AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

The mansion never sleeps at nights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:52



Oskar "Oz" Madsen

« 20 ANS - ANCIEN PROSTITUÉ - CÉLIBATAIRE - HOMOSEXUEL »

« anecdotes »
Oskar préfère le noir à la lumière, ses yeux sont devenus fragiles avec le temps. Il n'est pas aveugle, mais se repère mieux dans le noir. Il entends très bien, et peut sentir l'odeur d'un cadavre à des kilomètres. Il a un accent russe assez prononcé malgré tout. Il n'arrive pas à assimiler plusieurs informations à la suite, quand elles arrivent trop vite, et obéit facilement à ce qu'on lui demande. Il est faible, peureux, pas très courageux, tente toujours de se cacher. Préfère se déplacer sur ses pieds et ses mains, presque à quatre pattes, avançant plus vite comme ça et ça lui fait moins mal a la cheville. Parfois, a des moments de blancs, ne réagit plus du tout et se met à compter à voix basse. A presque tout oublié de son passé, et de ce qui est écrit sur la lettre. Pense qu'il s'appelle Oz. Ne parle pas beaucoup, seulement quand c'est nécessaire. Oz a  une longue et épaisse cicatrice qui part du milieu de son crâne, derrière, pour descendre entre les omoplates. Elle le démange souvent. Porte uniquement un pantalon assez usé noir, est torse nu. Son mollet aborde la cicatrice d'une marque de dents, on a essayé de le dévorer une nuit, mais il s'est vaillamment défendu. Il a une légère cicatrice sur la joue et plusieurs sur le torse, sa cheville droite a été cassée à plusieurs reprises, ce qui fait qu'elle est légèrement tordue et le fait souffrir. Il n'a plus qu'une seule testicule, et il lui manque plusieurs ongles. Un de ses doigts et abîmé, légèrement tordu mais pas coupé. Il lui manque un orteil au pied gauche, et une de ses côtes a été brisée en deux, ce qui fait qu'elle ressort légèrement sur le côté de son torse.
« recherches »
Je recherche un peu de tout, je n'ai pas d'idées en tête mais proposez toujours, en sachant que le cœur de Oz est prit et qu'il n'aura pas d'amants, cependant si vous avez des idées n'hésitez pas, je ne mords pas  What a Face
©️ plumyts 2016


Dernière édition par Oskar «Oz» Madsen le Lun 25 Avr - 13:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:53


i don't have so much friends

« LIENS MASCULINS »

Nikolaï M. Da Silva

David P. A. Williams

Harry J. Downcry

Felix J. Adler

Lewis W. Pratt
© plumyts 2016


Dernière édition par Oskar «Oz» Madsen le Lun 25 Avr - 13:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:53


i don't have so much friends

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016


Dernière édition par Oskar «Oz» Madsen le Lun 25 Avr - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:59

MOIIIIII The mansion never sleeps at nights. 313107741 avec le petit magicien!
(magicien d'oz...)
...
(bdm)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:26

Oh oui un lien  The mansion never sleeps at nights. 2790789007 
Par contre j'ai pas d'idées *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:10

hum. toujours tu peux aller fouiller mes idées de liens sur ma fiche?

sinon, quelqu'un chose de positif ou négatif qui te tenterait? The mansion never sleeps at nights. 2641040233
i can be wathever you want, babe. The mansion never sleeps at nights. 4107123973
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:02

Coucou ! Moi aussi je viens demander un lien ! o/

Alors j'ai pas trop d'idées avec Felix mais je peux te proposer un lien avec mon TC, David, qui lui, est un scientifique gay (justement en couple avec Harry) mais on pourrait trouver un truc de ce côté-là, non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:42

Oh oui Felix, on pourrait trouver *-* Tu peux me parler de ton personnage ?

Morgan : J'avoue que j'ai lu, et aucunes d'elles ne correspondent à Oz, sauf celle prise en tout premier  The mansion never sleeps at nights. 1979617960


Dernière édition par Oskar «Oz» S. Madsen le Mer 30 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis W. Pratt
Lewis W. Pratt
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:22

    Moi ?  The mansion never sleeps at nights. 2790789007 
Revenir en haut Aller en bas
Oskar «Oz» Madsen
Oskar «Oz» Madsen
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:42

Oh oui, le monsieur bizarre des vidéos 8D
Une idée ? Négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

The mansion never sleeps at nights. Empty
MessageSujet: Re: The mansion never sleeps at nights. The mansion never sleeps at nights. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The mansion never sleeps at nights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-