AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I WON'T FORGET IT | ft. Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Lun 2 Juin - 18:18






I won't forget it



Pas besoin d'être spécialiste en non-verbal pour constater que Lauren bouillonnait à l'intérieur. Victoria venait de déclencher une véritable furie chez la femme et elle n'était pas prête à y faire face. Elle n'avait pas fait selon les règles d'art et n'avait pas ligoté la démente ou demander à une brute de la lui livrer. En faisant de la sorte, la scientifique savait très bien qu'elle risquait de devoir courir après la femme ou subir un affrontement au corps à corps. Pour se protéger, la scientifique avait un poignard affuté dans un étui serré autour de l'une de ses jambes.

Les paroles de Victoria furent l'élément déclencheur de l'ouragan. Lauren partie en trombe et se jeta sur la brunette avant que cette dernière ne puisse empoigner sa lame. Très agile, la démente s'était emparée d'un objet coupant avant de se jeter sur elle. Le visage de Victoria fut lacéré et la furie monta en elle également. Elle n'était cependant pas capable de se défaire de l'emprise de son ennemie qui entreprenait désormais de lacérer un de ses bras. L'objet creusait la chair assez profondément et le sang coulait. Que faisait-elle ? La scientifique ne savait pas, mais elle ne semblait pas faire des coupures au hasard. Elle riait d'un rire à faire froid dans le dos.

Lauren
Tu vas mourir ... démon je vais te rayer de la surface de la terre.

Lauren empoigna alors la gorge de la brunette et serra fort dans le but de l'étrangler. Victoria alors affaiblie par ses blessures, se sentie faiblir. Les bras maintenant dégagés, elle se mit à tâter sa jambe à la recherche du poignard. Elle devait faire vite ou la démente réussirait à la tuer. Plus les secondes passaient, plus le corps de Victoria abandonnait la lutte et la respiration devenait de plus en plus ardue. Sa main serra le poignard et elle savoura cet instant avec plaisir. Elle le dégagea lentement de son étui et puis d'un geste brusque elle parvint à lacérer la jambe gauche de Lauren. Elle profita ensuite du relâchement de tension autour de son cou pour se dégager et s'éloigner un peu à quatre pattes. Victoria tentait de reprendre son souffle, sachant très bien que Lauren se jetterait probablement sur elle dans les secondes qui suivraient.  



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Lun 9 Juin - 11:00


I won't forget it, Victoria & Lauren.


    Lauren McAlister devenait incontrôlable. Elle restait prête à tuer une humaine. De coutume, elle se faisait du mal à elle-même. Si elle s'en prenait aux autres, il s'agissait d'un fait rare. Mais depuis son arrivée au Manoir, ses troubles avaient augmenté. Elle n'hésitait plus à juger tout le monde coupable. La notion du mal et du bien n'existait plus pour elle, plus rien ne possédait de sens réel. La blonde ne contrôlait plus ses faits et gestes. Présentement, elle allait très loin. Elle venait de mutiler gravement et profondément la scientifique. Cette dernière ressemblait à un monstre à cause de ses agissements mais elle n'en restait pas moins un être de chair et de sang. Lauren la rangeait au rang de démons, une chose à éliminer au plus vite avant qu'elle ne contamine le Manoir ou qu'elle s'en prenne à des innocents. La femme ne tolérait pas ce quotidien fait de terreur et d'errance. La brunette payait pour tous. A l'instant, elle l'étranglait pour la tuer. Elle souhaitait en terminer avec ce cauchemar. La démente affichait des troubles inquiétants. Même Victoria paraissait peu rassurée. Son bras était marqué par une phrase en latin, son appartenance au monde des créatures demeuraient gravée. Comment Hudson ferait-elle pour dissimuler ces belles marques ? La belle réussit à s'emparer d'un couteau, elle lacéra la jambe de Lauren qui relâcha son emprise. Elle était surprise. Où cette femme avait-elle piqué cet objet ? La malade portait une main à sa jambe. Elle ne faisait plus attention à Victoria sur le moment. La démente fixa sa propre main ensanglantée, celle qu'elle venait de poser sur sa blessure. Elle y vit la fin du monde, le chaos, l’apocalypse. Elle devait s'enfuir. Sans plus attendre, elle courut jusque la porte d'entrée de la pièce pour tenter de l'ouvrir. Elle tapait dedans avec ses mains, ses pieds. Elle ne pouvait rien faire. La responsable se trouvait au sol. McAlister reprit un objet contondant et elle vint menacer sa proie. Elle s'approcha de la scientifique et elle brandit l'arme au dessus du crâne de la brune. Son regard se voulait emprunt de noirceur. Elle sentait le sang couler le long de sa jambe gauche.

