AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

(F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler Empty
MessageSujet: (F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler (F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:03



Juliette A. Adler

« LES AMNÉSIQUES »

FREE RESERVED TAKEN


FT. NICOLE KIDMAN
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Adler.
Prénom(s) : Juliette Annabeth
Âge : 33 ans.

Nationalité : Anglaise.
Ancienne Profession : Fleuriste.

État mémoriel : Manquante.
État mental : Au choix.
Signes particuliers : Au choix.

« Histoire & Tempérament »

Pleine de vie, le sourire aux lèvres et une grande confiance en soi. Voilà en quelques mots comment décrire cette jeune femme au teint frais mais au regard toujours voilé par la tristesse. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. Au alentour de 15 ans, la jeune fille s'est fiancé à Harry Downcry. Mais quand elle tomba enceinte, les parents Adler apprirent la relation et mirent un terme à celle-ci, refusant que leur enfant ne finisse avec un misérable enfant de policer (à l'époque). Ils décidèrent par la suite de rapidement la marier à un pasteur d'une famille bourgeois qui cherchait une femme pour lui. Mariage arrangé qui ne déplut pas à Jonathan Williams qui tomba amoureux de la jeune femme. Ce ne fut pas le cas de cette dernière qui se rendit compte de son penchant lesbien. Refusant de consommer le mariage avec le pasteur, elle l'utilisa comme une couverture sociale pour se vouer à des rencontres et des adultères féminins. A la suite d'une vengeance d'Harry Downcry, elle perd son mari et se décide de fuir à travers l'Angleterre pour finalement se retrouver chez sa famille, à Liverpool. Elle devint tout simplement fleuriste. Tenace et optimiste, elle ne lâchera rien tant qu'on ne l'aura pas montré l'inutilité de ses actions. Ainsi, elle croit souvent plus à ce qu'elle voit qu'à ce qu'on lui dit.

Felix J. Adler
Mon Frère ⊹ Nous nous ressemblons énormément, mais pas autant dans l'esprit que dans le corps. Je l'aime énormément, mais une rivalité s'est installée entre nous dès l'instant où mes yeux se sont posées sur sa femme. Je n'ai jamais forcé sa femme à coucher avec moi! Peut-être faudra-t-il un jour qu'il le comprenne, et qu'il me laisse être amoureuse de la personne pour qui je suis tombée. Notre relation est depuis ce malheureux événement tombait dans une certaine neutralité.

Amy S. Carter
Mon Coup de Foudre ⊹ Je l'ai rencontrée au mariage de nos deux parents, veuf alors chacun de leurs côtés. C'était peut-être la femme de mon frère, mais je n'y pouvais rien, mon corps la réclamait. Nous avions un peu trop bu. Je l'avais fait beaucoup trop boire. L'emmenant dans un coin tranquille, je profitai du fait qu'elle ne pouvait plus me résister. Je l'aime. Malgré tout ce que pourra dire Felix, je continuerai à la chercher. Ce n'est pas une honte que d'aimer une femme.

Harry J. Downcry
Le monstre. ⊹ Mon premier amour, celui que j'ai connu à l'enfance et qui a aussitôt ravi mon coeur. Nous étions fous, amoureux, et loin de nous douter que mes parents m'arracheraient notre enfant de mes entrailles et annuleraient nos fiançailles. J'ai cru à un bonheur sans borne avec lui, et j'ai du rompre contre mon grès. Nous n'avions qu'une quinzaine d'années. Je sais qu'il m'en veut encore, et je ne sais pas comment faire pour l'arrêter.

Jonathan R. A. Williams
Mon Ex-Époux. ⊹ J'ai cru à sa mort dur comme fer, alors que l'on avait retrouvé le cadavre d'un homme dans ma maison, et que Jonathan avait disparu. Je n'ai pas cherché plus loin et j'ai enfin laissé mon homosexualité monter dans mon cœur pour l'assumer. Parce qu'être l'épouse d'un pasteur n'était pas la meilleure chose de ma vie. Oh, c'était un amour très doux, très amoureux, mais cela je ne l'étais pas autant que lui. J'ai de la tendresse pour lui aujourd'hui, mais c'est bien tout. Pour moi, à partir de ce jour, entre nous, c'est fini.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

(F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler Empty
MessageSujet: Re: (F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler (F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:13


Complément.

Be my ex beloved wife and run.

Salutations, charmante et adorable personne qui observe mon scénario!

Si tu as cliqué sur ce lien, c'est que mon personnage te titille l'esprit, et si tu es parvenu à lire jusque là: ne va pas plus loin, ce personnage EST FAIT pour toi ! Si tu as vu Moulin Rouge, normalement là tu prépares déjà ta fiche pour ce personnage.  (F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler 4284949215


Tout de suite, nous allons discuter des commodités de cette fiche:

- Et c'est là que je me rends compte que très peu de choses sont modifiables. Tant que l'actrice est rousse, à la limite, tu peux le changer. Je ne vois pas trop d'inconvénients à changer le prénom principal du moment que Juliette reste en deuxième prénom. Le nom de famille tandis que l'histoire ne peuvent pas être changer. Sorry.  (F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler 2051088925

En espérant que tu apprécieras ce personnage ! (F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler 1868303078
Avec la joie de te voir arpenter nos couloirs !

Merci et à bientôt !
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema

(F) NICOLE KIDMAN - Juliette A. Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I need somebody help [Pv Juliette] [MJ accepté]
» It's Off The Hell We Go. [PV Juliette A. Adler & Amy S. Carter.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Scénarii :: Scénarii Pris-