erwan pouvait au moins se féliciter que personne n'aurait de séquelles par sa faute. Premièrement parce qu'il n'y connaissait rien à la science et à la médecine et deuxièmement parce que ce n'était tout simplement pas dans sa nature et que tuer des gens le rebuter plus que tout. Donc rester ainsi sous sa couverture n'était pas une si mauvaise chose. Il essayerait d'entourlouper Jeremiah si la rumeur d'un quota d'expériences à faire par semaines existait vraiment.

Mais un bruit le tira de sa somnolence. Il se redressa doucement dans son lit et fronça les sourcils en regardant la porte qui menait au laboratoire. Il entendit de l'eau couler et des mouvements plutôt paniqués qui dérangeaient l'écoulement du liquide du robinet. Il se leva, les cheveux en bataille très probablement et ouvrit doucement la porte pour apercevoir l'intrus. Une femme rousse d'à peu près sa taille semblait s'acharner à se laver les mains. Erwan se faufila discrètement dans le laboratoire, restant tout de même près de la porte, l'eau couvrant ses éventuels bruits de pas. Il se mit sur la pointe des pieds pour regarder si elle ne l'avait pas quelque chose plutôt que ses mains et il put voir qu'en réalité, c'était du sang qu'elle enlevait. Le Scientifique fronça les sourcils et la laissa finir tranquillement (même si elle ne paraissait pas du tout tranquille), sans rien dire. Il la regarda se rafraichir le visage et ensuite s'essuyer les mains rapidement sur son pantalon. La pauvre semblait vraiment être paniquée. Erwan se demandait bien comment tout ce sang avait fini sur ses mains mais visiblement, elle avait quelque chose qu'elle ne voulait pas faire.

Il dut faire un bruit sans le vouloir ni sans rendre compte puisque l'inconnue se tourna vers lui rapidement, le faisait presque sursauter. Le regard, bien qu'essentiellement paniqué de la femme, mit presque mal à l'aise le charlatan. En effet, bien qu'il soit normalement en sécurité dans son laboratoire, l'inconnue venait d'y entrer comme dans un moulin avec du sang sur les mains et le visage. Et il n'avait pas forcément envie d'avoir des problèmes. Alors, calmement il montra sa joue gauche avant de faire doucement :

- Il vous en reste encore un peu, là…

Il la regarda calmement et lui sourit et s'approcha d'elle avant de lui tendre la main.

- Erwan Daugherty.

Il aurait voulu lui dire qu'elle ne risquait rien avec lui mais il ignorait si cela pouvait être réciproque. Alors plutôt qu'accorder sa confiance à quelqu'un dont il n'était pas sûr de pouvoir la sienne, il ne dit rien de plus, se contentant de lui sourire tout en lui tendant la main. Il jeta un coup d'œil dans l'évier, vérifiant que ce n'était vraiment que du sang et pas de morceaux de chair ou d'os en tout genre.

- Oh, désolé si je vous ai dérangé. Je dormais à côté –ce qui explique un peu l'état de ma tenue, navré– quand j'ai entendu l'eau couler. Et comme évidemment, je suis seul ici, je me suis bien évidemment demandé ce qu'il se passait.

Il rit nerveusement. Oui, l'arrivée de cette femme couverte de sang ne le rassurait guère. Il essaya de se recoiffer légèrement et lui sourit plus franchement.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Helena Hodge
Helena Hodge
En savoir plus

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Empty
MessageSujet: Re: It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:59

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] 631400qpVZT
It makes my skin crawl

AVEC — ERWAN A. P. DAUGHERTY



Il y avait bien quelqu'un, assurément. Alors que cette personne se montra, et en l'occurence c'était un homme, la phrase qu'il prononça en premier lui coupa le souffle. Il était là depuis le début, il l'avait vu ... Ses yeux ronds traduirent sa panique, mais Helena reprit rapidement le dessus, se rappelant que, malheureusement, elle avait le droit de commettre de tels actes. Sa panique se transforma en irritation, en colère contre l'humanité parce que cet individu l'avait prise en flagrant délit. Regardant l'homme les sourcils froncés, la gardienne se retourna hautainement vers l'évier une nouvelle fois, finissant de se nettoyer.

