AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Not sure about us. [CALWIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darwin Rosenthal
Darwin Rosenthal
En savoir plus

Not sure about us. [CALWIN] Empty
MessageSujet: Not sure about us. [CALWIN] Not sure about us. [CALWIN] Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:35

Les sourcils froncés, véritablement concentré, Darwin s'affaire dans son laboratoire. Face à une patiente éventrée, il observe ses organes internes, son utérus, tentant d'en comprendre le fonctionnement. Il connaît le cycle féminin, les menstruations, l'ovulation. Cependant, il lui reste encore de nombreuses interrogations. Jetant un œil à son carnet, puis à sa patiente qui a tourné de l'œil depuis un moment, le brun insère en elle un long objet cylindrique, mais plutôt fin, tentant de voir jusqu'où il peut l'enfoncer. Cela semble buter face à l'utérus. Contrarié par le manque de réaction du corps de sa patiente, il finit par la recoudre et dépose le brancard dans le couloir. Quand elle aura reprit conscience, elle partira. Exaspéré par ce nouvel échec, Darwin nettoie son laboratoire rapidement avant d'en sortir, se rendant dans celui de Calypso, sa chère sœur. Elle n'y est pas. Pianotant doucement des doigts, serrant compulsivement le poing, Darwin se retient de soupirer avant de faire le tour du château, cherchant sa sœur. Il a besoin de la voir. Parcourant les sous-sols du Manoir, il ne la trouve pas malgré ses recherches. Mais bordel.

Lorsqu'il revient au Hall d'Entrée, Darwin s'arrête et tend l'oreille, ayant l'impression d'entendre sa voix si douce. Peut-être a t-elle trouvé une nouvelle personne à aimer en ces lieux ? Les poings serrés, il se dirige vers les couloirs lorsqu'il reconnaît sa silhouette. Pressant le pas, Darwin lui attrape le poignet et la retourne vers lui, la fixant dans les yeux, les sourcils froncés. « … Hey. » Il la lâche doucement, puis regarde autour d'eux, se demandant si elle était accompagnée. « Je te cherchais. Pourquoi n'es-tu pas dans ton laboratoire ? » Il plisse doucement les yeux avant de tourner de nouveau le regard vers elle, pas certain de vouloir entendre la réponse. Et si elle a effectivement trouvé quelqu'un ? Un autre scientifique, ou autre chose. Quelqu'un de mieux, qui n'est pas son frère et qui ne la battra pas comme le faisait son ancien mari. Après tout, elle a eut le cran de le remplacer, d'épouser quelqu'un. Il ne l'a jamais véritablement remplacée, et pourtant elle continue de lui en vouloir pour cela. Les femmes sont incompréhensibles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Jenkins
Calypso Jenkins
En savoir plus

Not sure about us. [CALWIN] Empty
MessageSujet: Re: Not sure about us. [CALWIN] Not sure about us. [CALWIN] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:45

Calypso inspire doucement en regardant l'homme se débattre sur sa table d'auscultation d'un air blasé. Il semblait pourtant bien docile, ce matin, quand elle l'a attrapé. Soupirant longuement, la jeune femme vérifie que ses oreilles ne saignent plus avant de se redresse. Il parle fort, l'insulte et la belle blonde lève les yeux au ciel, bâillonnant sa bouche. Qu'il se la ferme bon sang. Elle ne supporte pas les hommes ainsi. Soupirant longuement, Calypso attrape son carnet et marque les résultats, se demandant s'il entendra mieux ou non après cette opération. Soufflant doucement, elle se redresse et détache ses cheveux avant de refaire les lacets de ses chaussures en cuir. Voilà. Elle peut rentrer à sa chambre pour aller se reposer un peu, elle n'a pas dormi de la nuit pour terminer son livre sur la médecine le plus vite possible. Inspirant doucement, la jeune femme sort tranquillement de la pièce dans laquelle elle travaille avant de verrouiller la porte, fourrant ensuite la clef dans la poche arrière de son pantalon. Elle se mordille la lèvre inférieure en regardant sur sa gauche. Peut-être devrait-elle rendre visite à Darwin ? Secouant la tête, la jeune femme s'éloigne doucement, se disant qu'il doit sûrement être concentré sur son travail.

