AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

The wedding of feelings - Downcry & Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:26


the wedding of feelings
The wedding of feelings - Downcry & Williams 325885barre20separation

- Harry & David -


Une nuit entière. C'était le temps qu'il avait passé dans le Manoir. Non plus à la recherche d'un amour perdu qui n'existerait plus jamais, mais bien à en faire grandir un nouveau. Tout était à présent parfait. Comment décrire tout ce qui les avait conduit jusqu'ici ? Ce déchirement monstreux qui les avait tous anéanti jusque dans les tréfonds de leurs âmes. Cet homme dont il était fou, tué par celui qu'il aimait également. La folie, qui lentement s'empara davantage de lui, le menant même jusqu'à torturer ce coupable. Ce coupable qu'il aimait toujours, tout le temps, mais qu'il n'arrivait pas à pardonner. Ce coupable qui avait guéri et qui s'était enfui auprès de son frère, pour l'aimer et être aimer. Et le laisser seul. Indéfiniment seul. Jusqu'à ce que ce fou arrive dans sa vie. Un fou qui lui apprit à échanger les rôles. Un fou qui avait fini par mourir, mais personne n'avait été étonné. Pas même Harry. Qui fut sauver par...contre tout attente, une femme devenue son assistante entre temps. Pendant ce temps-là, le coupable avait fini par quitter le frère de son ancien amour, celui-ci se révêlant être un bourreau bien plus mauvais. Il était également parti avec une femme. Un monstre qui était une ancienne création à Harry. Tout aurait pu être si simple. Cela aurait pu s'arrêter ici. Chacun de son côté. Mais fut-ce la mélancolie qui amena le coupable à revenir du côté d'Harry ? Aucun souvenir. Harry le revit avec un pincement au cœur. La femme n'apprécia pas ce nouveau venu qui chamboulait évidemment l'esprit d'Harry. Un esprit qu'elle tentait vainement de guérir de son amour. La femme voulut tuer le coupable. Mais son péché se retourna contre elle. Le coupable tua la femme, et l'enfant qu'elle portait en son sein. Un meurtre qui n'était pas sans rappeller celui où il tua accidentellement cet homme dont Harry était fou. Vous suivez toujours ? Harry fut désespéré. Ce désespoir toucha le coupable au cœur. Il quitta le monstre pour continuer les soins de la femme sur son cœur. Tant de folie. Une si grande folie. Le monstre ne vit pas cela de cette oreille et vint séduire son créateur. Celui-ci, étant si déchiré entre son amour et sa raison, ne fut pas difficile à ramener. Le coupable fut seul. Le créateur rejoingnit son monstre. Ensemble, ils augmentèrent la douleur du coupable. Ce dernier ne le supporta pas et une part sombre se réveilla en lui. Harry finit par comprendre tout le mal qu'il faisait et revint vers le coupable. Il épargna le monstre et l'enfant qui avait résulté de cette période perdue de folie. Un mot trop faible pour décrire la perdition où se trouvait Harry à ce moment.

Alors qu'il marchait le long des couloirs pour revenir à son laboratoire, il songea à tout cela. Mais à présent, plus rien n'était à craindre. David était revenu à ses côtés et Harry avait enfin retrouver une certaine stabilité mentale. Pourrait-il un jour arrêter les cauchemars qui ne cessaient cependant de grandir dans son sommeil ? Nous verrons bien. Pour le moment, Harry était heureux. Le seul point négatif de ce conte de fée, c'était son David. Traumatisé par tout ce qui s'était passé, il n'était vraiment pas dans son état habituel. Ce petit sourire si adorable qui prouvait à chaque seconde de sa bonté. Sa gentillesse qui transpirait de ses yeux étincellants de lumière. Harry pouvait passer des heures à décrire cette sensation de bonheur qu'il ressentait à le regarder être heureux. David était sa part d'humanité et il le serait probablement pour toujours. Mais ce petit sourire sur son cœur, il lui manquait. Car cet adorable monsieur Williams n'était plus que l'ombre de cette magie enfantine qui était autrefois son parfait linceul. Mais Harry voulait que ça change. Il voulait retrouver son chaton. Et ce soir, il y arriverait ! Il se le jurait tandis qu'il sautillait presque dans les couloirs, arrivant jusqu'à la porte du laboratoire. Nous étions au petit matin, Harry avait abandonné David dans son lit hier soir. Il avait peur que celui-ci se soit réveillé et n'ait eu peur de son absence. Il n'aimait pas l'abandonner tout seul trop longtemps depuis tous ces évènements. Mais son petit chaton semblait dormir à point fermé. Un silence de mort, seulement interrompu par des couinements de hamster, se faisait entendre dans la salle principale. Tout était propre, tout était beau. David avait parfaitement repris son statut d'assistant. C'était comme avant. Mais cela aurait du être en mieux maintenant.

