AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LES SUBTILITÉS → Les particularités du forum (à lire !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: LES SUBTILITÉS → Les particularités du forum (à lire !) Jeu 22 Aoû - 2:29



Les Subtilités

« OBLIGATOIRE ET IMPORTANT »

Administration
La mort : Lors de son errance dans les couloirs du manoir, il se pourrait que votre personnage soit amené à mourir (cela se passera généralement par choix du membre). Les groupes réellement concernés sont les Amnésiques, les Déments et dans des cas extrêmes, les Scientifiques. Les Brutes et les Gardiens peuvent aussi avoir une fin. En revanche, si votre personnage est un Amnésique et qu'il se comporte de manière un peu trop indiscrète et osée (qu'il aille mettre un coup dans le tibia d'une Brute, par exemple), le personnage sera alors en danger de mort et le membre devra trouver une issue de secours plausible dans sa prochaine réponse.

Les PNJ des intrigues : Des intrigues seront mises en place le plus souvent possible par l'administration. Des personnages plus ou moins importants pourront faire leur apparition dans le manoir lors de l'event avant d'être mis en PV à la fin de celui-ci, selon son issu.

Les mémoires des personnages : Nous vous demandons d'envoyer un MP au Staff regroupant des faits marquants de l'histoire de votre personnage qui pourront ressortir ensuite lors des intrigues. Vous ne serez pas validé tant que le MP ne sera pas envoyé. Un minimum de deux événements est attendu. De plus, dans la présentation, il vous est demandé si vous donnez votre accord pour que le Staff puisse avoir une certaine liberté sur votre personnage. Si vous répondez favorablement (vous n'êtes pas obligé), le Staff pourra poster des fragments de mémoire de votre personnage lors des RP (des fragments que les Admin auront imaginés. Bien sûr, nous resterons cohérents avec votre histoire).

Les MJ: Afin de rendre votre expérience du jeu plus agréable et plus surprenante, nous vous proposons une fonctionnalité supplémentaire pour vos rps: les maîtres de jeux. Dans la description de vos rps, au moment de leurs créations, vous pouvez inscrire "MJ acceptés" ou "Pas de MJ" selon vos désirs. Sachez qu'une intervention de MJ peut consister en l'apparition d'un souvenir de votre personnage, d'un monstre ou si vous êtes chanceux, d'une denrée rare comme de la nourriture ou du laudanum. (Nous respecterons vos rps et suivrons vos actions en conséquence.)


Le Manoir
L'emplacement du manoir: Le manoir est en forêt, à environ une quinzaine de minutes de marche de la ville. Toutefois, à cause du brouillard et des arbres, il est impossible de voir la civilisation ou de vous faire voir par celle-ci, bien naturellement.

Les fenêtres du manoir : Le manoir possède des fenêtres, mais seulement aux étages. Il vous est donc impossible de sortir par les fenêtres sans mourir (là, il n'y a aucune chance de résurrection en mort). De par les fenêtres, vous pouvez voir le brouillard et les arbres ainsi que les ailes contiguës ou même l'intérieur du manoir depuis d'autres fenêtres contiguës.

L'extérieur : Les zones extérieures sont en plein air, on peut y voir la lune ou le soleil ou se faire mouiller sur la tête lorsqu'il pleut. Toutefois, vous ne pouvez naturellement pas y trouver de sortie. Des remparts haut et bien solide de pierres forment une barrière tout le tour des zones extérieures. Ce n'est qu'une question de sentir le vent et voir la verdure un peu...

Les égouts : Les égouts est le lieu le plus dangereux du forum. Vous prenez un risque en y emmenant votre personnage. La probabilité de mourir est en effet plus forte et l'activité du MJ extrêmement présente. Cependant, il vous sera toujours donné une échappatoire.
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com

LES SUBTILITÉS → Les particularités du forum (à lire !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Subtilité pour Nagashi Mangan ?
» Intuition et Calcul OU quelle place pour le pifomètre?
» les subtilités des traductions mtg Fr
» Mes livres pour enfants
» Le Sieur Eotren vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Règles du jeu-