Calypso soupire tristement en pensant à son frère. Il ne lui accorde que peu d'attention depuis qu'ils sont arrivés ici. C'est mieux qu'avant, mais pas assez à son goût. Fixant le sol, attristée par son sort, la jolie blonde laisse ses pas la guider jusqu'au Hall d'Entrée. Elle fronce le nez en entendant du bruit. « Y'a quelqu'un ? » Demande-t-elle, soudainement sur ses gardes alors qu'elle recule d'un pas. Une souris passe peu après cela devant elle et la trentenaire secoue vivement la tête. « Tu deviens parano ma p'tite Calypso. » Se dit-elle à elle-même avant de sursauter en sentant une main lui attraper le poignet. Poussant un petit cri, elle écarquille les yeux avant de soupirer de soulagement en plongeant son regard dans celui de Darwin. Il la lâche ensuite et le cœur de la belle blone se serre. Pourquoi ? Pourquoi ne l'a touche-t-il pas ? « Je voulais retourner à ma chambre, mais je me suis perdue dans mes pensées et … mes pieds m'ont guidés ici. J'ai cru qu'il y avait quelqu'un sur la droite … mais ce n'était qu'une souris. » Elle regarde Darwin, ne le quittant pas des yeux. « Pourquoi me cherchais-tu ? » Demande-t-elle, papillonnant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Rosenthal
Darwin Rosenthal
En savoir plus

Not sure about us. [CALWIN] Empty
MessageSujet: Re: Not sure about us. [CALWIN] Not sure about us. [CALWIN] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:14

Sortant de son laboratoire d'un pas enjoué, Darwin se dirige aussitôt vers le laboratoire de sa sœur cadette avant de froncer les sourcils lorsqu'il se retrouve face à une porte verrouillée. Bordel. Secouant plusieurs fois la poignet, il doit rapidement se rendre à l'évidence : elle n'y est pas. Sûrement est-elle partie faire un tour, ou rejoindre sa chambre. Les lèvres pincées dans une mine contrariée, Darwin se rend jusqu'au Hall d'Entrée, y faisant le tour pour espérer voir sa sœur. Enfin, d'un côté, il espère qu'elle soit dans sa chambre, seule et à l'abri. L'idée qu'elle puisse possiblement se rapprocher d'un autre le fait tiquer. Il l'a sauvée, et il l'aime depuis leur tendre enfance. Alors d'une certaine manière, elle lui appartient. Elle est sienne, c'est sa sœur, la chair de sa chair, et celle qu'il aime. Alors, elle ne peut appartenir à un autre. Il ne lui pardonnerait pas, si il la voit fricoter avec une autre personne. Ce serait inadmissible. Il a déjà accepté de lui pardonner alors qu'elle s'était mariée, il ne souhaite pas qu'elle recommence.

C'est au détour d'un couloir du rez-de-chaussez qu'il l'aperçoit, et doucement Darwin se redresse, s'approchant lentement avant de lui attraper le poignet pour la tirer vers elle, après l'avoir saluée. Inspirant doucement, le scientifique jette un coup d'œil autour de lui, se demandant ce qu'elle faisait par ici. D'ailleurs, il ne tarde pas à lui poser la question, et la réponse de la jeune femme ne le rassure pas tellement. Croisant les bras sur sa poitrine, Darwin la fixe, observant son visage attentivement. « Hm.. Je vois.. » Il regarde vers la droite, puis se déporte un peu, sans la quitter des yeux. « J'avais envie de te voir. Je pensais te trouver dans ton laboratoire mais la porte était fermée, j'ai donc commencé à te chercher. C'est rare, que tu quittes ton laboratoire aussi tôt. » Il opine doucement et la fixe, l'horrible jalousie lui tordant le ventre. Elle est pourtant seule, mais il ne peut s'empêcher de se faire des films. « Puis-je te raccompagner ? » Il lui offre un mince sourire, puis marche doucement en direction des chambres, afin de la raccompagner vers la sienne. Peut-être lui a t-il laisser trop d'espace ces derniers mois ? Il voulait qu'elle ait le temps de se remettre de son mariage, mais peut-être a-t-il trop attendu et la jeune femme s'est offerte à un autre ? Serrant légèrement les dents, Darwin fixe devant lui en marchant, légèrement tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Jenkins
Calypso Jenkins
En savoir plus

Not sure about us. [CALWIN] Empty
MessageSujet: Re: Not sure about us. [CALWIN] Not sure about us. [CALWIN] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:22

