AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
James R. McNeil
James R. McNeil
En savoir plus

Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

Ouuuh, j'aime bien quand on m'appelle Mr. Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil - Page 2 2752519059

Bon, pour être sérieux aussi... Oui, j'veux pas de toi en fait, j'préfère qu'on supprime les liens................... Bref, j'ai dit que j'allais être sérieux, donc. Ca marche tout à fait pour garder les liens, après, pour les retravailler. Je sais pas, personnellement ils me vont, après, on peut toujours approfondir un peu, même si je trouvais les liens assez clairs pour le coup. Comme tu veux ! :) (oh oui, incline-toi, soit à mon service, faible petit être.)

(Merci ahah. Je vais essayer de pas mourir demain matin.)
Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:08

Et bien d'accord ! Si tu veux me parler de quelque chose, les approfondir donc, n'hésite pas ! *se prosterne encore*

(Si tu meurs, je brûlerai ton cadavre pour que tu ailles au Valhalla. *s'enfuit loin* Mais je n'aurai pas à le faire parce que tu vas y arriver ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
James R. McNeil
James R. McNeil
En savoir plus

Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:52

D'accord :;): Je vais y réfléchir un peu, je te redirais ça probablement demain.

(Oh, quel honneur. Mais oui, je vais essayer de résister sous l'assaut de question concernant la naissance de l'Amérique, l'esclavage et le racisme de l'époque.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Put your cards on the table baby, do I twist, do I fold? ~ James McNeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (M) JOHN SIMM - James R. McNeil
» Chasing After You Is Like A Fairytale. [PV J. McNeil & H. Downcry.]
» We're all mad here. ~ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-