AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Joseph Brown
PNJ pour l'Event de Noël
Joseph Brown
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:17




Ho-ho-ho!!


Intervention première

Votre mal de tête est terrible. Vos paupières sont toujours closes, mais vous sentez votre crâne vous faire douleur atroce... comme si on vous avait frappé derrière la tête. Quel est votre dernier souvenir? Vous marchiez dans les corridors, ou vous vaquiez à vos plus banales occupations... Et maintenant vous êtes... Vous êtes... Où êtes-vous?

Une musique vous vient à l'oreille et vous devinez que c'est elle qui vous a réveillé. Vous ouvrez les yeux et remarquez que vous êtes dans une pièce décoré de manière assez... spéciale. Dans le thème des fêtes, certes, mais avec un horrible manque de goût et un mauvais présage en bouche. Un gramophone gémit une musique à grelots et un sapin est dans ses plus beaux apparats dans un coin de la salle. En vous frottant les yeux, vous remarquez des cadeaux emballés sous l'arbre, des casse-noisettes brisés qui font office de gardes et un petit buffet sur table que les insectes ont commencé à grignoter déjà. Impossible de pouvoir dire le contraire: vous êtes hôte à une crade réception de Noël.

Puis avant même que vous puissiez vous redresser, une voix démente et festive surgissant derrière vous vous fait sursauter:

« HO-HO-HI-HI-HI!! »

Vous vous retournez et apercevez... Oh Seigneur... Quelle horreur...

C'est un homme d'apparence très sale et vieux. Ses cheveux en bataille débordent de sa tuque de Saint-Nicolas qui s'agence au reste de son costume rouge, vert et blanc. Vous frissonnez à le voir se dandiner en chantonnant sur l'air de la musique qui n'a plus rien de joyeuse alors qu'il dépose les dernières boules dans le sapin de Noël. Même de votre endroit vous pouvez sentir qu'il empeste la sueur et l'alcool. Et vous devinez qu'il ne vous laissera pas tranquille de si tôt, surtout que la porte de la salle semble fermée et verrouillée pour de bon.

Il se tourne vers vous d'un air totalement effrayant, dans un sourire jaune et crasseux et des yeux embêtés de sourcils foncés. Figé d'horreur, vous l'écoutez:

« Oh! Mais voilà que vous êtes debout! Allez, venez, les enfants! J'ai quelque chose pour vous! Ho-ho-hi-hi-hi!! »

Et vous savez dès lors que cet homme est fou et que tout cela n'augure rien de bon.




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:23



''Le Noël des Amnésiques''





Une musique me vient à l'oreille. Elle grièche, et saute par moment. Ensuite je sens ma joue étampée au sol froid. J'ai l'impression d'avoir dormit dix milles ans, si bien que j'ai du mal à ouvrir les paupières et la bouche. Je passe main sur mon visage pour tâter une barbe hirsute et frotter mes yeux. Je les ouvre. Enfin.

Un sapin se dresse à l'horizontal dans ma vision. Il est flou, encore, et ses lumières me font halos ronds dans mes pupilles. Je me redresse pour que le sapin soit à la verticale dans mon champ de vision. Puis l'odeur de la fermentation me vient au nez. Je n'ose bouger, je n'ose parler... Puis je remarque qu'un homme âgé déguisé en Père-Noël s'amuse non loin de l'arbre. Je sursaute et me pousse loin de cet homme, toujours assis, grâce à mes pieds qui glissent le sol. Derrière moi, j'accroche une personne qui, visiblement, elle aussi était sur le sol.

P-p-pardon...

Je murmure, de peur que le costumé ne m'entende. Parce que je ne souhaite vraiment pas devenir le centre de son attention. Je ne le connais pas et je ne lui fais pas confiance. Surtout qu'il doit être la personne qui nous a mis dans cette pièce contre notre volonté. J'avale difficilement. Et reste immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:30




Ho-ho-ho!!


La douleur martelait ses tempes aussi sûrement que les coups de canon du Adventure Galley. Une attaque ? Un abordage ? Non, rien de tout cela. Elle a depuis longtemps quitté l’océan. Elin se tord, se recroqueville et gémit. Elle imagine Sif qui la pousse au combat, au sacrifice, et Freyja qui la garde de les rejoindre trop vite. Elle sent quelque chose, et la jeune femme ouvre les yeux. Sa respiration est sifflante et sa vision floue. Elin attendit quelques secondes avant de se redresser, avec un équilibre précaire. Elle n’est pas la seule dans la pièce ; mais elle n’est jamais la seule lorsqu’on décide de leur faire subir quelques… Jeux ?

Elin fut épouvantée lorsqu’elle vit ce qu’il se passait autour d’elle. Un sifflement aigue résonnait dans ses oreilles, comme un acouphène, et cessa pour être remplacé par une musique vieillotte qui lui aurait plu dans un autre contexte mais qui, ici, ne faisait que l’épouvanter. Et l’homme dans un coin la terrifiait. Autant que l’autre homme, il faut croire – celui qui n’était pas déguisé en un Santa Klaus morbide.