    Ouvre-moi la porte ou je termine ce que j'ai commencé ! Je n'hésiterai pas à te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Dim 15 Juin - 21:09






I won't forget it



La scientifique s'efforçait de reprendre son souffle, mais elle était dans un sale état. Son assaillante, désormais blessée, se rendit jusqu'à la porte verrouillée et y tapa violemment avec sa main. Le bruit des coups permis à Victoria de se rassurer. Lauren n'allait pas lui sauter de nouveau dessus ... pour le moment. Elle pensait désormais à sa propre fuite. Se rendant compte qu'elle ne quitterait pas le laboratoire sans l'aide de la brunette, Lauren ramassa un objet contendant et vint la menacer.

Lauren
Ouvre-moi la porte ou je termine ce que j'ai commencé ! Je n'hésiterai pas à te tuer.

Victoria leva lentement le regard vers celle qui pointait l'objet au dessus de son crâne. Mais avant, elle n'avait pu que constater le filet de sang qui ruisselait sur la jambe de cette dernière. Maintenant blessée, elle aurait surement de la difficulté à s'enfuir. Car oui, elle n'était pas en position de refuser la requête. Victoria savait qu'elle n'aurait qu'à avertir une brute et que Lauren se ferait capturer de nouveau. Elle la ferait ligoter cette fois. Pas question de refaire la même erreur deux fois.

Victoria
C'est bon ... laisse-moi ... me lever.

Elle dut se retenir pour ne pas vociférer une tonne d'insultes et de menaces à Lauren, car elle n'était pas non plus en position pour agir de la sorte. Victoria fit des grimaces de douleurs en se redressant. Elle se leva lentement, le dos courbé, une main sur les plaies de son bras. Elle jeta un regard froid à Lauren pour l'inciter à se tasser pour qu'elle puisse se diriger vers la porte.



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Lun 16 Juin - 18:26


I won't forget it, Victoria & Lauren.



    Lauren McAlister menaçait son interlocutrice. Elle souhaitait sortir, quitter cette pièce car l'ambiance devenait oppressante, Lauren avait peur de la suite. Il fallait qu'elle contrôle ce qui allait se passer. Après avoir blessé profondément Victoria, la démente s'attachait à partir. Elle n'arrivait pas à ouvrir la porte qui était fermée à clé. Alors, elle choisit de brandir une arme afin de provoquer la peur chez son interlocutrice. Cela l'aiderait à obtenir ce qu'elle désirait : la fuite. La blondinette avançait des paroles dures, sans équivoques. Elle était prête à tuer la scientifique avec cet objet contondant. Quand une crise la traversait, la femme ne possédait pas de limites. Elle représentait un danger pour les autres, notamment pour elle-même. Elle ne réfléchissait plus du tout. Hudson céda. Elle la pria de la laisser se relever.

    A condition que tu ne me touches pas.

    Lauren imaginait que la belle brune tentait de l'amadouer. Les scientifiques étaient doués pour obtenir ce qu'ils voulaient. Ils manipulaient leurs patients. Il s'agissait de psychopathes en blouse blanche, de démons prêts à tout pour arriver à leur fin. C'était eux qu'il fallait enfermer. Ils expérimentaient des mauvais traitements sur leurs victimes, ils les changeaient en cobayes, en monstres. Que possédaient-ils dans la tête ? Ils faisaient réellement peur. McAlister n'avait pas confiance en la brunette. La blonde regardait son assaillante qui détenait un mal fou à se relever, elle ne l'aidait pas. Elle souffrait à cause de ses blessures apparemment. Lauren ne sentait plus la sienne. Sa seule motivation : s'enfuir. Elle recula dans un coin pour laisser passer Victoria. Allait-elle ouvrir la porte ? La démente l'attendait au tournant. Son regard était froid. Elle conservait fermement l'arme dans sa main. Elle restait prête à l'utiliser.


HJ: c'est court, j'ai respecté ton nombre de mots :).
J'adore ce RP !!!


Dernière édition par Lauren McAlister le Ven 20 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Jeu 19 Juin - 23:21






I won't forget it



La blonde se mit à l'écart pour laisser Victoria passer. Cette dernière avala sa salive avec un arrière goût d'hémoglobine et caressa son cou avant de commencer à mettre un pied devant l'autre en jurant à voix très basse. Le dos courbé, elle regardait la porte au loin à travers les mèches brunes qui descendaient sur son visage. Alors qu'il y avait un instant elle s'était ralliée à l'idée de laisser sortir Lauren et de la faire rattraper par une brute, elle commençait à se dire qu'elle devait réparer son erreur elle-même ou son patron serait furieux d'apprendre la nouvelle. Elle marchait donc lentement, le regard furieux, afin de réfléchir à sa riposte. Ses yeux se posèrent sur un bâton à tisons en fer forgé, accroché près de la porte. L'éclair de génie lui vint alors ; elle avait trouvé ce qu'elle allait faire. Sa main tâta les poches de son sarrau tâché de sang à la recherche du trousseau de clés. Elle approcha l'une d'elles vers la serrure de la porte et tourna la tête vers Lauren.