Entrant dans la chambre, il put effectivement voir ce dont il était sûr. David dormant adorablement dans son lit. Il était comme un enfant. Une respiration lourde et lente. Il dormait du sommeil du juste, même s'il n'y croyait pas. Doucement, il s'assit à ses côtés et caressa ses cheveux avec amour. Il avait tout préparé. Tout pour que ce soit parfait. Il fallait que cette journée se passe parfaitement bien. Il savait, il sentait, qu'à la fin de cette journée, tout serait réparé dans l'esprit de son chéri. Ils seraient...ensemble. Définitivement. Chatouillant sous le cou de son chéri, il lui murmura à l'oreille :


- Bonjour, mon beau au bois dormant. C'est une nouvelle journée qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: Re: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:11


The Wedding of Feelings.

David dormait dans un sommeil sans rêve. Après plusieurs essais, marqués par de belles ratures cauchemardesques durant la nuit, il était presque arrivé à dormir normalement pendant plusieurs heures. Les événements des derniers mois avaient profondément son âme et son corps. Celui-ci avait réussi à perdre plusieurs kilos et son esprit semblait être hanté par les fantômes de son passé aussi bien de jour que nuit, le forçant à regarder toujours derrière lui et dans les coins des pièces où il se trouvait. Il fut néanmoins réveillé par une douce caresse dans son cou qui lui arracha de son sommeil mais dessina un doux sourire sur ses lèvres. David se frotta légèrement les yeux avant de les ouvrir doucement, apercevant son Harry à côté de lui. Il n'y avait pas de choses plus agréables que de voir son chéri souriant à son réveil. Son sourire fut plus franc et il se redressa doucement en baillant, tout en se frottant la joue comme pour en chasser le sommeil. Il se gratta rapidement sa barbe et regarda son chéri dans les yeux. Ce seul regard qui pouvait faire chasser tous ses démons. Mais qui lui rappelait que trop durement celui qu'il était et tout le mal qu'il lui avait fait endurer… C'était égoïste de sa part d'être revenu auprès de son supérieur. Il avait cette impression qu'Harry ne se rendait qu'il aimait sûrement un autre homme qui n'était pas lui. Qui n'était pas le chirurgien innocent et souriant qui n'a probablement jamais existé que dans l'imaginaire de tous.

Il baissa les yeux tristement. Il savait qu'il ne devait pas penser à ce genre de choses dès le matin mais il ne pouvait s'empêcher de le faire tout de même. Il s'empressa de redresser la tête vers son chéri pour lui sourire légèrement de nouveau. Il essayait et était franc dans ses sourires. Il voulait vraiment les faire joyeux et rassurants mais il avait la triste impression qu'il ressemblait plus à des grimaces nerveuses qu'autre chose. Il prit donc la main de son vétérinaire préféré et dit doucement afin de lui donner enfin une réponse :

- Bonjour mon prince. En effet, une belle journée ensoleillée viendra illuminer ton visage.

Il lui sourit encore et vint chercher le câlin. Il en avait besoin de ce câlin matinal, même si encore, il avait l'impression de se comporter comme le dernier des profiteurs. Il se leva ensuite et prit sa main pour l'inciter à faire de même. Il se changea alors hâtivement, essayant de cacher rapidement les cicatrices de son torse et de son dos à Harry. C'était la seule chose dont il était pudique, en réalité. Quoi qu'il en soit, une fois prêt, il se tourna de nouveau vers son amour.

- Que veux-tu faire aujourd'hui, Harry ? Et d'ailleurs, quelle heure est-il ?

David lui sourit une nouvelle fois. Il faisait de gros efforts pour ne pas sombrer une nouvelle fois dans une dépression autodestructrice comme il en avait déjà pu faire deux ou trois. À chaque fois, il y avait eu quelqu'un pour le supporter. Jonathan. Amy. Esther. Mais deux sur trois étaient morts sans qu'il ne puisse rien y faire et le troisième… Il préférait ne pas se rappeler de cet homme pour l'instant. Quoi qu'il en soit, il s'appuyait moralement sur Harry pour tenir debout et il ne cessait de se demander si le visible bonheur de son chéri lui mettait du baume au cœur ou s'il augmentait son sentiment de culpabilité extrême pour tout ce qu'il s'était passé durant ces 29 dernières années dans sa vie. Il lui sourit cependant une nouvelle fois, prit une nouvelle fois sa main et murmura doucement :

- Je t'aime, tu…

Il ne put finir sa phrase qu'il fut pris d'un grand bâillement de réveil qui le fit presque rire, son regard doux et presque rieur donc, restant posé sur Harry.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: Re: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:54


the wedding of feelings
The wedding of feelings - Downcry & Williams 325885barre20separation

