AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

The mansion never sleeps at nights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:33

    Je veux bien être cette personne qui t'a rongé le mollet pendant la nuit, croyant être tombé sur un cadavre encore frais et possiblement mangeable avant que tu ne bondisses et ne crie prouvant que tu es bien vivant ! x'D. Sans doute aurais-je pu essayer de te dévorer plusieurs fois ensuite lorsque la faim me tiraillait ? The mansion never sleeps at nights. - Page 2 3796294850
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:41

Alors David est un Scientifique, donc, et n'est pas bien méchant. Bien qu'il soit en couple avec Harry, il pourrait prendre en pitié Oz et l'aider en cas de besoin ? David le verrait donc comme un ami, presque ? À toi de voir si tu veux un truc plus ambigu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:45

Lewis : Guillaume prend ce lien aussi, mais deux jolis messieurs qui le mange, je dis OUI. Donc j'accepte ce lien, surtout avec le truc trop bizarre sur ta tête, tu le ferais flipper encore plus.

Felix : Mes fesses appartiennent à Niko, sauf si je suis pas consentant 8D Mais pour le reste ça me va, seulement Oz risque d'avoir très très peur de toi au début, car t'as sans doute une blouse blanche, et le blanc c'est sa phobie (tout comme il ne supporte pas la lumière à cause de ses yeux trop fragiles) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:56

    Génial !! *w*
    Je te rajouterais prochainement ! <3
    Hein !? Quoi !? Il veut me piquer ma nourriture ? The mansion never sleeps at nights. - Page 2 3796294850 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:51

Moi de même homme étrange <3
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:28

Ça me va ! Mais David est quelqu'un de doux donc il essayera de mettre Oz le plus possible en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:23

Génial, c'est awesome. Et je me dis, perhaps ton petit ami pourrait être le premier lien que je recherche ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:55

C'est fort possible, oui ! xD Faudra lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:43

Pas de soucis la belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:32

Donc oui, comme résumé de la conversation avec David et la notre sur Skype, Harry accepte d'être l'un de tes violeurs, mouahahhaa! Et étant donné que David est trop douillet pour la plupart des pratiques de Harry, ce dernier pourrait parfois continuer à errer dans le manoir à la recherche d'une victime, non consentante comme Oz/Lewis/Jake, ou consentante par folie > Felix alias Tinky! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Contenu sponsorisé
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The mansion never sleeps at nights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-