AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les Vidéos du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel trailer préférez-vous ?
Le premier.
Les Vidéos du Forum - Page 2 Vote_lcap0%Les Vidéos du Forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le deuxième.
Les Vidéos du Forum - Page 2 Vote_lcap0%Les Vidéos du Forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le troisième.
Les Vidéos du Forum - Page 2 Vote_lcap100%Les Vidéos du Forum - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

Jeremiah H. Rockwood
sadique et charismatique maître du monde
Jeremiah H. Rockwood
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:24

Je suis ravi de vous annoncer que le deuxième trailer de notre cher forum est enfin terminé ! Relativement différent de son aîné, j'aimerais vous demander lequel vous avez préféré. Bon visionnage, chers prisonniers !



PS : Un merci à Salomae pour m'avoir aider pour la vidéo de Porcelain Black. Cependant, j'ai réussi à en trouver une en couleurs mais j'ai apprécié le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:33

Impossible de ne pas dire combien le deuxième est merveilleux! *w* Les Vidéos du Forum - Page 2 649271119
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:49

Merci ! XD

Un petit vote a été mis en place ! Essayez de rester le plus objectif possible s'il vous plaît, ça m'aiderait à m'orienter pour le futur troisième trailer (mais dans longtemps ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:55

Les deux sont superbes, mais la seconde à un petit quelque chose, je sais pas quoi, qui fait que je la préfère *w*
C'est du beau travail, félicitation !! ♥️ Les Vidéos du Forum - Page 2 649271119 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:00

Mais comment tu nous imposes un choix difficile !! T_T
J'ai voté pour la deuxième tout de même. Ce fut difficile par contre parce que j'aimais beaucoup la première.

Dans la deuxième, j'adore surtout l'intro o.o J'avais des frissons.

*va se remettre de ses émotions en faisant sa dissertation de philo*
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:08

Merci à vous ! Ça fait plaisir ! ^^

PS : Est-ce que celui qui prend Kathleen en DC va conserver l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:07

(faudrait, ouais! Pour les vidéos :p!)

OMG ILS SONT AWESOME LES 2! Les Vidéos du Forum - Page 2 278374025

Je sais pas en fait... Mais je crois que je préfère la deuxième pour la simple et unique raison qu'on voit la bouille de tout plein de perso' Les Vidéos du Forum - Page 2 313107741

C'est mon vote =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:18

    C'est vrai que le nouveau trailer est fichtrement bien réalisé !! Les Vidéos du Forum - Page 2 278374025
    Mais d'un autre côté, je ne me lasse pas du premier et je pense qu'il mérite tout autant un vote ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:39

Merci à vous deux, ça me fait plaisir ! Les Vidéos du Forum - Page 2 649271119
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:42

Bon, allez, je me permets de faire un double-post, mais après Les Vidéos du Forum - Page 2 1851731691 .

Donc, si vous me le permettez, je vous propose un petit questionnaire histoire dans quelle direction me diriger plus précisément pour le prochain trailer (vous vous en doutez, ce n'est absolument pas obligatoire d'y répondre). Bon, les questions vont vous rappelez celles d'un contrôle d'anglais ou de Physique mais osef (c'est ma longue semaine qui déteint sur moi...). Merci de votre aide ! 8D


1 - Qu'as-tu préféré dans le premier trailer ?

2 – Et dans le deuxième ?

3 – Qu'est-ce qu'il faut retenir, garder du trailer n°1 ?

4 – Et dans le deuxième ?

5 – Le trailer parfait selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Les Vidéos du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Les Vidéos du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Réouverture du Forum.
» Flood du forum
» LES SUBTILITÉS → Les particularités du forum (à lire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois :: Les Galeries-