Calypso inspire doucement en traînant dans les couloirs du manoir de Jeremiah. Elle ne sait pas vraiment où elle va, ses pieds la guident un peu partout, de pièces en pièces avant qu'elle n'entende finalement un bruit bizarre. Soudainement crispée, la jeune femme se dirige doucement vers le bruit sur sa droite avant de finalement secouer la tête en remarquant qu'il ne s'agit là que d'un simple rat d’égout. Soulagée, elle se parle à elle-même, comme pour se rassurée. Elle est peut-être un peu trop sur ses gardes ici. Se mordillant la lèvre inférieure, Calypso souffle doucement et regarde autour d'elle. Il est vrai qu'elle ne peut pas être totalement à l'aise dans cet endroit. Il y a des personnes vraiment étranges, même dangereuses parfois. Et elle ne voudrait pas tomber sur quelqu’un de mal attentionné. Elle sait très bien comment finissent certaines personnes ici. Il y a des viols, des meurtres et la jolie blonde ne veut certainement pas subir l'une de ces choses. Sursautant en sentant une main agripper son poignet, Calypso se laisse tirer et regarde son frère dans les yeux, la peur qui lui tiraillait l'estomac s'évaporant aussitôt. Elle le regarde, un instant, puis sent son cœur se serrer quand il la lâche. Elle a pourtant besoin de son contact. De sentir sa peau contre la sienne. De sentir ses lèvres l'embrasser encore et encore. Calypso souffle doucement et se gratte le bras, fronçant les sourcils en entendant sa question.

Mais que croit-il ? Qu'elle était avec quelqu'un ? Avec qui pourrait-elle avoir une discussion de toute façon ? Se mordillant doucement la lèvre inférieure, la jeune femme se redresse et regarde son frère croiser les bras contre sa poitrine. Sa réponse lui fait comprendre qu'il ne la croit pas et elle se retrouve plus que blessée de sa réaction. Non mais, quel idiot ce Darwin. La jeune femme soupire tristement et regarde l'homme qu'ele aime se déporter pour regarder sur sa droite. Elle ne lui ment pas, bordel de Zeus ! Il avait envie de la voir ? Tiens, c'est nouveau, ça. Inspirant doucement, Calypso opine en entendant sa question. Bien-sûr qu'il peut la raccompagner. Il ne la touchera donc plus ? Baissant les yeux, la belle blonde souffle et croise les bras contre sa poitrine en marchant aux côtés du beau brun. « Je n'étais avec personne, Darwin. Je ne sais pas ce que tu crois, mais tu te trompes. Et j'avais besoin de sortir de mon laboratoire. Je ne fais que ça, ces derniers mois, travailler sur mes expériences et je sature un peu en ce moment. » Lui avoue-t-elle avant de hausser des épaules. « Comment pouvais-je deviner que tu voulais me voir aujourd'hui alors que tu ne m'apportes aucunes attentions depuis que nous sommes arrivés ici ? Est-ce qu'au moins, as-tu toujours des sentiments à mon égard, Darwin ? » Sourcils froncés, Calypso s'arrête devant sa chambre, en face de celle de son grand-frère tant aimé et le regarde dans les yeux, sans ciller. S'il lui dit qu'il ne l'aime plus, sûrement ne voudra-t-elle plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Rosenthal
Darwin Rosenthal
En savoir plus

Not sure about us. [CALWIN] Empty
MessageSujet: Re: Not sure about us. [CALWIN] Not sure about us. [CALWIN] Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:21

Sur les traces de sa sœur, Darwin décide de fouiller chaque étage avant de se rendre à sa chambre, se disant qu'elle se trouve peut-être par ici. Pour quelles raisons, il ne sait pas, mais puisqu'elle n'est pas dans son laboratoire, c'est sûrement car elle s'occupe à autre chose. Il espère seulement qu'elle s'occupe seule, et non en présence d'un homme. Même si cela fait des années qu'ils ne se sont pas embrassés ni même touchés, Darwin ne cesse de la considérer comme sienne. C'est sa petite sœur, son sang, et celle qu'il aime. Quand bien même il garde un peu de rancœur contre elle, il ne peut cesser de l'aimer. Lorsqu'il l'aperçoit au détour d'un couloir, Darwin presse le pas et lui attrape le poignet pour l'attirer face à lui plutôt que de l'appeler. Fixant un instant sa cadette dans les yeux, Darwin inspire et lui relâche le poignet, ne souhaitant pas lui faire mal si jamais il a serrer un peu trop fort. Il faut dire qu'il ne se rend pas bien compte de sa force, aussi préfère t-il la lâcher. Regardant sa sœur se gratter le bras dans un geste de malaise certainement, il lui demande ce qu'elle faisait ici plutôt que d'être dans son laboratoire comme habituellement. Écoutant sa réponse, il opine faiblement et inspire, détournant le regard avant de croiser les bras sur sa poitrine.