Ne sachant trop que faire, la jeune femme tentait de rester debout. Muette, ses grands yeux observant les alentours. Ses vêtements, accoutumé aux durs épreuves, n’étaient pas encore accrochés – ils avaient connus bien pire – et ses cheveux en bataille lui donnait l’air d’une de ces Valkyries descendus du ciel. Mais, à ce moment, le courage lui manquait et elle semblait au bord du désespoir, voyant que leur geôlier s’amusait à discréditer un à un tous les préceptes de joies pour tous les plonger dans les tourments de l’épouvante…

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Riven A. Stark
Riven A. Stark
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:04

Je ne savais pas ce qu’il s’était passé… M’a-t-on passé sur le corps ou m’a-t-on drogué ?... Honnêtement je n’en avais aucune idée… Tout ce que je savais c’était que j’avais un mal au crâne pas possible. Que c’était-il passé donc ?... Impossible de m’en souvenir. Je sortais tout juste du laboratoire d’Harry et je me rendais vers une chambre histoire de digéré la quantité de sang que j’avais ingurgité. Aurais-je fait un malaise ? Non ce n’était pas possible. J’avais déjà bu plus de sang que cela et je n’en suis jamais tombé de fatigue pour autant. Je me rendis soudainement compte, en ouvrant les yeux, que je n’étais plus dans le couloir, mais dans une pièce étrange… C’était décoré un peu comme-ci nous étions en période de fêtes. Il devait y avoir un symbole derrière tout cela, mais je ne me souvenais de rien avant l’Amnesia. En tout cas, je me souvenais que ce genre d’univers m’était familier mais là, c’était vraiment moche… La décoration était horrible et le buffet n’inspirait pas confiance.

Une vois surgit derrière moi. C’est alors que, alors que je me redressais légèrement que je me pris quelqu’un dans la figure. C’était un homme qui lui aussi était au sol. Il possédait une longue tignasse qui cachait en partie son visage. Mise à part cela, il était tout de même plutôt beau. Mais que faisait-il ici ?... Alors je n’étais pas tout seul dans cette situation. Je ne connaissais pas l’homme qui m’était rentré dedans, mais je l’avais bien sûr déjà croisé. Mais, je ne prêtai pas trop attention à lui. La voix qui m’avait faite sursauter provenait d’un vieil homme habillé dans un costume sale rouge, vert et blanc… Mais qu’est-ce que c’était que ce cirque ?! Une fête, c’est normalement chaleureux, mais là c’était carrément morbide. Une odeur pestilentielle emplissait la pièce. Je me doutais que ce n’était ni plus ni moins que celle de cet horrible vieillard… Il était tellement répugnant que même la plus cuisante des soifs de sang ne me forcerait pas à m’approcher de lui pour lui mordre la nuque à ce bougre-là.

L’homme en face de moi s’était excusé. Je lui fis un signe de tête comme quoi ce n’était rien. L’effrayant vieillard demanda alors aux « enfants » de se levé, disant avoir quelque chose pour nous… Mais sa voix cachait quelque chose. Bon sang, je pensais avoir assez longtemps vécu ici pour reconnaitre tout le monde ici pourtant j’étais persuadé que c’était la première fois que je croisais ce type. D’où il sort ? Je jetais un bref regard autour de moi. D’autres personnes étaient présentes dont une femme déjà debout… Je me levais alors difficilement à mon tour et observait le vieillard avec méfiance. Je mentirais si je disais ne pas avoir peur bien que maintenant, plus grand-chose ne pouvait m’effrayé. Personne n’avait pour l’instant osé lui parlé. Je pris finalement la parole la première… il fallait bien que quelqu’un le fasse.

« Qui êtes-vous ?... Que voulez-vous de nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Carter
admin vengeresse et nymphomane
Amy S. Carter
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:53


I hate Christmas.

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] 26651861303048p


Comment pouvait-on encore m'avoir endormi pour me retrouver ici encore ? Combien de fois va-t-il falloir que j'explique qu'un fantôme ne peux plus avoir droit au sommeil ? Alors là vraiment...j'ai presque l'impression que l'on est en train de se foutre de moi. Mon ventre avait commencé à grossir et je sentais déjà en moi des changements hormonaux plus qu'étrange. Bien que je ne sois fait que d'ectoplasme, quelque chose était en train d'évoluer dans mon organisme mais je ne comprenais pas quoi. Je n'étais qu'une morte ! Qu'est-ce qui pouvait bien grandir en moi de cette façon, c'est royalement ridicule. Me redressant donc, c'est en position de défense que je volète autour des gens déjà éveillé, cherchant une sortie à tout ça. Cherchant même à me cogner contre la porte. Rien, rien du tout. Un homme, deux femmes, d'autres personnes ici et là endormi, mais rien de bien concret. Nous étions une nouvelle fois enfermé et je commençai à en avoir plus que marre. Vous voyez la jauge de colère ? Disons qu'elle commençait à monter, monter sans pouvoir s'arrêter. Bon, ce n'est pas tout mais j'aimerai partir là...Me tenant le ventre, je reposai lentement mes pieds sur le sol.

