AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
En savoir plus

MessageSujet: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ... Jeu 22 Jan - 16:44

+1

SHAME
They did something to me. I don't want to hurt but I hurt. Bad. Really bad. I don't want to be bad anymore. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ... Jeu 22 Jan - 16:44

+1

SHAME
They did something to me. I don't want to hurt but I hurt. Bad. Really bad. I don't want to be bad anymore. × code by lizzou.
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ... Jeu 22 Jan - 16:44

+1

À vous! ♥

SHAME
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ... Jeu 22 Jan - 16:59

Hi ?
On a déjà un peu parlé des deux frangines, il me semble.

AND LET'S TRANSCEND BIOLOGY - OUR ARCHAIC HUMANITY

En savoir plus

MessageSujet: Re: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ... Jeu 22 Jan - 17:10

Salutations, agaçante promise.
Nous n'aurons pas besoin de refaire la longue description passionnante de notre lien.

PS: Il nous faut un rp. Vite. What a Face

love is born at that moment when one person says to another: « What! You too? I thought I was the only one.”
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ... Jeu 22 Jan - 18:04

Kath » Vouui! Donc tu me renie, je comprend pas pourquoi, j'essaie de m'accrocher et ça marche pas héhé! ~o~ Grosse ambiance ♥️

Hamish » Oui effectivement, Facebook s'en souvient encore. X'D ♥️ Et vouuui. *^* On en parle soon soon!

Je vous ajoute très bientôt mes choux, histoire que je foute le code étou.

SHAME
admin-hérisson à ne pas écouter
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ... Sam 24 Jan - 9:19

Tu veux un autre lien qu'avec Erwan ? :D

Lying Hedgehog.
Me ? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid. ©️ by Sun
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ... Sam 24 Jan - 16:49

*Flemme de re-changer de compte tzepozjrpehezrh*

Je veux bien avec Erik parce que collègue oblige! ♥ Même si Helena aura probablement beaucoup pitié de lui. :<
Pis sinon uuuuuh, je sais pas si pourrait y'avoir un lien avec David? :3 Je sais pas quoi encore mais je vais réfléchir. *^*

HOPE
I'll never stop. Never. Someday I'll get out of here. Someday. Even if I have to accomplish thousands of horrible things. x code by lizzou.
admin-hérisson à ne pas écouter
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ... Dim 25 Jan - 9:17

Okay ! Il faut d'ailleurs que je trouve quoi faire d'Erik, le pauvre... é.è Un petit lien amical ne lui fera sûrement pas de mal ! o/

Et d'accord pour David ! Je pense qu'il essayera surtout Helena à calmer ses crises inconscientes. En plus, comme tu es la sœur de Kathleen, il devrait normalement bien t'aimer. xD Sauf si on contraire on part sur un truc totalement à l'opposé.

Lying Hedgehog.
Me ? I'm dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly. It's the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they're going to do something incredibly... stupid. ©️ by Sun
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ... Mer 4 Fév - 16:13

Ouiii pauvre Erik je l'aime malgré Athéthé haha! \o/ ♥

Et ouais j'aime l'idée avec David!! *^* Mais du coup les soeurs sont pas en bons termes, 'fin Kath veut rien savoir d'Helena. XD Du coup je sais pas si elle en aurait parlé à David ou pas.

DUALITY
I can be the beast that fights at night. Your intimate nightmare alive. Or the sensual well-dressed woman. Unattainable dream. But I'll never be one thing. Merciful. × code by lizzou.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ...

Les liens d'Helena • It's note like I like you or anything ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant