AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

You're nothing for me. (OZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nikolaï M. Da Silva
Nikolaï M. Da Silva
En savoir plus

You're nothing for me. (OZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're nothing for me. (OZ) You're nothing for me. (OZ) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:36

Tu soupires en l’entendant. Quelqu’un de bon ? Les brutes comme toi ne sont pas gentilles, ni même compatissantes. Elles tuent, c’est tout. Mais dans ce cas-là, pourquoi n’arrives-tu pas à le tuer ? A le massacrer comme tu en as massacrer tant d’autres avant lui ? Tu lâches un grognement sourd faisant vibrer tes cordes vocales alors que tu portes le jeune homme. Tu ne réponds même pas à ses mots. Il serait stupide de lui parler de ton comportement, bien qu’il doit s’en douter. Tu t’approches te la porte pour sortir, le menaçant de le laisser avec un autre pour qu’il le tue aussi doucement que possible. La réponse du jeune homme te déstabilise et tu fronces les sourcils. Veut-il réellement mourir ? Si oui, pourquoi continue-t-il à se cacher ? Autant rester à la lumière et attendre qu’un monstre vienne le bouffer. Ou pire. « Je ne te laisserai pas. Je ne sais même pas pourquoi, d’ailleurs. Tu devais être important pour moi. » Lâches-tu, te sentant radoucir. Qu’est-il en train de te faire ? Il ne devrait pas te changer de la sorte. Oh non. C’est mauvais pour toi. Pour ton maître. Celui auquel tu obéis. M’enfin, tu aimes aussi le défier. Comme la dernière fois, dans le laboratoire après lui avoir ramener un homme mort alors qu’il te l’avait demander vivant. Tu soupires et entres dans une chambre, posant le garçon sur le lit poussiéreux avant de vérifier chaque recoin de la pièce. Personne ne passe jamais par ici. Tu le sais très bien. Tu connais les lieux par cœur désormais. Lâchant un soupire las, tu bloques la seconde entrer pour que personne n’entre. « Tu passeras la nuit ici. Je vais bloquer l’autre entrée en sortant. Si tu veux partir, il y a un trou dans le plancher sous le lit. Mais crois-moi, ta jambe a bien besoin de repos ici. Ne m’oblige pas à te briser l’autre cheville. » Sur ces mots, tu sors et le laisses seul. Tu as vraiment trop faim. Tu grognes à nouveau et bloques l’entrée, sachant qu’ainsi, il ne pourra pas sortir par-là et que personne ne pourrait y entrer non plus. Au moins, il sera en sécurité le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

You're nothing for me. (OZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Sous-Sol :: Le Sellier :: Mémentos Retrouvés-