AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Gardiens (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Les Gardiens (4/4) Jeu 25 Juil - 9:22



Mikhaïl Y. Gorskin

« LES GARDIENS »

FREE RESERVED TAKEN


FT. DANIEL CRAIG
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Gorskin.
Prénom(s) : Mikhaïl, Youri.
Âge : 35 ans.

Nationalité : Russe.
Ancienne Profession : Au choix.

État mémoriel : Amnésique.
État mental : Intact.
Signes particuliers : Vision nocturne offerte par les Scientifiques.

« Histoire & Tempérament »

Mikhaïl, comme tout bon Gardien, ne se souvient plus de rien le concernant, hormis peut-être son nom. Quand il s'est réveillé, amnésique, on l'a immédiatement programmé pour traquer les Amnésiques échappés et les ramener aux Scientifiques. Chose à laquelle il se plia sans opposition. Ses yeux ont été modifiés et peuvent désormais percevoir les objets mouvants dans le noir, comme en plein jour. Docile, il ne sera pas pour autant crédule et clément face aux supplications des Amnésiques qui veulent sauver leur peau. Mikhaïl aime cependant le travail bien fait, et ne s'attardera pas à torturer inutilement ces proies.

Franck A. Crowther
Le Tuteur. ⊹ Franck fut celui qui s'occupa de Mikhaïl à son "réveil". Le Russe voue un grand respect pour celui qui lui a appris à traquer ses proies. Son supérieur faisant preuve d'une autorité presque abusive, il se pliera à ses exigences, presque sans hésiter.

Barbara Bénavant
Rude Catin. ⊹ Barbara est au yeux de Mikhaïl une perfide qui cache le pire. Il est persuadé qu'elle possède quelque chose d'étrange, mais ne peut mettre la main dessus. Hors, n'ayant jamais essayé de fuir ou de faire quoique ce soit à l'encontre des règles, la douce petite n'a rien de menaçant pour lui. Il la tolère donc et joue hypocrisie avec elle en la respectant et la détestant intérieurement pour des intuitions inexplicables.

Amy S. Carter
Splendide Étoile. ⊹ Idéalisation féminine par excellence, il n'en fallait pas plus pour monter l'égocentrisme d'Amy à son maximum. Il la vénère pour sa beauté et sa gentillesse, qu'elle savait toujours donnée avec parcimonie selon les instants et les périodes. Elle ne lui manquait pas vraiment, car il savait qu'elle était toujours dans son coeur et que son modèle le suivrait quoi qu'il arrive. C'est un peu comme une image d'ange gardien qui le suivrait, comme une protectrice à travers les cauchemars qui attendent aux détours d'un couloir.
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Jeu 14 Avr - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Gardiens (4/4) Jeu 1 Aoû - 9:22



Wilhelm J. Von Stern

« LES GARDIENS »

FREE RESERVED TAKEN


FT. MICHAEL FASSBENDER
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Von Stern.
Prénom(s) : Wilhelm, Joachim.
Âge : 31 ans.

Nationalité : Autrichienne.
Ancienne Profession : Au choix.

État mémoriel : Trouble.
État mental : Stable.
Signes particuliers : Force surhumaine.

« Histoire & Tempérament »

Wilhelm possède quelques lambeaux de sa vie d'avant mais n'essaye pas de s'en rappeler plus que ça. Satisfait de sa nouvelle condition et des "outils" qu'on lui a offert, il exécute fièrement la tâche qu'on lui a attribué. Même si quelques uns de ses "collègues" tolèrent les Déments qui déambulent dans les couloirs, Wilhelm, lui, prendra un malin plaisir à les traquer comme il le fait pour les Amnésiques. Il adore siffloter quand il cherche une proie.
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Mar 19 Avr - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Gardiens (4/4) Ven 2 Aoû - 2:31



Maria Collins

« LES GARDIENS »

FREE RESERVED TAKEN


FT. NAOMIE HARRIS
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Collins.
Prénom(s) : Maria.
Âge : 27 ans.

Nationalité : Britannique.
Ancienne Profession : Au choix.