- Harry & David -


Tout était calme à présent dans leur vie. Disons plus simple qu'elle ne le fut jamais. A présent il n'y avait plus qu'eux. La seule chose qui aurait pu assombrir leur ciel était l'existence de ce monstre qui vivait encore. Mais passons, Harry n'avait plus envie d'y penser. David était le dernier survivant de toute cette histoire à ses yeux et il refusait de le laisser s'enfuir une nouvelle fois. Qu'importe les épreuves qu'il lui faudrait parcourir, rien ne sera plus violent que tout ce qu'il a pu traversé jusqu'ici. Gardons courage. Il observa d'un œil amoureux le réveil de son chaton. Il était véritablement si adorable. Même si David n'était pas exactement celui que l'on croyait être, c'était ce méprendre que de ne pas croire qu'il n'était pas ce tout mignon petit chaton qu'Harry avait toujours pensé qu'il était. Le fait d'avoir découvert ce nouveau secret ne changer rien, au contraire. Savoir que l'on était amoureux depuis tant de temps de son idole brisait bien des barrières, croyez moi. Aussi Harry regardait avec des yeux admiratifs et langoureux le visage de David depuis plusieurs jours maintenant, tout heureux de l'avoir retrouver. Le cœur du vétérinaire était-il enfin guéri ? Rien n'était moins sûr, personne ne pouvait savoir si un cœur aussi brisé que le sien pouvait se réparer. Surtout en revenant ainsi en arrière. Mais être avec ce David là était-il bien un retour en arrière ? Oui et non. Car même si une partie de lui restait le même, Harry avait découvert un nouveau David. Et c'était un peu comme s'il était à présent avec un nouvel homme. Cela plaisait à Harry. Bien plus même qu'il ne serait peut-être jamais capable de le dire, mais passons.

Un regard triste passa subtilement dans les yeux de son amour. Harry ne comprenait pas pourquoi une si soudaine baisse de moral mais il ne dit rien, se contentant de sourire. Tous ces évènements avaient été éprouvé pour l'un comme pour l'autre. Ce n'était pas ça qui allait empêcher Harry de faire ce qu'il avait prévu. Aussi lui rendit-il son enlacement avec beaucoup de tendresse et de douceur, ne le serrant pas bien fort mais le maintenant tout de même bien contre lui afin de ressentir la moindre parcelle de son torse. Il adorait ce nouveau David qu'il avait appris en dessous du pelage fluffy du chaton.



- Que veux-tu faire aujourd'hui, Harry ? Et d'ailleurs, quelle heure est-il ?

Mais avant qu'Harry n'eut le temps de répondre quoique ce soit, David lança un tout petit délicieux je t'aime qui fut interrompu par un baillement. Le vétérinaire jeta un coup d'oeil à l'horloge pour regarder l'heure, il n'était pas si tôt que cela pourtant. Le soleil s'était réveillé depuis plusieurs heures à présent. Oui, Harry avait beaucoup travaillé. Il aurait peut-être même besoin d'un peu de sommeil, mais qu'importe, il aurait tout le temps de dormir après avoir fêter la nouvelle. Avec une grande douceur, Harry prit la joue de David pour la caresser. Argh, il piquait. Mais c'était une plutôt douce fourrure qu'il avait pour l'instant, c'était supportable. Ce fut pourtant un Harry bien rasé pour une fois qui l'embrassa.



- Je t'aime aussi. Nous sommes à peu près 9h30. Je me disais que nous pourrions nous occuper des animaux pour ce matin puis nous mangerions dehors pour profiter du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: Re: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:29


The Wedding of Feelings.

David le regarda doucement, n’ayant pas envie de faire quoi que ce soit d’autres que de rester proche de lui. Harry lui dit alors l’heure. 9h30. Oh, il n’était pas si tard que cela. Généralement, il se levait bien après 11h ces derniers temps. Mais le vétérinaire avait toujours eu plus de facilité à se réveiller le matin que lui. Cependant, il le laissait dormir sauf quand il avait un patient à soigner. Le chirurgien ne dit rien, le laissant parler. S’occuper des animaux ? Pourquoi pas. Même si cela n’était pas très productif, il devait avouer que cela lui faisait de bien de gratouiller des chatons, de perdre ses doigts dans la douce fourrure de leur tête. Il resta silencieux même après qu’Harry lui ai demandé d’aller déjeuner au Soleil. Il fronça les sourcils légèrement, se demandant bien pourquoi son supérieur voulait profiter d’un bain de lumière. Bon certes, techniquement, ça ne pouvait pas le faire de mal. Ils devaient être blancs comme du lait à force de rester sous terre, dans ces sous-sols humides dont les murs étaient couverts de sang pour certains mais… David ne se sentait pas tellement d’y aller, de peur que la tête ne lui tourne ou quelque chose comme ça. Enfin, ce serait ridicule en y repensant. Et puis, peut-être que voir les nuages lui changerait les idées. Et cela ferait sûrement plaisir à Harry de sortir tous les deux.

- Pourquoi pas ?