Victoria
Je regrette de t'avoir menti ... tu vas pouvoir partir en paix.

Victoria s'arrêta là et déverrouilla la porte. Par "partir en paix", Victoria voulait dire qu'elle allait tuer la démente si elle réussissait son coup. À quoi bon la garder en vie quand de nouveaux pensionnaires arrivaient sans cesse en ces lieux ? De plus, un corps mort était aussi utile pour la science qu'un corps vivant.

Elle ouvrit la porte et s'écarta sur le côté en présentant son bras pour signifier à Lauren qu'elle pouvait s'en aller. Dès qu'elle passerait la porte, Victoria s'armerait de la tige de fer et donnerait un coup dans les jambes de la démente pour la faire tomber. Il fallait seulement que celle-ci passe la porte sans faire de chichis.    



©️BOOGYLOU.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Ven 20 Juin - 2:48


I won't forget it, Victoria & Lauren.



    Victoria V. Hudson restait prête à laisser le champ libre à son interlocutrice : lui donner la possibilité de partir de cet endroit morbide. Lauren McAlister menaçait sévèrement la brunette. Cette dernière ne pouvait que céder sinon elle savait ce qui l'attendait : la mort. La démente observait la scientifique. Tapie dans un coin, elle fixait les faits et gestes de Victoria pour ne rien rater. Elle ne souhaitait pas se faire avoir. Hudson pouvait très bien la rouler : garder la porte fermée à clé, prendre par surprise sa patiente au moment de sa sortie. Il n'était pas question que la situation se retourne à l'avantage de la brune. Lauren conservait un regard inquiétant, un air déterminé, Hudson n'avait qu'à bien se tenir. La scientifique était blessée, Lauren l'avait bien torturé en gravant des écritures sur son bras à l'aide d'un objet contondant. La belle subit la colère de la démente qui ne savait plus se contenir. La patiente pouvait réaliser pire, elle était capable de buter celle qu'elle considérait comme un monstre. Victoria possédait un peu de mal à se relever, c'était tout à fait compréhensible aux vues de ce qu'elle avait encaissé. La belle brune s'avança jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Lauren entendit le bruit des clés qui s'entrechoquaient dans les poches du sarrau de la scientifique. L'espoir l'habitait. Elle aurait peut-être la chance de quitter la pièce en bon état malgré une jambe entaillée. Ce détail ne représentait rien, la blonde préférait repartir en vie avec dix bras en moins s'il le fallait, elle ne pensait qu'à cela : s'en aller. Victoria se permit un commentaire. Lauren se méfiait. Pourquoi préciser « partir en paix ». Très étrange ! Prévoyait-elle la mort de la blonde ? La femme sentait gros comme une maison la future trahison de Victoria. Alors, il fallait qu'elle prenne les devants. Elle attendit quelques secondes quand Hudson l'autorisa à partir. Elle avait ouvert la porte comme promis.

    Non ! Reculez-vous au fond de la pièce à droite ! Laissez la porte grande ouverte et je sortirai ! Vous avez bien compris ? Lauren récupérait une contenance, elle vovoyait son interlocutrice. La blonde était plus que sérieuse.


HJ: Pas de soucis :)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Mar 24 Juin - 23:31






I won't forget it



La femme attendit avant de faire quoi que ce soit. Le plan de Victoria était-il si prévisible ? Le silence qui régnait dans la pièce rendait les secondes aussi longues que des minutes.

Lauren
Non ! Reculez-vous au fond de la pièce à droite ! Laissez la porte grande ouverte et je sortirai ! Vous avez bien compris ?

La scientifique serra les poings en voyant que la démente n'était pas assez stupide pour se faire prendre. Après tout, il était évident qu'une personne de son rang n'allait pas laisser s'échapper quelqu'un aussi facilement sans tenter de faire quelque chose. Un faux sourire dévoilant des dents couvertes de sang se dessina sur le visage tout aussi ensanglanté de la brunette.

Victoria
Comme tu voudras Lauren.

Elle se déplaça alors vers le fond de la pièce en fixant les yeux de sa compagne. Elle pensait alors au poignard qui se trouvait encore sur elle. Avec un peu de précision, elle réussirait peut être à le planter dans le dos de Lauren lorsque celle-ci sortirait par la porte. Victoria n'avait jamais fait ce genre d'exercice, mais ce ne devait pas être bien compliqué ; elle n'aurait besoin que de puissance et de visu. Une fois au fond de la pièce, elle s'arrêta et se tourna pour faire face à la porte. Il ne manquait plus que Lauren se décide à quitter les lieux pour qu'elle empoigne son arme tranchante et essaie de bien viser. Il ne fallait pas qu'elle quitte cette pièce sans pouvoir faire de Lauren son nouveau trophée.    