Lui proposant de la raccompagner, Darwin se met a marcher en direction des chambres, adoptant le rythme de sa petite sœur tout en fixant droit devant lui. La voix mélodieuse de Calypso s'élève dans les airs, et il l'écoute, les lèvres pincées. « Je ne crois rien, j'observe juste, Caly. » Il opine faiblement, haussant doucement les épaules quand elle lui dit avoir besoin de sortir de son laboratoire. Certes, c'est normal. Mais il ne s'attendait pas à trouver porte close en allant la voir. C'est déroutant. Lui qui aime avoir des plans fixes, il n'a pas l'habitude de se retrouver dans une telle situation, en l’occurrence souhaiter aller voir sa sœur et devoir lui courir après dans le château. Lorsqu'ils arrivent enfin à leurs chambres, Darwin la regarde s'arrêter devant la sienne et le fixer. Il l'écoute, les sourcils froncés et se met face a elle aussi. « Mes sentiments pour toi n'ont pas changé depuis mon enfance, Calypso. » Il inspire doucement, puis hausse les épaules. « C'est faux, je viens te voir de temps en temps et je m'inquiète des résultats de tes expériences. Je ne t'ignore pas. » Il hausse doucement les épaules avant de la fixer, plissant les yeux. « Et toi ? Est-ce que tu as quelqu'un ? » Il espère que non. Elle est à lui. Et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Jenkins
Calypso Jenkins
En savoir plus

Not sure about us. [CALWIN] Empty
MessageSujet: Re: Not sure about us. [CALWIN] Not sure about us. [CALWIN] Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:15

Calypso ne sait plus comment agir en présence de son frère aîné et ancien amant. Elle aimerait qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui murmure des mots doux et qu'il l'embrasse comme il le faisait autrefois. Pourtant, il ne se passe malheureusement plus rien entre eux et la jolie blonde n'ose pas faire le premier pas. Il lui a dit qu'il avait besoin de temps pour digérer le fait qu'elle s'était mariée à quelqu'un d'autre et elle l'a acceptée, mais cela fait plusieurs années qu'ils sont arrivés ici et il ne lui a toujours pas pardonné. Ce n'était pourtant là qu'une vengeance. Il l'a trompée. Alors qu'elle l'attendait bien sagement chez eux, il ne s'est pas gêné pour avoir des rapports avec d'autres personnes. Pendant qu'elle rêvait de son retour, de ses caresses et de ses sourires, Darwin prenait du plaisir avec d'autres personnes. Qu'aurait-elle pu faire d'autre en apprenant que l'homme qu'elle a toujours aimé ne l'a prenait pas au sérieux ? Elle n'avait plus envie d'avoir d'explications. Elle voulait simplement se venger. Pourtant, elle a espéré un long moment qu'il vienne le jour de son mariage pour l'empêcher de faire cette terrible erreur, mais le plus âgé n'est jamais venu. Non, au contraire. Il la fuyait, ne désirait plus la voir et ne répondait même plus à ses lettres. Serrant les dents en y repensant, Calypso secoue doucement la tête. C'est du passé. Ils étaient jeunes et stupides. Il observe ? Qu'observe-t-il alors ? Une femme qui pense à aller voir ailleurs ? Alors il se trompe sur toute la ligne. Elle l'attend depuis qu'il lui a proposé de venir dans ce fichu manoir. Elle attend le moindre signe d'amour, mais il n'en fait rien et ses expériences ne l'enchantent pas autant que le fait de pouvoir retrouver son frère comme avant.

Calypso s'arrête de marcher une fois devant sa chambre avant de se décider à prendre la parole, questionnant Darwin sur ses sentiments pour elle. Elle l'écoute, mais n'en croit pas un mot. Il vient la voir de temps en temps ? Certes. Il s'inquiète de ses résultats ? Génial. Mais s'inquiète-t-il de sa santé mentale ? Et de comment va son cœur ? Calypso se pose contre la porte de sa chambre sans le quitter des yeux. Elle fronce les sourcils en entendant sa question. « Penses-tu vraiment que je sois capable d'aller voir ailleurs ? Tu sais très bien pourquoi je me suis mariée, Darwin. Je voulais me venger de tes tromperies. J'étais jeune et insolente et toi, tu n'es jamais venu pour m'empêcher de faire pareille sottise. » Elle secoue la tête et frappe son torse. « Pourquoi penses-tu toujours que je veuille te faire du mal, hein ?! Je me fiche bien que tu t'inquiètes de mes expériences ! Je t'ai laissé du temps, beaucoup de temps Darwin, pour te remettre de mon mariage sans sentiments, mais je n'en peux plus ! Quand vas-tu enfin me regarder comme avant ? Tu ne me touches pas, ne m'embrasses pas, ni même ne me prends dans tes bras ! Suis-je vraiment censée croire que tu m'aimes toujours alors que tu me fais penser tout le contraire dans tes agissements ?! » Elle sent les larmes monter et lui tourne le dos, posant une main sur la poignée de la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Rosenthal
Darwin Rosenthal
En savoir plus