Il lui sourit tendrement, appréciant le contact de sa main sur sa joue mal rasée. Il perdit une nouvelle fois son regard dans les yeux dorés de son plus grand amour, ne parvenant définitivement pas à décrocher son attention de ce visage qui lui semblait si parfait. Une énième ombre triste passa sur le visage de David tandis qu’il repensait à tout ce qu’avait pu endurer Harry pour en arriver là. Il avait été haï par la plupart des personnes dans ce Manoir car personne n’était assez ouvert et objectif pour comprendre ce que le vétérinaire avait pu vivre. Lui-même avait été aveuglé par sa jalousie et avait rajouté sa pierre dans l’édifice de souffrance dans laquelle Harry avait été emprisonné si longuement. Personne n’avait cherché à comprendre le vétérinaire. Personne n’avait été là pour lui. Alors pourquoi continuait-il de sourire à son assistant qui avait été une des raisons principales de son malheur ? Et d’ailleurs, pourquoi lui, David, restait-il avec lui ? N’était-ce pas par pur égoïsme ? Il était un monstre après tout. Il avait tué des gens. Volontairement. Il regarda par-dessus l’épaule d’Harry et eut l’impression de voir cette part sombre en lui. Ce reflet de lui-même dans sa longue cape noire et son sourire enjôleur. Il soupira tristement et secoua doucement la tête pour chasser ces mauvaises pensées et ce fantôme. Il posa une main sur le torse de son chéri et lui murmura doucement :

- Allons voir les animaux, mon chiot. Ils doivent probablement se demander où est-ce que tu es passé.

©BOOGYLOU.


Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: Re: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:54


the wedding of feelings
The wedding of feelings - Downcry & Williams 325885barre20separation

- Harry & David -




- Allons voir les animaux, mon chiot. Ils doivent probablement se demander où est-ce que tu es passé.

Harry sourit de toutes ses dents, content de le retrouver bien réveillé. Il était la seule âme à qui il avait envie de parler. Il était la seule âme vivante à qui il pouvait parler de toute façon. Se levant, le vétérinaire se dirigea vers l'amoire pour chercher des vêtements à donner à son amour. Après quelques secondes, il trouva l'ensemble parfait. Espèrant que David ne trouve pas cela trop habillé, il le lui donna. S'il posait des questions, Harry prétexterait une simple envie de l'instant. Le docteur pour animaux voulait garder tout l'effet de surprise afin d'envahir le cœur de David d'une vague insubmersible de bonheur. C'était du moins ce qu'il pensait que cela lui ferait. Aux yeux d'Harry, il n'y avait aucun doute que David sauterait au plafond en apprenant la nouvelle. Le baume au cœur, Harry attendit que David se change tout en enfilant sa blouse blanche qu'il avait lavé depuis le temps. Il en avait assez des tâches rouges sur ses manches, et cela pouvait faire peur aux animaux. Une fois que David fut habillé, il embrassa la paume de sa main et la relâcha pour aller dans les écosystèmes.

Ecosystème était peut-être un mot un peu trop fort pour ce que c'était comme lieu, mais qu'importe. C'était sa fantasie à lui, un monde au delà de ce que lui offrait les limites de ce manoir. Merci à l'Orbe d'avoir pourvu au minimum de cet entretien. Harry songea que toutes les fondations Manoir ne devait reposer que sur l'Orbre. Si celui-ci était abimer, c'était le Manoir lui-même qui en pâtirer. Mais qu'importe, car ce n'était pas demain qu'il serait froissé. Aujourd'hui, il n'y avait plus que lui et David. Souriant, il entra dans la première pièce et salua tous les animaux sautillant dans sa direction avec amour. Comment pouvait-on décrire tout simplement les étoiles qui se formaient dans leurs yeux humides quand ils voyaient Harry. Il avait une sorte de sixième sens pour les comprendre, et ne pouvait pas même l'expliquer. Il le ressentait c'est tout. Caressant les animaux, les câlinant de toutes ses forces, le vétérinaire tenta tout de même de ne pas se faire recouvrir de bave par les langues râpeuses qui s'acharnaient à vouloir lui chatouiller le visage. Comme il les aimait ses bêtes. Qu'on n'aille pas croire qu'Harry était un monstre qui faisait autant de mal aux animaux qu'aux humains, en les unissant ainsi de manière médicale. Le scientifique ne prenait jamais que des animaux qui s'y étaient préparé, qui ont décidé de leur chef d'aider leur maître. En plus de cette première décision, il fallait que l'animal soit assez vieux pour que son temps à vivre soit plus bas que le temps qu'il a vécu. Comprenez donc que ce n'est pas bien évident, mais jusqu'ici, Harry avait toujours réussi à s'en sortir avec ses animaux et à les rendre heureux. Que faisait-il au final dans ce manoir, il ne servait strictement à rien pour Rockwood. Parfois, Harry songeait que cela devait être grâce à son père qu'il se devait d'être encore en vie.


- Ils sont adorables...et pleins de vie ! C'est magnifique n'est-ce-pas mon chéri ?

