AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LES GROUPES → Les Personnes Présentes dans les Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: LES GROUPES → Les Personnes Présentes dans les Couloirs Mar 23 Juil - 0:42



Les Groupes

« LE GRAND DILEMME »


Les Amnésiques

→ Ne se rappelant ni de qui ils sont, ni de leur vie d'avant, ils errent dans les couloirs interminables de leur prison. Certains acceptent leur condition d'esclaves et de cobayes et ne luttent pas. D'autres tentent tout, malgré leur perte de mémoire, pour essayer de sortir de cet endroit. Ils s'allient à d'autres, et essayent de ne pas se faire attraper par les Gardiens.


Les Déments

→ Ils sont le résultat raté des expériences macabres des scientifiques ou d'un isolement trop long. Leur démence varie selon les individus : ceux qui ne sont pas morts pendant l'expérience sont souvent victimes de troubles psychologiques, et peuvent faire parfois preuve de réactions incontrôlées et extrêmes. Certains d'entre eux auront aussi des problèmes physiques, dus à des mutilations faites par les scientifiques ou eux-mêmes. Ils déambulent librement dans les couloirs, ayant des réactions variées envers le reste des habitants. (Les modifications corporelles ne sont pas obligatoires.)


Les Scientifiques

→ Ils font partie des seuls qui n'ont pas perdu leur mémoire, puisqu'ils ont gardé leurs connaissances scientifiques qu'ils utilisent à des fins pas très légales... Rejetés par le monde médical et généralement cruels, ils font plusieurs expériences au nom de la science sur les cobayes qui sont à leur disposition. Le but de leurs recherches est de tester la résistance du corps humain ainsi que les moyens pour l'améliorer.


Les Morts

→ Ce sont aussi d'anciens prisonniers du château. Cependant, ils sont décédés de manières diverses entre ces murs (torture, faim, expérience, etc). Ils peuvent choisir d'aider les prisonniers ou bien les livrer aux Gardiens (et oui, certains aiment avoir des amis dans la mort). Ils n'ont aucune chance de s'échapper du château et ne peuvent interagir physiquement avec les êtres vivants sauf pour ressentir la plupart du temps une insupportable douleur (plus ou moins intense selon les individus). Cependant, ils peuvent ouvrir des portes verrouillées et projeter des objets comme une brusque rafale de vent (ils ne peuvent pas les faire léviter). (Les modifications corporelles ne sont pas obligatoires.)


Les Gardiens

→ Anciens prisonniers qui ont subi de rares expériences des Scientifiques qui ont réussies. Leurs corps ont été modifiés pour être améliorés grâce aux Scientifiques. Cependant, ils ne gardent que peu de personnalité et restent avant des moutons, suivant à la lettre les ordres de Jeremiah Rockwood. Ils ont été dressés pour chasser tous les prisonniers résistants et les tuer s'il le faut. Ils ont carte blanche sur la manière d'opérer. (Les modifications corporelles ne sont pas obligatoires.)


Les Brutes

→ Véritables machines à tuer, ils sont les plus fidèles serviteurs de Rockwood, qu'ils connaissent depuis longtemps et participent à sa machination. Ils sont la deuxième entité à posséder le plus d'autorité sur les habitants du château, derrière le propriétaire. Ils font régner l'ordre parmi les Scientifiques et les Gardiens et incarnent la plus grande peur des Amnésiques et des Déments. Leurs corps sont généralement plus modifiés que ceux des Gardiens. (Les modifications corporelles ne sont pas obligatoires.) [Places limitées et un Test-RP sera attendu ainsi qu'une sorte de mini-MP de motivation. Ils sont les seuls à pouvoir interagir avec Jeremiah Rockwood hors des events et des flashbacks.]

Pyramide des Groupes:
 
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com

LES GROUPES → Les Personnes Présentes dans les Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adoubement de pimala79
» Personnes présentes à Montel avec champs
» Histwar
» Réflexions mathématiques
» le nouveau Need for speed Most wanted !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Règles du jeu-