AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Thomas Brükner ✖ Hands on your head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rose E. A. Lefèbvre
Rose E. A. Lefèbvre
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:10

Moi aussi je veux bien un lien Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 313107741
Rose est pour la protection des cinglés et soigne les petits bobos What a Face Donc alliée et/ou protégée, c'est bien mais je suis preneuse pour tout et n'importe quoi parce que c'est tellement plus fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Adler
Emily Adler
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:26

Morgan T. Connhelly a écrit:
pour Edgar, faut pas se fier à Emily c'est une alcoolique d'abord.

First of all ... HOW DARE YOU?!
Ok donc bon je décide d'oublier un peu les monstres pabo que je viens de voir et tout de suite je suis alcoolique? u__u" C'est toi qu'a voulu les boobs de Christina Ricci, ui ui ui ui ui, honnête citoyen! 8'D I'M OUT BITCHES.

'Fin pas tout à fait.

Morgan T. Connhelly a écrit:
#teamrocket #athénaïsc'estlechat

Nan d'abord la Team Rocket c'est moi et Remus è____é Ou moi & Ambroise mais ... faut regarder les vidéos de Felix, les gens! Aucune originalitéy!

*I'm really out this time*
*Don't talk shit bout me pls*
*Love ya*
*♥*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:05

okay. i'm defenetly maybe in the vodka beach party.

ET PIS C'EST UNE AUTRE TEAM ROCKET EMILY OKAY?!?!?!?!
u still my supreme alcoolic <3 :3

BON alors la première idée entre Toto/Momo est PARFAITE <3 je vois rien à ajouter sinon... un petit rp quand tu veux :3

et pour Popo... oui c'est l'honnête citoyen qui n'a jamais fait de mal à personne. il a même déjà ouvert la porte à une vieille dame qui revenait de faire ses courses alors hein.
Popo lui s'il se rend compte que Toto arrive vers lui déjà avec une idée négative de sa personne, il va sûrement vouloir
démontrer une autre facette de lui pour «démentir» ce que Toto pense de lui. surtout s'il trouve Toto intéressant! (il le trouvera intéressant t'inquiète u_u c'est toujours intéressant un petit amnésique à froussoyer What a Face )
ALORS j'imagine que Toto pourrait compter un peu son histoire de ce qu'il en sait du moins et ça pourrait inspirer une nouvelle à Popo qui n'a jamais cessé d'écrire. SAUF QUE LÀ
TA-TA-TAN
*style Renaud dans Gérard Lambert*
Toto pourrait se faire attaquer par un monstre somehow puis là y'aurait que Popo de dispo pour le sauver. alors d'un côté, Toto a besoin de Popo pour survivre et Popo a besoin de Toto pour continuer son histoire. BADAM BITCH.
ou un truc swag dans le même genre là.
AND THEN PIKACHU YESSSS!!!!!! YESSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*aapow devient un forum de pokemon*
*swag*
tu en dis quoi?    Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 2391107047

ET C'EST CHOUETTE POUR LES PAVINETTES OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 53263CSIThree
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Peter Snicket
Peter Snicket
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:09

Félix : UNE TOURISTE. *enfile sa casquette de guide* Vous pourrez constater l'incroyable beauté de l'architecture de cette fiche de liens.. ! A votre droite vous remarquerez même la participation surprenante d'une grande artiste crainte (askiparait) mais respectée : Athéthé. Vous pouvez prendre des photos, mais sans flash plize. /shot/
Bon si j'ai bien compris Félix est un fantôme à moitié trois-quart taré. What a Face Donc déjà au début Thomas a du mal à établir un contact avec tout ce qui n'est pas "normal" ahah. Surtout si il tombe sur Felix en train de se parler tout seul il sera doublement anormal à ses yeux. o/ Donc je le vois bien se la jouer à la Ghostbuster ahah. Ou alors fuir dès qu'il l'aperçoit version badbro'. Ou alors juste prétendre qu'il n'a rien vu, rien entendu, et que Felix n'existe que dans son imagination. /shot/ Du coup il pourrait le voir comme une sorte de conscience après un bon p'tit pétage de plomb quand même koua ahah. (il est pas dans la merde avec un Jiminy cricket pareil ptin).
Après faut voir comment ça peut évoluer ahah. Soit du coup il finit pas accepter sa présence à ses côtés en lui racontant tous les trucs randoms qui lui passent par la tête puisqu'il reste persuadé que toute façon il existe que dans sa tête ahah. Et pis ils pourraient devenir bro' et se consoler ensemble quand ils ont peur, noyer leur chagrin (si un fantôme ça peut boire ??? XD) ensemble, faire des trucs cons ensemble, ect koua. Sinon Felix peut aussi en profiter pour le harceler, lui faire peur et lui faire un peu péter les plombs avec ses skills de fantôme. °___° Ca dépend comment Felix réagirait à tout ça... Vu qu'il a pas l'air très bien dans sa tête je sais pas trop, à toi de voir. What a Face
Et voilà, sinon je vais continuer à réfléchir et hésite pas si tu as des idées toua aussi. 8)