Not sure about us. [CALWIN] Empty
MessageSujet: Re: Not sure about us. [CALWIN] Not sure about us. [CALWIN] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:15

Les yeux rivés sur la silhouette de sa sœur cadette, qui vient de se poser contre la porte de sa chambre, Darwin inspire doucement et l'observe. Malgré son irrésistible envie de l'embrasser et de partager son lit chaque soir de sa vie, il se sent bloqué lorsqu'il repense au mariage de la jeune femme. Il l'imagine dans les bras de cet autre homme avec qui elle a décidé de se marier, il l'imagine enceinte de lui lorsqu'il se remémore la lettre que son père lui avait envoyé pour lui apprendre la grossesse de sa sœur. En plus de se marier, elle s'est offerte à lui. Il se souvient à quel point il avait été dégoûté et malade en apprenant la nouvelle, décidant de ne plus jamais mettre les pieds chez ses parents. Il avait terminé ses études, s'était installé encore plus loin de chez ses parents, et avait cessé de donner des nouvelles. Il avait commencé à vivre, il avait même hésité à épouser la première femme venue pour se venger. Mais il était incapable de rester plus d'une nuit avec une personne, masculine ou féminine. Il ne pouvait s'empêcher de les comparer à Calypso, et il finissait par s'énerver, retournant chez lui sans attendre. Il n'était pas fait pour ça, et il n'arrivait pas à pardonner ce qu'avait fait sa sœur, jusqu'à ce que leurs parents les réunissent bien malgré lui, prétextant que son père était malade pour qu'il daigne leur rendre visite, à contre cœur.

Les paroles de la blonde fusent, et il inspire doucement avant de pincer les lèvres, la fixant silencieusement. Qu'elle s'énerve, il ne réagirait pas. « Venir t'empêcher de l'épouser ? Et qu'on m'exécute par la suite ? Ah, c'est sur que ça aurait été une bonne idée. Tu avais déjà fais ton choix, c'était lui ou moi, tu l'as choisi. Ce que tu as vécu par la suite, bien que ce soit malheureux, c'est le fruit de ta décision. Te venger parce que j'ai expérimenté les plaisirs de la chair avec un homme, une fois, après avoir reçu une lettre de notre père comme quoi tu allais te fiancer, était largement pardonnable, bien plus que ce que tu as fais. Je t'aurais pardonné d'avoir eu une aventure, je ne serais pas allé me marier à la première personne venue. De plus, tu ne voulais même pas entendre mes explications ce jour. » Il inspire et croise les bras, la laissant taper sur son torse. Qu'elle se défoule, il s'en contrefiche. « Je n'ai pas dis que tu voulais me faire du mal, Calypso, cependant rien n'a été établi entre nous. Je t'ai sauvée de ton mariage, nous sommes en sécurité ici, et pour le reste, nous n'en avons pas reparlé. Tu ne m'as jamais dis que tu m'aimais encore, bien que malgré les années mes sentiments pour toi sont toujours là. Je t'ai pardonné ton mariage, qu'il fut sans sentiments ou non. Mais j'avais juste besoin de savoir si tu souhaitais toujours de moi. » Il inspire doucement et s'apprête à l'embrasser, lorsqu'elle lui tourne le dos. Serrant les poings, le scientifique recule d'un pas et soupire, secouant la tête. « Quand tu agis ainsi, je me demande vraiment si tu as encore de l'amour à mon égard, pour un erreur que j'ai fais une fois. Tu en as fais bien plus que moi. » Il inspire et tourne les talons doucement, partant vers sa chambre, la porte voisine, le cœur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Not sure about us. [CALWIN] Empty
MessageSujet: Re: Not sure about us. [CALWIN] Not sure about us. [CALWIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Not sure about us. [CALWIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-