C'était presque si elle l'ignorait. Il n'avait pas l'air d'être très menaçant, mais elle était tout de même fâchée contre lui pour l'avoir espionné de la sorte. Peut-être que ce n'était pas entièrement de sa faute, qu'est-ce qu'elle espérait après tout, qu'il sorte de sa cachette en courant, criant au meurtre? Sûrement pas ... Mais il l'avait surprise dans un état qu'elle voulait absolument cacher et qu'elle n'assumait pas, alors elle ne pouvait s'empêcher de ressentir cela. Ce n'était pas très mature, mais tant pis ... Helena n'avait pas le caractère le plus facile du monde.
L'homme lui tendit la main, un peu trop jovial pour la situation ... Enfin, pas vraiment mais ... il agissait de manière assez ... étrange. Le regardant de haut en bas, Helena se demandait pourquoi il n'avait pas déjà quitté la pièce, ou lui avait demandé de partir. Non, il voyait quelqu'un en sang et décidait de lui serrer la main? Quel curieux personnage ... C'est vrai qu'il avait une allure assez négligée en plus de cela, vu que d'après lui il avait dormi ici. Effectivement il n'avait pas eu trop le choix que de l'observer depuis là où il était ... Mais il n'empêche qu'il aurait pu le faire plus trop, et Helena était toujours aussi irritée. Poussant un léger soupir, la rouquine décida néanmoins de serrer sa main. Elle avait un sale caractère mais n'était pas méchante pour autant.

« Helena Hodge. » répondit-elle en gardant toujours son regard dur et ennuyé.

Croisant les bras après ce geste, la gardienne ne détourna pas ses yeux de ce "Erwan" cette fois-ci. Haussant un sourcil, elle finit par dire ce qu'elle pensait ouvertement:

« Quel genre de personne dort un laboratoire, sérieusement? »

Non, c'est vrai ... Bon, Helena voulait bien que la vie ne soit pas facile ici, mais il y avait tout de même des chambres. À moins que ce soit un amnésique qui n'ait plus de forces, mais ce serait un amnésique bien stupide alors pour choisir ce genre d'endroit. Rester étalé dans un couloir serait encore moins risqué. Enfin vu son allure plutôt décontractée dans l'ensemble, elle penchait pour quelqu'un de "son camp".
Gardant ses bras croisés, Helena s'appuya le dos contre l'évier et continua:

« À moins que vous ne soyez un de ces scientifiques trop obnubilés par leur travail qu'ils en dorment ici. » dit-elle sur un ton moqueur.

Elle n'aimait guère les gens qui aimaient pratiquer leurs inventions folles sur des personnes vivantes. Malheureusement, ils y étaient contraints, mais certains d'entre eux prenaient un plaisir malsain à le faire et Helena le voyait bien ... En tout cas c'était un moyen pour retourner la situation contre lui. Elle n'allait pas être le dindon de la farce, et puis elle n'avait aucune envie de parler de son petit problème. La mine boudeuse, Helena se demandait cependant s'il allait continuer de la coller une fois qu'elle saurait qui il était. Ce n'était pas qu'elle avait des choses à faire mais ... elle ne voulait pas avoir à faire à lui alors qu'il venait de la voir dans un état pareil.


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. P. Daugherty
admin-hérisson à ne pas écouter
Erwan A. P. Daugherty
En savoir plus

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Empty
MessageSujet: Re: It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:47


It Makes My Skin Crawl.

Erwan serra la main avec amitié et sans aucune agressivité. La madame semblait être suffisamment de mauvaise humeur déjà, il était inutile de la provoquer un peu plus. Pourtant, elle n’avait guère l’air d’être d’humeur à vouloir sympathiser. Ce n’était pas trop dans ses habitudes, mais si elle s’était mise en tête l’idée de vouloir lui casser les pieds, il n’hésiterait pas à la foutre dehors. Il croisa à son tour les bras, cherchant à imiter son air courroucé. Tant pis pour la provocation. Il n’avait pas pu s’en empêcher. Il n’était définitivement pas capable de faire preuve de sociabilité pour changer. Il releva donc fièrement son menton quand l’inconnue en fit de même pour lui donner son nom. Hodge ? Intéressant. Peut-être de la famille de Kathleen. Après tout, elles étaient rousses toutes les deux. Et oui, il en fallait aussi peu pour Erwan pour lui permettre de conclure qu’elles étaient de la famille. Il n’eut le temps de faire un commentaire qu’Helena reprit en lui lançant une pique et il fronça les sourcils, légèrement vexé tout de même. Non, il ne bossait pas tant que ça, n’ayant absolument aucune connaissance précise de la médecine mais tout de même. Tous les Scientifiques dormaient dans une chambre jointe à leur laboratoire. Légèrement agacé, il prit donc la parole sur un ton un peu plus hautain :

- Le genre de personnes qui ont un laboratoire à eux et la consigne d’éviter d’en sortir, donc avec des appartements joints à cette pièce où nous sommes ici présents, madame Hodge, et dans laquelle vous avez pris la liberté de rentrer. Autrement dit, je suis un Scientifique tout ce qu’il y a de plus lambda. Je ne suis pas complètement obnubilé par mon travail, mais je n’hésiterai pas à vous coller sur cette table d’opération.