Il jeta un coup d'oeil à son futur fiancé et prit l'un des plus adorables chatons qui pouvait exister au monde. Une fourrure bien blanche et longue, de grands yeux bleus et un délicieux museau rose. Le prenant délicatement entre ses mains, il s'avança vers David et le lui tendit , tout heureux et les joues légèrement roses:


- Regarde...c'est le plus beau chaton que j'ai jamais fait naître...il s'appelle Leonardo. … Est-ce que tu voudrais l'adopter ? Je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: Re: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:33


The Wedding of Feelings.

David regarda Harry lui donner des vêtements. Il n’allait pas mettre sa blouse aujourd’hui ? Cela avait un peu chic pour juste une journée de travail. Enfin bon, pourquoi pas. Si cela pouvait faire plaisir à son chéri, il n’y voyait aucun inconvénient. Il se changea donc, ajustement ses manches. Il ne demanda pas pourquoi son supérieur avait voulu qu’il se vêtisse ainsi. Pour être franc, il s’en moquait un peu. Tant qu’Harry était satisfait, c’était le plus important. Il le suivit donc jusque dans ses écosystèmes, un peu en retrait, regardant toujours derrière lui pour vérifier que des fantômes n’étaient pas en train de le hanter encore. Si être avec Esther lui avait bien appris quelque chose, c’était à être paranoïaque au plus haut point. Surtout quand la menace se trouvait dans votre tête. Cependant, il continuait de suivre son supérieur sans rien dire, se demandant tout de même si ce dernier avait réfléchi avant de lui demander de mettre cette tenue. En effet, avec les animaux, il risquait plus d’abîmer et de salir ses vêtements qu’autre chose. Mais peu importe. Il le suivit donc jusqu’à l’endroit où se trouvait les chats. David eut un vague sourire quand le vétérinaire s’émerveilla sur ses animaux. C’était adorable à voir.

- Oui mon cœur, ils sont magnifiques… Autant que toi.

Il n’avait que murmuré la fin de sa phrase. Qui sait ? Peut-être que des fantômes pouvaient l’entendre et il ne voulait pas prendre ce risque. Il voulait se vider la tête, tout oublier, sauf lui. Il ne pouvait pas oublier son Harry, l’amour de sa vie. Il voulait rester près de lui tout le temps. Et ne plus avoir peur de ces visages qui tournaient sans cesse dans sa tête. Mais il ne pouvait pas oublier ce qu’il avait fait. Il était un monstre après tout. Un meurtrier. Un tueur en série. Pourquoi Harry n’avait-il pas peur de lui d’ailleurs ? Il l’avait bien fait souffrir lui aussi ? Surtout d’ailleurs. Même si cela avait été involontaire dans la plupart des cas, tout ce qu’il s’est passé aurait pu être évité. Il secoua une nouvelle fois sa tête. Constamment penser à ça l’épuisait. Mais c’était son fardeau, sa punition. Et plus les jours passaient, plus il avait l’impression de perdre Harry. Que les instants à côté de lui n’étaient que des songes, que tout ceci n’était plus réel. Sauf ses cauchemars qui n’étaient en fait que la réalité de ce qu’il se produisait. Quelle heure était-il déjà ? Il fut alors tiré hors de ses pensées par son chéri qui lui tendit un adorable chaton. Il le prit dans ses bras, souriant comme un enfant.

- Oh mon chéri c’est gentil… Il est adorable… Mais pourquoi ? Je t’aide à nourrir les autres et ce ne sont pas un peu les miens non plus ?

Il rit doucement et reporta son attention sur le chat ronronnant.

- Merci encore mon amour…

Il releva vers son supérieur un regard plus que remerciant, un doux sourire aux lèvres. Qu’il aimait son Harry… Il était sa raison de vivre… Si seulement il ne vivait pas dans la peur constante de le détruire ou de lui faire du mal…

- Je t’aime tellement si tu savais…

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: Re: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:50





The Weeding of Feelings



Il était si beau. C'était comme une renaissance qui s'affichait ici pour eux deux. Des années lumières derrière tout ce qu'il s'était passé. Oh bien sûr, combien de fois revoyait-il en cauchemar tout ce qu'il s'était passé. Cette impression d'être dans un tribunal, être jugé pour toutes les horreurs qu'il avait faite dans sa vie. Mais tout cela était dans l'autrefois de la vie, il devait oublier. Passer à autre chose. Plus rien de tout cela n'avait d'importance pour eux. A présent, ils étaient ensemble. Toutes les personnes qui pouvaient et les avaient séparé étaient à présent morte. C'était certainement ainsi que cela devait se passer. Rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de leur chemin, sous peine de mourir. N'y pensons plus. N'y pensons plus. Ce sont des choses qui sont à oublier, des cœurs brisés à laisser dans un placard. Le rien était préférable à eux. Mais à présent, David était mieux qu'eux. Il admira du coin de l'oeil son chéri tout en caressant le chat. Doucement, il se mit à caresser ses cheveux.

- Certes..mais celui-ci sera spécial. Jamais il ne sera utilisé, jamais de la vie, pas même quand il mourra ou deviendra vieux. Il pourra dormir dans notre chambre. Moi aussi je t'aime...

