AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Vidéos du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel trailer préférez-vous ?
Le premier.
0%
 0% [ 0 ]
Le deuxième.
0%
 0% [ 0 ]
Le troisième.
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Sam 9 Nov - 14:56

1 - Qu'as-tu préféré dans le premier trailer ? J'ai beaucoup aimé l'ambiance assez sombre, avec les passages directement tiré du jeu Amnesia ♥️ Et les paroles (inquiétantes) xD

2 – Et dans le deuxième ? Le fait qu'on voit tout le monde, entre autre :D

3 – Qu'est-ce qu'il faut retenir, garder du trailer n°1 ? Les passages tirés du jeu, les paroles ?

4 – Et dans le deuxième ? Voir tout le monde ♥️

5 – Le trailer parfait selon toi ? Un mélange des deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Sam 9 Nov - 17:57

1 - Qu'as-tu préféré dans le premier trailer ? On voyait les PV's! On avait des gens qui parlaient, qui disaient des trucs mystérieux ou effrayants... Y'avait des bouts de let's play (si ma mémoire est bonne ) et on voyait Jeremiah faire le fou =D

2 – Et dans le deuxième ? On voyait les membre de du forum on voyait tout plein le laudanum, et les cadres m'ont fait agréablement pensé à aamfp :D

3 – Qu'est-ce qu'il faut retenir, garder du trailer n°1 ? Sa magnificience u_u bon okay, pour être plus constructif... Je dirais quelques PV's et des gens qui parlent.

4 – Et dans le deuxième ? Les éléments comme le laudanum et les cadres puis la binettes des membres, bien sûre :3

5 – Le trailer parfait selon toi ? Presque, je mettrais aussi des vidéos du manoir aussi 8DDD mon opinion personnel, mais peut-être ça ferait cool. Pas trop, juste un clin d'oeil serait suffisant :p

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
sadique et charismatique maître du monde
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Mer 25 Déc - 2:06

Vous avez été sages cette année, c'est pourquoi vous avez reçu un cadeau du Père Noël ! Joyeux Noël à tous et à toutes !

N'oubliez pas de dire lequel des trailers vous avez préféré !

admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Mer 25 Déc - 7:16

bon... tu le savais mais JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME TROOOOPPP <3<3<3<3 il est angoissant à souhait. C'est mon préféré (':

surtout les morceaux de Justine qu'on entend et la fin avec Jeremiah et le fade out sur le logo du forum <3

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Mer 25 Déc - 11:38

Le troisième est définitivement mon préféré.
Bien angoissant comme il faut, les voix, enfin bref, je l'aime.
Bravo. ♥♥♥♥

AND LET'S TRANSCEND BIOLOGY - OUR ARCHAIC HUMANITY

admin vengeresse et nymphomane
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Mer 25 Déc - 12:37

Je n'ai rien d'autre à ajouter que tout le monde!
C'est juste une petite merveille, délicieuse et angoissante à souhait... *<*

we come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Jeu 26 Déc - 16:29

Wouah, effectivement la dernière m'a fichu des frissons! ** J'adopte!   

DUALITY
I can be the beast that fights at night. Your intimate nightmare alive. Or the sensual well-dressed woman. Unattainable dream. But I'll never be one thing. Merciful. × code by lizzou.
admin cardiaque et trop gentil
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Vidéos du Forum Jeu 26 Déc - 23:11

Au passage, le petit sondage a été mis à jour pour ceux ne l'ayant pas vu. ^^

Et merci à tous ! Ça me fait vraiment plaisir ! Je ne saurai pas comment vous remercier...