AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Mer 8 Juin - 0:24

Un soir, je m’éveillai, comme chaque soir me direz-vous… Sauf que ce soir-là, en me dirigeant vers la porte, je découvris quelque chose : Une lettre marquée d’un blason que je ne connaissais pas. Intriguée, je lus la lettre et m’en retrouva alors farouchement intéressée. Une journée où tous seraient égaux ?... Hum… D’après mon expérience, cela sentait le piège à plein nez. La dernière fois que j’ai été enfermé dans une pièce avec des inconnus (et des plus connus, cela va de soi), nous avons tous failli être tué par un père noël sanguinaire. D’ailleurs, certains n’ont pas survécu mais, au moins, David lui n’a pas été blessé durant cette mésaventure et Rose n’était pas là… Mes deux seuls alliés sont sauf mais pour combien de temps encore ?... Je sais que je ne devrais pas m’inquiéter pour eux. David est protégé par Harry… Enfin protégé. J’ai autant confiance envers le vétérinaire que je n’ai confiance en Rockwood lui-même. Néanmoins, le peux que je les ai vu ensemble, je suis désormais sûr qu’Harry ne ferait pas de mal à David… J’espérais juste ne pas me tromper cette fois. Quant à Rose, elle ne sort que trop rarement pour qu’il ne lui arrive quoi que ce soit et puis… j’aurais toujours un œil sur ma douce amie même à son insu.

Bref, revenons à notre bal. Bal… Ce mot raisonnait dans ma tête et quelques souvenirs très flous me revinrent. Je voyais juste une salle pleine de monde qui dansait tous bien vêtus, hommes en costumes et femmes en robes… J’aurais surement pu y aller dans ma tenue habituelle, mais mon instinct m’ordonnait de bien m’habiller. Je ne me fis pas  prier pour lui obéir. Dans mon placard, là où je vis, j’avais emmagasiné quelques souvenirs des personnes que j’ai tuées… Histoire de ne pas oublier ceux à qui j’ai volé la vie. Mais ces babioles vieillissaient… Cela faisait un moment que je n’avais pas tué. Le sang que me donnait David et celui des veines de Rose m’aidait à tenir suffisamment pour que je garde le contrôle. Néanmoins, dans ce bric à brac, se trouvait une robe rouge. Sa couleur dissimulait le sang qui avait coulé dessus et, miracle, elle m’allait à la perfection ! Il ne fut pas difficile de trouver des chaussures à talon assorties et des gants blancs dans les quelques armoires qui se trouvaient non loin de mon placard. Il ne restait que les cheveux… Depuis quelques temps, ils avaient bien poussé. Je tentais alors un chignon que je calais avec un diadème de pacotille… En me regardant dans un morceau de miroir, je ne me reconnaissais plus… Je ne me sentais, non plus vampire, mais femme… David le remarquera-t-il ? Il était temps de le savoir.

Je poussais finalement les portes de la salle et entra… Tellement de personnes différentes étaient déjà présentes et je n’étais que trop voyante. Cette robe rouge… ce n’était peut-être pas une bonne idée. Je préfère tellement le noir… Le noir c’est discret… *inspire… expire* Du calme Riven… Personne ne t’a encore remarqué. Après m’être reprise en main, mon regard fit le tour de la salle et ne tarda pas à tomber sur David, en pleine danse avec Harry… Ils étaient si beau tous les deux ainsi vêtu. Oui, même Harry, je dois l’avouer, ne pouvait me laisser indifférente. J’avais beau haïr cet homme, il fallait quand même reconnaitre qu’il était beau. Mais, cela me brisa le cœur de les voir s’embrasser. Rapidement, je détournai le regard vers les autres personnes de la salle… Personne de connaissance mise à part une rousse qui discutait au loin et que j’avais déjà croisée lors de notre mésaventure de noël.

Mon regard se porta finalement sur le buffet… Mes yeux virèrent au rouge… Du sang ! Un rosbif bien saignant !!!! Heureusement, j’eus tout juste la présence d’esprit de retirer mes gants avant de prendre un morceau à pleine main que je mordis d’un coup sec en lâchant un gémissement de bien être… Maintenant que je mangeais des pommes sans souci, autant dire que la viande rouge bien saignante passait sans problème. Et heureusement, encore une fois, que la robe était rouge car je m’en mettais partout. Lorsque je repris conscience, j’avais du sang plein la figure et la moitié d’une tranche de rosbif dans les mains. Ce fut la vilaine toux de la brune face à moi qui me fit revenir à la réalité. Je posais alors ma viande et pris une serviette pour me débarbouiller avant de m’approcher de la brune… Je vis alors une rousse à ses côtés et je les regardais tour à tour.

« Excusez-moi, j’ai eu un moment d’absence… Que s’est-il passé ? Quelque chose est mal passée ? »

Je lui tendis alors un verre sans prendre conscience que c’était de l’alcool qu’il y avait dedans… Non, croyez-moi, je ne savais pas du tout qu’elle s’était étouffée à cause de l’alcool.


you know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
admin cardiaque et trop gentil
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Mer 8 Juin - 1:56

CF4C78