Rose : Alors si j'ai bien compris tu fais partie des trop rares gentils du fow' What a Face Du coup c'est kewl, surtout si elle soigne les bobos ahah En plus Thomas va bientôt se frotter à Athénaïs donc il risque d'avoir besoin de Rose prochainement T^T xDD Mais du coup ça peut être une idée.. Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 1205017639 Genre Rose le trouve agonisant (pas trop j'espère QAQ) et comme elle l'aide un peu, ils font connaissance, Thomas lui est reconnaissant et comme elle est toute gentille toute mignonne en plus, il décide de l'aider (autant qu'il lui est possible de le faire dans ce manoir de fous furieux hum *fixe athéthé) et de la protéger quand il peut. :)
Après pour le tout et n'importe quoi je sais pas trop sur le moment... Mais on peut toujours faire évoluer un lien en tout et n'importe quoi ahah, compte sur moi. B) Je vais continuer à réfléchir et si tu as d'autres idées toi aussi n'hésite pas à me dire ! Mais en attendant si tu veux on peut partir là dessus. :)

Emily : GODDAMIT. Tu vas arrêter de nous espionner oui ?! Tu as encore bu 3 litres de vodka, tu ne sais plus ce que tu lis, tu ne sais plus ce que tu écris, tu ne sais plus ce que tu dis, tes paupières sont lourdes, Popo est gentil, je suis la voix de la raison, j'ai dit que tes paupières étaient lourdes chut, tu es une vilaine fille, tu... /shot/

Momo : Allez partyhard tonight !! C'est Emily qui paye la tournée ! *^*
Avec plaisir pour le tit rp momo/toto ! Tu préfères qu'on commence quand ? Au tout début ? Quand ils sont coupains ? Quand ils sont coupains mais que Thomas le laisse tomber ? Quand ils sont plus trop coupains mais un peu quand même ? °____________°
Ah ben si Popo est adepte du service à la personne là je peux plus rien dire. u_u C'est un exemple pour la nation tout entière.
Par contre si il froussoye les petits amnésiques il va falloir que je consulte le code civil pour être sûr que ça reste légal ça mh.. °w° Et sinon OWOUAIS c'est trop la classe d'inspire Poe koua *^* Ahah du coup faut que je note de garder du suspens dans les 2-3 souvenirs qui lui reste ahah What a Face J'le vois bien lui demander de raconter vite la fin avant qu'il se fasse trucider ahahah xDDD Après il peut même lui raconter les affaires qu'il a résolu avant d'être enfermé si il s'en souvient un peu, comme ça il aura pleins de trucs à raconter au lieu de se creuser la tête à se rappeler que les trucs flous sur lui. Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 1205017639 Mais sinon l'idée est swaggy ! J'adore bien comme dirait Athéthé ! 8)

Ps : bon ça m'a pris une page Word pour tous vous répondre, donc pardon j'me suis pas relue, et en plus Athéthé m'envoyait pleins de conneries en même temps donc mon cerveau était bousculé et en plus il est 3h du mat donc pardon pour les fautes et les phrases bizarres ahah. What a Face J'me relirais demain pour pleurer un coup. Bizou je vous nem <3
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:37

Ohhhhh... J'adore votre visite. Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 2790789007 *donne un pourboire à son petit guide Allemand.* (Félicitations, tu es un Führer. Enfin, félicitations, je ne sais pas... Je m'égards.)