État mémoriel : Amnésique.
État mental : Instable.
Signes particuliers : Ouïe sur-développée.

« Histoire & Tempérament »
Maria est une jeune femme joviale et naïve. Elle aime déambuler dans les couloirs sans but, car les corridors sont souvent calmes. En revanche, elle peut se mettre dans une rage folle quand quelqu'un vient la déranger lors de ses petites balades en solitaire. Généralement, ce sont des prisonniers qui l'interrompt. Alors elle les traque inlassablement pour leur faire payer, car oui, elle est extrêmement rancunière et violente quand on l'embête. Selon les jours, soit elle tue ses victimes, soit elle les livre aux Scientifiques.

Eva Schäfer.
La Fautive. ⊹ Maria ne porte pas dans son cœur celle qui lui a surdéveloppé. Même si cela est utile pour dénicher les fuyards dans les couloirs silencieux, ses oreilles deviennent vite insupportables quand il y a un peu de bruit. Elle considère donc Eva comme la responsable de ses fréquentes gênes auditives.
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Mar 19 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Gardiens (4/4) Jeu 14 Avr - 17:24



Dimitri Vladimir "Lev" Tsaritsyn

« LES GARDIENS »

FREE RESERVED TAKEN


FT. DANIEL BRÜHL
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Tsaritsyn.
Prénom(s) : Dimitri, Vladimir, "Lev".
Âge : 35 ans (né le 30 Août 1855).

Nationalité : Russe.
Ancienne Profession : Ancien Ambassadeur à la Cour de Russie.

État mémoriel : Bon.
État mental : Plutôt bon. ~
Signes particuliers : Possède un lion très malade qui s'est échappé de chez Harry Downcry et qu'il a appelé Khitryy. Vient d'une famille pauvre.

« Histoire & Tempérament »
Si l'on devait lui donner un maître mot, cela serait celui du courage. Le jeune homme, malgré les années de galère à travers les pays, n'a jamais cessé de croire en sa chance, en ses capacités de diplomatie. Capable de tout pour sauver un de ses proches, il reste quelque part un défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il possède une aura de confiance, ne trichant sur aucune de ses intentions, son honnêteté n'étant qu'à l'égale de sa fidèlité bien qu'il sache mentir pour justement arriver à faire le bien autour de lui. Bien que son troisième prénom soit le mot russe pour lion, il ne s'était encore jamais senti en osmose avec ce prénom, étant loin de posséder une force de cet acabit. Il est d'une neutralité presque ennuyante tant il sait se faire apprécier de partout, usant de ses capacités de dialogues pour mettre tout le monde dans sa poche. Mais il fera toujours avec beaucoup de sympathie et d'amitié. Il n'est pas là pour faire du mal, bien que ce soit ce qu'on lui ait demandé. Aussi, il se mit en devoir de faire en quelque sorte le justicier du manoir, pourchassant les méchants amnésiques et déments pour les envoyer aux scientifiques. Il faut bien gagner son pain pour vivre. Mais tout sinon ne s'est révélé en lui qu'après la découverte de Khitryy, quand il eut enfin la chance de pouvoir se défendre dans le manoir. Car avant sa rencontre, il n'était qu'un être certes courageux, mais qui essayait avant tout de survivre tout en aidant ceux qu'il pouvait croiser par chance.

Harry J. Downcry
L'Ami. ⊹ Le Scientifique qui possédait autrefois le petit Khitryy. Dimitri est assez neutre le concernant, mais il s'en est fallu de peu qu'il revienne en vie de son laboratoire. Il faut dire qu'Harry est quelqu'un de très méfiant pour ce qui est de confier un de ses animaux à un être humain. Mais il s'est rendu compte que Dimitri aimait sincèrement le vieux lion, et finit par le lui laisser avec joie. Ils sont depuis même devenu amis.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Gardiens (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Gardiens de la Galaxie comme une partie de JDR
» #4 Gardiens - La loi et les gardiens de l'humanité
» Frigost : ça bouge ! (un peu)
» Odelion
» Ah, si le Trône de Fer était mien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Postes Vacants-