Avec un grand bonheur palpable dans ses mouvements et son sourire, il regarda une dernière fois ses chatons -humain et animal- et se dirigea vers les animaux pour s'occuper d'eux. Combien de temps ils s'occupèrent ainsi de tous les êtres vivants de ces endroits ? Certainement jusqu'à ce que leurs ventres grondent d'une petite faim qui ne cessa de grandir depuis leur levé. Ils chahutèrent avec les chiots et leurs parents, crapahutèrent au sol avec les poules et les canards. Tout mignon qu'ils soient, même les hamsters et les cochons d'inde eurent leur petit instant de jeu. Harry eut même le temps de dresser quelques chiens et montra à David comment s'y prendre. Ce fut probablement très intéressant et tout ce que l'on peut vouloir, mais assez. A présent, ils avaient faim. Et ce fut donc en prenant sa main qu'Harry retourna dans la cuisine où il avait préparé un délicieux pique-nique dans un panier d'osier qu'il avait piquer à un amnésique appeuré. Bah oui, il fallait faire avec les moyens du bord. Peut-être qu'il reposerait le panier dans les chambres après avoir fini. Proposant son bras à son amour et prenant de l'autre le panier, ce fut tout sourire qu'il s'exclama :

- Allons manger dehors à présent ! J'espère qu'il ne pleut pas, j'aimerai profiter du bord de la fontaine avec toi.

Il sortit donc aussi sec, apportant à la fois le panier et David avec une force qui étonnera toujours ceux n'étant pas habitué. Oui, aussi frêle qu'il pouvait paraître, Harry ne manquait pas d'agilité, de rapidité, et bien entendu de force. Mais ce ne sont pas des informations très importante. Continuant sa marche en gardant bien David à son bras -il était hors de question qu'il le lâche-, ce fut avec un grand sourire qu'il remarqua l'immense soleil et le ciel bien clair. Cela promettait du beau temps pour le restant de la journée et de la nuit. Se posant sur le bord de la fontaine, il prit une grande inspiration, savourant le soleil et le vent sur sa peau. Cela faisait à présent une éternité peut-être qu'il n'avait pas goûté à un tel bonheur. Quel joie de savoir que toutes les personnes qui vous ont fait du mal sont mortes.

- On est tellement bien ici...



CREDIT → OSWINWHO
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: Re: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:07


The Wedding of Feelings.

Ce qu’Harry essayait de se sortir constamment de la tête, David lui ne faisait que se les encrer un peu plus dans sa conscience. Ce n’était pas faute d’essayer, de vouloir s’en débarrasser. Et il avait toujours cru qu’il avait une facilité à tourner les pages des chapitres de sa vie, de ses vies mais il devait se rendre à l’évidence que cette fois-ci, il ne parvenait pas. Effrayé parce qu’il avait pu faire et qu’il referait certainement un jour. Il n’avait pas l’impression qu’Harry soit en sécurité avec lui. Il lui semblait de mettre tout le monde en danger de par sa seule présence. Cette fois-ci, il ne parvenait pas à tourner la page, à réécrire son histoire. Il devait avoir atteint un point de non-retour, le sang de toutes ses différentes victimes sur les mains. Harry a été le seul survivant de ses colères, de ces moments où il se perdait dans sa haine. Car David devait être tout aussi colérique que son amant. Et tout aussi incontrôlable quand il perdait le contrôle de lui-même. Et Harry avait survécu parce qu’il était beaucoup plus robuste qu’on ne pourrait le croire… Mais qui sait ce qu’il se passerait s’il devait recommencer ? On n’est jamais sûr de rien et rien n’est acquis. Et comment avancer, tourner la page, quand désormais, on pouvait sentir les regards de nos démons dans notre dos ? Car David les voyait maintenant. Tous. Sa mère, Jack, Maria et les autres. Du sang sur les mains. Des mains couvertes de sang dont les doigts se perdaient dans la douce fourrure des animaux d’Harry.

Mais caresser indéfiniment des chats, des chiens et autres peluches vivantes à quatre pattes lui faisait du bien, tout comme aller se cacher dans les bras de son chéri. Mais il ne pourrait pas vivre 24h/24 greffé au corps d’Harry, il ne le savait que trop. Il ne pouvait pas non plus passer toutes ses journées à câliner des animaux, même si ce qu’il faisait pour l’instant… Il devait trouver quelque chose pour oublier tout ça… Non. Ne pas oublier. Ce serait lâche et égoïste. Il devait assumer ce qu’il avait fait et défait. Perdu ainsi dans ses pensées durant des heures, il ne va pas le temps passer et eut l’impression que seulement quelques minutes s’étaient écoulées quand Harry lui proposa d’aller manger dehors. Il est vrai qu’il avait faim, lui aussi. Il venait tout juste de se rendre compte que son ventre criait famine, même si au bout de deux bouchées, il était déjà rassasié. Il câlina encore le chaton offert par Harry et se leva doucement pour le suivre à l’extérieur, dans la cour.