Il marqua une pause, reprit son souffle tout en la regardant froidement dans les yeux. Certaines personnes manquaient vraiment d’éducation. Il n’était peut-être pas un exemple de pureté humaine mais il avait quand même les bases du savoir-vivre. Il n’entrait pas comme un voleur chez les autres pour nettoyer ses cochonneries en en foutant partout pour ensuite faire une pseudo-morale aussi crédible que son honnêteté. Il continua à la regarder donc avant de jeter un coup d’œil à son évier encore taché de sang et soupira.

- Si vous voulez vous casser, allez-y je ne vous retiens pas. Après tout, vous semblez être capable de massacrer des gens facilement alors je suis presque sûr que vous n’aurez aucun problème à survivre dans ces couloirs. Vous n’avez sûrement pas besoin de moi alors partez si c’est ce que vous désirez.

Il releva le menton une nouvelle fois. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’énerver ainsi mais la façon dont elle avait commencé à le prendre de haut alors qu’il avait essayé d’être sympathique lui était resté au travers de la gorge.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Helena Hodge
Helena Hodge
En savoir plus

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Empty
MessageSujet: Re: It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:05

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] 631400qpVZT
It makes my skin crawl

AVEC — ERWAN A. P. DAUGHERTY



Finalement, il n'était pas aussi penaud que ce qu'elle avait pensé de lui au premier abord. Le petit bonhomme avait de la répartie! Même s'il l'attaquait ouvertement avec ses mots, Helena ne pouvait s'empêcher de s'amuser du scientifique qui s'excitait sur elle. Cependant, elle essayait de ne pas le montrer. Les bras toujours croisés, les sourcils toujours froncés, la gardienne conservait sa dure carapace qui la protégeait au sein de ces murs.
M. Daugherty, si elle avait bien retenu, se défendait, tout comme elle. Helena avait l'impression qu'on lui avait rendu une image d'elle-même en échange de ses paroles acerbes. Rien que pour cela, elle ne ressentait que très peu de colère. Même si vers la fin de l'argumentaire du petit homme, Miss Hodge dut détourner le regard et prendre une expiration conséquente dès que sa condition fut mise sur le tapis. Elle ne voulait pas s'énerver, même si c'était très tentant. Mais malgré son sale caractère, elle n'avait plus dix ans. Et quand on se rend compte qu'il faut agir en adulte, c'est toujours la bonne solution.

« Je vois tout de suite où vous voulez en venir, mais c'est un peu plus compliqué que ce qu'il n'y paraît. » La jeune femme s'efforçait de prononcer ses mots de manière calme et posée, même si un léger tremblement agacé se faisait percevoir. Elle aurait aimé penser qu'elle n'en avait rien à faire de ce qu'il pensait, et c'est ce qu'elle aurait affirmé de toute façon. Elle se voilait la face. « Je suis navrée que vous ayez dû voir cela. Je déteste ça. » continua-t-elle en serrant ses dents. « Je pensais être seule. »

Helena se retourna pour regarder le scientifique dans les yeux. Elle voulait se montrer autoritaire, mais quelque chose vacillait dans la lueur de ses pupilles et la courbe de ses sourcils. Sa bouche était fermée, serrée, comme pour enfermer les secrets qu'elle contenait.
Il n'avait pas l'air méchant, ce M. Daugherty, au premier abord. Il avait beau être en colère, Miss Hodge n'arrivait pas à avoir peur de lui. Bien qu'elle ne lui faisait tout de même pas confiance.

« Pourquoi croyez-vous que je ne vous ai toujours rien fait après m'avoir vue de la sorte? »

Elle souhaitait que cela soit l'ultime interrogation de cette situation. Peut-être étais-ce pour cela qu'elle avait voulu changer de sujet. Ou au moins détendre l'atmosphère. Parce qu'il était vrai que la vision de ce petit homme énervé était d'un comique qu'elle n'arrivait plus à dissimuler. Les lèvres fines d'Helena s'étirèrent en un sourire amusé, légèrement moqueur, mais d'une bonne manière.
S'approchant d'Erwan, la gardienne compara leurs tailles en montant et baissant son regard. Elle n'était pas beaucoup plus grande que lui, mais quand même. Helena laissa échapper un rire ne datant que moins d'une seconde avant de reprendre.