Felix est devenu plus sain d'esprit une fois, sa petite hallucination (Tinky le Moineau) étant parti dans la tête d'un autre de mes personnages (#yolo). Mais ça ne l'empêchera pas de faire de la merde et d'être encore parfois, parfaitement inconscient du danger autour. Et je pense que comme il est mort, il se rend encore moins compte du danger autour de lui. Donc je pense qu'en fait, il essayerait d'aider Thomas mais ne serait pas d'une grande aide. xD Du coup, je pense que Toto pourrait ne pas vraiment l'apprécier parce que Felix lui apporte des emmerdes souvent. xD En plus, il est marié à Amy et les deux doivent être toujours ensembles. Et Amy, c'est un fantôme qui aime balancer les Amnésiques aux méchants. What a Face (Du coup, tu pourrais avoir un lien Mme Carter-Adler en cascade.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:03

si c'est Emily qui paie, je suis in, nigga.

pour le rp, je sais pas comment commencer et tout... tu préfères quoi? Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 356375075 allons... tu deviens mon chouchou de la journée alors c'est toi qui décides Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 1232404678
moi n'importe quoi me plaie anyway Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 1738245558

ce smiley là s'agence bien avec la phrase «j'ai violé ta mère pendant que tu dormais à l'étage du bas» Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 506790519
mais ça n'a aucun lien avec la suite de mon message Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 3796294850

cool que tu trouves l'idée swaggy! anyway, même si Toto a pas la suite de son histoire, Popo va lui en faire une t'inquiète u_u
encore une fois, si ça te va et que tout est parfait je suis okay pour un rp (pas Popo et Momo en même temps mais l'un après l'autre sans problème) Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 3055423777
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Peter Snicket
Peter Snicket
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:04

x'DDD P'tin ahahah C'pas possible, j'vais faire comme si j'avais pas lu vos conneries hein x'DDD

Ah ouais, j'ai lu le passage sur le moineau au sourire malsain, flippant comme hallucination punaise. x') J'suis content pour lui qu'il soit guérit ahah. M'enfin j'aime bien ton idée c'est marrant ! What a Face Du coup à chaque fois que Thomas tomberait sur eux il essayerait de s'en débarasser le plus vite possible avant qu'il ne lui arrive des emmerdes ahah. Et pis si le pauvre Felix essaye - plus ou moins hum - de l'aider, Thomas sera - plus ou moins gnihéhé - patient avec lui du coup. x) Mais il pourrait s'emporter une ou deux fois dans la panique ahah, surtout si Felixou ne se rend pas compte du danger. 8') Et du coup je vais voir ça pour la vilaine Mme Adler. Elle elle va sans doute carrément lui sortir par les trous d'nez du coup.. What a Face

Okay ! P'tin chouchou étout, quel honneur ! *^* Mh.. Bon du coup après grande réflexion en trois parties, sous-partie, intro avec problématique et conclusion avec ouverture, suivie d'un débat interne fort virulant qui réunissait tous les états-majors de mon ptit cerveau étout, j'en suis venue à la conclusion que c'était marrant de faire le moment où Toto laisse tomber Momo pour se tirer en vitesse ou un truc du genre. What a Face Comme ça on peut poser l'évolution de leur nouvelle relation étout. Ca te va ? :) T'façon t'as pas l'choix c'est moi l'choucou donc c'est moi qui décide ahah.

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 506790519

Ca me va et tout est parfait ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 3055423777 Donc okay pour un RP quand on aura fini celui de Momo/Toto ! Est-ce que tu veux le commencer ou que je le commence ? Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 1205017639
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:24

C'parfait pour le RP quoi :hola:

J'ai 6 rp's à répondre dans ma maj... Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 4139063149 donc je sais pas pour toi mais si t'en as moins je te laisse commencer sinon je m'y mets \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Peter Snicket
Peter Snicket
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:04

Ahah tu me bats What a Face Je m'en occuperai sans doute cet après-midi, je t'envoie un MP quand c'est fait ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 4221187686
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. A. Lefèbvre
Rose E. A. Lefèbvre
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:26

Et ça me va tout à fait ! J'étais entrain de penser que ton perso pourrait éventuellement (si sa mémoire est pas trop mauvaise et/ou si Rose lui en fait la confession) savoir qu'elle a commis des crimes ^^ Enfin bon, à voir en rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! Thomas Brükner ✖ Hands on your head ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Brükner ✖ Hands on your head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Out Of My Head - [ Adler & Carter ] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-