©BOOGYLOU.



Dernière édition par Victoria V. Hudson le Mer 16 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Sam 12 Juil - 21:33


I won't forget it, Victoria & Lauren.


    Victoria V. Hudson accepta la proposition de la démente. Cette dernière décela le plan de la grande brune. Elle voulait reprendre le dessus et s'en parer de sa patiente pour mieux la torturée. Lauren McAlister n'allait pas lui offrir cette chance. Elle trouva la solution : éloigner la scientifique vers le fond de la pièce comme cela elle aurait plus d'espace pour s'enfuir et la possibilité de quitter le laboratoire avant son assaillante. La blonde gardait un œil sur Victoria. Si une nouvelle crise survenait, Hudson passerait un sale quart d'heure. Lauren sentait ses membres tremblaient de nouveau.

    Pourquoi vous faites cela ? Vous êtes un monstre, j'ai une famille !

    McAlister faisait part d'une bride de souvenirs qui lui restait : deux personnages l'entouraient par le passé et elle y tenait, un vide l'accompagnait depuis son arrivée ici. Jamais elle ne confiait ce genre de choses. De toute manière, à qui pouvait-elle en parler ? Félix ne l'écoutait pas, il la prenait pour une créature. Sa folie n'avait pas d'égal tant elle était impressionnante et elle l'aveuglait. Les murs n'écoutaient pas Lauren non plus, puis elle avait peur des oreilles qui traînaient. La blonde n'avait personne à qui se confesser. Tout s'entassait dans sa tête et elle perdait pied. Sa démence s'était aggravée au Manoir : la solitude, des antécédents familiaux douteux, des conditions de survie atroces... Lauren ne contrôlait plus rien. Par contre, elle savait ce qu'elle ne désirait pas : être torturée par une cinglée. Alors, elle devait s'enfuir. Victoria ne lui laisserait pas la vie tranquille. Il ne fallait pas qu'elles se recroisent dans cet endroit. L'un des deux y passerait sévèrement. Sans plus attendre, Lauren se mit à courir sans attendre de réponses de la part de la scientifique. Elle passa la porte et elle avança rapidement droit devant elle sans regarder derrière. Sa jambe lui faisait mal. Or, elle plaça de côté cette donnée. Il était important qu'elle évite Vicky. Sinon son sort ne serait pas favorable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren Mer 16 Juil - 22:14






I won't forget it



Précision, il lui faudrait de la précision et de la puissance dans son lancé si elle ne voulait pas rater la démente. Pas question qu'elle s'en sorte aussi facilement après avoir dévisagé le visage de la scientifique. Quand elle reprendrait contrôle de la situation, Victoria allait torturer Lauren comme jamais elle n'avait torturé quelqu'un auparavant. Elle la ferait souffrir le plus longtemps qu'elle pourrait et finirait par la tuer dans un soupir de soulagement. Elle la détestait tellement. Puis, les paroles de Lauren la tirèrent de ses pensées de vengeance.

Lauren
Pourquoi vous faites cela ? Vous êtes un monstre, j'ai une famille !

Un monstre ? Il était vrai que Victoria faisait des choses horribles depuis son arrivée dans ce manoir, mais c'était pour la science non ? Il fallait bien que des êtres humains se sacrifient pour en aider des centaines d'autres ! Non, elle n'était pas un monstre, elle luttait pour une noble cause. Et puis, ces gens n'étaient pas forcés de venir dans ce manoir, ils acceptaient de leur plein gré de boire cette potion pour effacer leur mémoire. Une famille ? Probablement qu'elle en avait une, mais comment être sure qu'elle ne bluffait pas d'avoir retrouvé la mémoire sur ce sujet ? Et puis Victoria avait également une famille. Si elle n'avait pas planté ce couteau dans la cuisse de la démente, Victoria ne respirait peut être plus à l'heure qu'il était. Elle abandonna l'idée de lancer le couteau et Lauren pris la fuite. À quoi bon courir après, elles finiraient bien par se croiser à nouveau. Le manoir était petit quand on y pensait et ses habitants ne pouvaient en sortir. La scientifique parla alors à voix basse.

Victoria
À la prochaine, Lauren ... à la prochaine.   



©️BOOGYLOU.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: I WON'T FORGET IT | ft. Lauren

Revenir en haut Aller en bas

I WON'T FORGET IT | ft. Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Premier Étage :: Les Couloirs :: Mémentos Retrouvés-