Le Soleil lui brûla les rétines pendant quelques secondes, le temps que ses pupilles s’habituent à la luminosité de cette belle journée. Après tout, les Scientifiques de ce Manoir passaient presque tout leur temps dans les sous-sols. Il n’y avait pas beaucoup de moyen pour eux de voir le jour. Ils devaient tous être en grave carence de vitamine D sans un minimum d’exposition au Soleil… Enfin bref, ce sera le problème des autres. Son chéri l’avait amené à l’air libre et ils allaient tous les deux profiter. Oui, il devait se concentrer que sur ces moments passés avec cet homme. L’amour de sa vie. Il devait se focaliser sur lui et en oublier tous les autres. Il n’y avait plus que lui. Son Harry. Et. Personne. D’autre. Il le regardait presque fixement avant de revenir le rejoindre sur sa fontaine et de poser la tête sur son épaule. Oui ils étaient bien ici. Surtout avec sa présence rassurante. Il glissa ses doigts entre les siens avant de même prendre son bras pour le serrer contre lui. Il eut un léger sourire, ses yeux cernés et à l’aspect malade fermés, la tempe toujours contre l’épaule d’Harry. Il murmura doucement ensuite, comme si quelqu’un pouvait l’entendre :

- Je pourrai m’endormir ici et maintenant je crois tant je suis bien avec toi.

Il rit doucement avant de reprendre :

- Mais pourquoi tu m’emmènes ici ? Et gare à toi si tu me réponds "parce que j'en avais envie" !

Il rit une nouvelle fois et regarda en l'air.

- Tu crois qu'on peut grimper sur les toits ? Probablement que non, beaucoup trouverait un moyen de s'enfuir... Une corde en draps et c'est vite fini. Quoique, je me demande si on arriverait à trouver la sortie du domaine... Tu vas me dire, on finira bien par le trouver si on longe les murs du parc.

Il soupira avec un sourire.

- Je parle trop...

©BOOGYLOU.



Dernière édition par David P. A. Williams le Mar 20 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: Re: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:02










The Weeding of Feelings



Harry eut également du mal à tenir l'éclat du soleil dans son regard. Ses yeux jaunes n'étaient pas les mieux placés pour supporter cette intense luminosité. Tout comme David et son regard d'un bleu magnifique, la génétique n'était pas en leur faveur. Il rit en amenant son amour jusqu'au bord de la fontaine, l'asseyant et caressant doucement ses cheveux. Petit à petit ses doigts s'entralaçèrent dans les siens. Harry jeta un regard à tout ce qui les entourait. Cette immense cage de pièces et de fenêtres fermés. De portes qui ne s'ouvriront peut-être jamais. Par quel magie cela était possible d'ailleurs, il l'ignorait. On pouvait les ouvrir si facilement de l'extérieur. Tout peut entrer, mais personne ne peut sortir. C'est alors que la voix de David passa à travers ses réflexions pour lui arracher un sourire calme. Lui aussi était heureux de se retrouver là. C'était la première fois depuis une éternité qu'ils passaient un moment ensemble, un moment que rien ne pouvait atteindre. Tous ceux qui pouvaient se mettre en travers de leur chemin étaient morts. Ils étaient en paix. Un soudain mal de ventre l'atteignit. Non, il ne pouvait se permettre de repenser à tout ça. A présent, il n'était plus seul.

-  C'est pourtant la vérité. Juste pour te faire plaisir.

Puis il entendit ses longues paroles par rapport au fait d'arriver à s'enfuir ou non par les toits. Se mordant les lèvres, il baissa la tête.  Si seulement c'était si simple. Mais ils ne savaient même pas où se trouver le Manoir. Sur une île peut-être ? En haut d'une montage perdue loin de tout ? Dans une campagne profonde ? Rien ne permettait d'indiquer que sortir de l'enceinte du Manoir garantissait la liberté. Mais pour dire la vérité, Harry ne s'y était jamais vraiment penché. Non pas qu'il était heureux dans ce semblant de vie que lui conservait Rockwood, mais parce qu'il avait toujours pensé à autre chose. A l'amour. A ce semblant d'amour, cette quête impossible qu'il s'était lui-même gravé au fond de l'âme. Peut-on vraiment reconstruire quelque chose qui nous semble avoir été construit tant de fois ? N'est-ce pas qu'un conte de fée ? Leur actuel romance prouvait que cela n'en était pas un, et que cela semblait être possible. Mais par quel magie? Harry n'eut aucune réponse mais sourit tout simplement à David lorsque celui-ci s'excusa de trop parler. Oui, tu parles bien trop mon chéri. Cette instant de soleil entre deux, c'était comme si les ténèbres n'avaient encore jamais existé. Qu'hier encore ils venaient tout juste de se rencontrer. Par quel magie, quel sorcellerie, cela est-ce possible ? Il aurait aimé comprendre. Mais au pire, ne valait-il pas juste tout oublier ? Ouvrant le panier, il sortit la nourriture qu'il avait passé la nuit à préparer. Peut-être était-ce pour cela qu'il y avait une bonne odeur dans le laboratoire. Pour une fois qu'il servait à autre chose qu'à torturer des gens. Torturer. Harry sentit un frisson parcourir son corps. Ce dernier semblait également s'être éveillé d'un profond sommeil, tout comme sa propre conscience. Le souvenir de toutes ses horreurs, pourrait-il réellement apprendre à vivre avec ? Il semblait bien y arriver pour le moment, sauf dans ses cauchemars.

Avec un tel ciel bleu, je pense que cette nuit sera étoilée.

Toujours aussi laconique, pas vrai petit Downcry junior ? Un jour viendra peut-être où il s'ouvrirait autrement que dans des accès de colère et de tristesse incommensurable. Un jour peut-être parviendra-t-il à parler autrement qu'en pleurant ou hurlant tout s'en voulant s'arracher le cœur. Si jamais un jour lui venait l'envie de parler. Car après tout...tout ceci était derrière eux maintenant. Pouvait-on encore avoir des regrets et des sentiments des mois après que le monde se soit effondré. Tant de pensées soudaine qui le traversait. Des pensées qui n'avaient rien à faire là, allez-vous en. Caressant les cheveux de David, il y déposa un doux baiser en murmurant :

- Ce  soir, je t'emmènerai sur les toits. Nous regarderons le coucher de soleil ensemble, puis la venue des étoiles.


CREDIT → OSWINWHO
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: Re: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:56


The Wedding of Feelings.

David écouta parler Harry, essayant de trouver la paix avec lui malgré tous les fantômes qui le hantaient constamment. Il ferma les yeux et posa la tête contre son épaule, profitant du vent dans ses cheveux et de ses doigts liés dans les siens. Il avait presque menti en réalité, quand il eut dit qu’il aurait pu s’endormir contre lui. Cela faisait un moment que trouver le sommeil devenait un miracle et une chose rare. Il aurait pu vaguement somnoler contre lui mais rien de très reposant, les visages de ses victimes ne cessant de venir devant ses rétines pour le faire culpabiliser au maximum. Il avait tellement peur qu’il s’emporte sur Harry et qu’il ne lui fasse plus de mal qu’il ne lui en avait fait déjà. Le pauvre allait garder une belle cicatrice un peu au-dessus de sa hanche. Bon, ce serait certainement moins pire que l’état du dos du chirurgien mais ce dernier s’en moquait. Il l’avait mérité. Il n’en voulait à personne, sauf à lui-même. Il avait justement puni. Bien que pour lui, il aurait mérité plus à ses yeux. Enfin bon, Harry avait beau faire comme si rien ne s’était passé, comme si tout allait bien, tout était oublié mais David n’y arrivait pas. Étrangement, cela avait toujours été le vétérinaire qui avait eu du mal à tourner les pages. Mais cette fois-ci, c’était le petit Williams qui n’avait pas réussi à se relever. Il s’était lui-même brisé les jambes pour ne plus pouvoir sortir de cette dépression profonde qu’il était en train d’essuyer. Il avait honte de ce qu’il avait accompli. Et il avait peur qu’il n’ait plus de sang sur les mains qu’il n’en avait déjà.

Il soupira et rouvrit les yeux, les narines chatouillées par la bonne odeur qui s’échappait du panier. Il eut un sourire doux. Harry était un ange. Il l’avait toujours été mais la vie, les autres, l’avait trop brisé. Et il doutait qu’il soit la bonne personne avec qui il pourrait essayer de se reconstruire. Cependant, il ne voulait pas effacer ce faible et fragile sourire des lèvres de son chéri qui devait être aussi fatigué que lui. Plusieurs fois, il l’avait entendu se réveiller, suite à un cauchemar. Si aucun des deux n’arrivaient à trouver la paix malgré la présence de l’autre, comment allaient-ils s’en sortir…? Il serra un peu plus la main de son chéri dans la sienne.

- Tu as fait ça cette nuit…?

Car oui, il l’avait senti se lever. Évidemment. Il essaya de lui faire le plus beau sourire qu’il put, ses yeux bleus brillant très légèrement, ayant perdu de leur éclat depuis un moment. Il dit alors sur un ton plutôt joyeux :

- C’est quoi ? Je peux me servir ? Parce que ça sent drôlement bon ! Et tu n’as pas peur qu’on ait un peu froid sur les toits…?

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

The wedding of feelings - Downcry & Williams Empty
MessageSujet: Re: The wedding of feelings - Downcry & Williams The wedding of feelings - Downcry & Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The wedding of feelings - Downcry & Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnus Dei. [PV Mr J. Williams.]
» Jonathan R. A. Williams:
» Jonathan R. A. Williams:
» An Uncertain Present. [PV Jonathan Williams.]
» "Get Out Alive" - Williams & Downcry [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Sous-Sol :: Les Laboratoires-