« Mais est-ce que vous pensez vraiment pouvoir m'immobiliser sur votre table d'opération? »

Helena rit une seconde fois. Elle était consciente que cela pouvait être blessant pour le scientifique, mais la situation était vraiment trop désopilante. Et de toute façon, sa remarque et son regard relevaient plus de l'affection - pour ne pas dire de la pitié, pour une fois qu'elle ne voulait pas être trop méchante - que de l'humiliation. Cependant, elle avait hâte de voir la réaction de cet étrange personnage.


(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. P. Daugherty
admin-hérisson à ne pas écouter
Erwan A. P. Daugherty
En savoir plus

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Empty
MessageSujet: Re: It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:56



It Makes My Skin Crawl.

« PEEK-A-BOO. »

Erwan ne comprit pas du tout où voulait en venir l’intruse. Elle semblait se croire toute permise, comme si les raisons de son infraction étaient légitimes mais que comme il devait être trop stupide, ce n’était pas important de lui expliquer. Il croisa les bras, agacé et la regarda de travers. Il aurait pu taper nerveusement du pied, il n’en était pas loin, mais il avait un minimum de retenu pour ne pas paraître trop cliché. Déjà qu’on avait une femme qui essayait sûrement de se faire passer pour quelqu’un ayant moult problèmes trop sombres pour pouvoir les partager avec autrui… Le genre de femmes casse-pieds qui pensent que le monde leur est dû, notamment quand elles ont leurs règles. Tu pensais être seule ? C’est sûr que quand on ne pousse qu’une porte dans un lieu inconnu sans se préoccuper de demander s’il y a quelqu’un, on se pense un peu seule au monde, chérie. Enfin bref. Erwan soupira et continua d’inspecter du regard la fameuse miss Hodge. Il n’avait pas grand-chose à dire sur elle, juste le fait qu’il espérait qu’elle sorte rapidement. Il avait du mal avec les caractères aussi forts que le sien, voire plus. Ou du moins similaires. Bref.

Elle lui demanda alors s’il savait pourquoi elle ne s’était toujours pas attaquée à lui. Erwan allait répondre du tac au tac mais, en ouvrant la bouche, il s’est rendu compte que non. Il n’en avait effectivement pas la moindre idée. Ou alors si, mais c’était une répartie puérile et enfantine, donc inefficace. Le genre de phrases que sort un enfant de 12 ans. Il fit une moue agacée et détourna le regard. Il n’avait pas peur pour autant, mais cela ne voulait pas non plus dire qu’il se sentait rassuré. Tristesse. Dilemme. Il n’avait rien pour se protéger, se défendre si elle tentait quoi que ce soit. Il la regarda s’approcher de lui sans rien dire, profiter de la petite pincée de centimètres qu’elle avait de plus que lui. Quel genre de femmes essayait d’intimider quelqu’un par la taille ? Aux yeux d’Erwan, il n’y avait que les brutes sans cervelle qui faisaient cela. Pas les gens civilisés. Mais après tout, quand on entrait chez les gens sans aucune gêne, on ne pouvait pas être civilisé. Elle le provoqua alors, jouant encore sur leur différence de taille. Erwan se reprit en mains et soupira profondément en l’entendant rire. Son souffle avait quelque chose de dérangeant. Comme si elle avait mangé un bon bifteck avant de venir se laver les mains. Il plissa le nez, dérangé par cette odeur, et posa ses mains sur les épaules de ladite Helena pour la repousser doucement.

- Miss, je pense que nous n’avons pas grand-chose à se dire alors si vous voulez partir, je ne vous retiens absolument pas.

Il marqua une pause tout en s’éloignant prudemment d’elle. Il la regarda quelques instants avant de reprendre :

- Je sais que cela ne se dit pas vraiment à une demoiselle mais j’imagine que vous…

Il la regarda de haut en bas, jugeant sa taille. Même si elle n’était pas si grande que cela, son attitude l’avait grandement marqué.

- Que vous n’en êtes pas réellement une… Vu votre… mmh… comportement, mais qu’avez-vous mangé exactement ? Oh et ne me faites pas le coup du « vous ne pouvez pas comprendre », « j’ai des problèmes ».

Il avait pris un ton et une pose parodiques pour appuyer ses dires et ainsi transmettre l’agacement qu’il avait envers ce genre de réponses. Il croisa de nouveau les bras et renifla doucement avec fierté.
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Empty
MessageSujet: Re: It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It makes my skin crawl [ Erwan A. P. Daugherty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Undisclosed Desires (PV Erwan A. P. Daugherty / -18)
» La Goutte d'Eau. [ Strathearn & Daugherty ] [Fini]
» Erwan // Sympathy for the Devil.
» "Erwan The Hedgehog. Yes. Fuck You." [ Downcry & Mini-Hérisson] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Sous-Sol :: Les Laboratoires-