C'est là que je le vis. Cette chose bien étrange qui pouvait s'apparenter -ou malheureusement s'apparenter- à un être humain. Oui, c'était un homme, déguisé en père noël plus que douteux. Son regard était clairement fou et j'étais alors bien heureuse d'être un fantôme qu'il ne parviendrait pas à toucher. Même en étant dans le plus grand des manques, je n'aurai jamais laissé une telle pourriture sur pattes me toucher. Oh bordel, ne commence pas à t'approcher de nous. Ce truc que l'on doit appeler homme pue tellement que malgré mes sens éteint par la mort, j'ai presque l'impression de pouvoir le sentir. Il sonne à mes yeux comme malheureusement familier. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, comme c'est étrange. Et comme j'ai également l'impression de redire trop de fois impression, mais nous ne sommes plus à ça près. Quand il faut y aller, il faut y aller. Mais voilà que la femme pose des questions auquelles je rigole. Elle doit être nouvelle, elle, c'est pas possible autrement. Comment je le devine ? Parce qu'il était d'ordre quasi-cosmique que ce type de questions n'avait pas droit à des réponses. Correcte en tout cas. Toute cette étalage de chose digne des plus mauvaises fêtes de Noël me donnait la nausé, je n'avais jamais aimé cette fête. Me tournant donc vers le fantôme, je crachai :

Si vous voulez garder les autres, prenez-les, mais laissez-moi ! Je hais cette putain de fête !


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Esther H. Castel
admin paranoïaque et enthousiaste
Esther H. Castel
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:33


Ho ho ho !

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] 26651861303048p


Ma tête...j'ai l'impression qu'un tonneau a fracassé mon crane à plusieurs reprise...mais il faut dire aussi que les tonneaux et les seaux...même combat. Toujours des choses prêt à te tuer au premier moment, à t'espionner pour te vendre. C'est évident. Grognant lourdement, je me redressai en tenant l'arrière de mon occipital avec le plat de ma main. Bon sang s'exclamation douce, je me demande vraiment bien dilletantement ce qui peut se produire à cette seconde. Je sais que je suis là. Las de toute cette course à la pousuite. Où est David ? Où est-il ? Pourquoi je suis sûr et seul ? Saoul et décapité de cette manière froide ? Je ne savais pas. Mais il est où et je le cherche ?

Je vais mourir si je comprends pas ce que je fais ici. Mais des voix tournent autour de moi, des voix et diverses conversations que je prends pour peine de disperser de mon esprit. Des gens. Cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas vu autant. Je reconnais quelques visages, je crois, mais rien de concret dans ma tête, je sais qu'ils ont existé, mais j'ai très bien pu les croiser dans le plus grand des hasards, peut-être dans ces choses que j'ai perdu qui se trouvent s'appeler des rues ? Un vieillard, non, si ? Un homme est vêtu de vert, de rouge et de blanc. Il est sale. Je le vois, je peux le savoir, mais pourquoi est-ce si évident ? Je me rapperai bien le soucis si je savais.

Vous, je ne vous fais pas confiance. Vous êtes avec les seaux, pas vrai ?

C'est alors que je me rapproche de la femme qui venait de se redresser. Pas de la créature qui venait de poser des questions, ni de la fantôme qui gueulait ne pas aimer la fête, mais plutôt celle qui restait debout et calme dans ce soudain enfer:

Et vous ? Vous êtes des nôtres ? Ou l'une de ces choses ?


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:06


Ho-Ho-Ho !


Felix se réveilla une nouvelle fois avec un mal de crâne dans un endroit qu’il ne reconnut d’abord pas. Il soupira de lassitude, commençant à en avoir assez de se retrouver dans des salles du Manoir dans lesquelles il ne s’était pas endormi. Surtout qu’une migraine lui assaillait les tempes à chacun de ses réveils pénibles. Il se redressa donc et, comme d’habitude, commença à regarder autour de lui, analysant la situation de ses yeux encore voilés par l’inconscience. Il vit d’abord Morgan et une inconnue. Une voix grave d’homme attira son attention dans son dos et l’horloger, en se retournant, vit un deuxième inconnu d’une cinquantaine d’années probablement, déguisé en Père Noël. Felix poussa un soupire exaspéré. Voilà que Jeremiah les avait mis en compagnie d’un fou qui les prenait pour un enfant. Morgan avait l’air effrayé (comme d’habitude) et l’inconnue ne dit rien. Il ne prit pas la peine d’essayer de voir s’il y avait d’autres personnes avec eux, regardant le dément décoré son sapin de Noël. Cet idiot chantonnait des chansons de la saison et Felix se demanda si faire comme l’ébéniste à quelques centimètres de lui n’était pas une mauvaise idée : se mettre dans un coin et ne pas faire de bruit pour éviter de se faire remarquer.

Mais il savait qu’il ne pourrait s’empêcher de ramener sa fraise à un moment ou un autre et foutre la merde. Et tout allait encore dégénérer. Comme à chaque fois… Felix entendit du mouvement à côté de lui et vit une autre inconnue se lever ainsi qu'Amy et un type plutôt grand qu'il n'avait jamais vu. Enfin si, son visage lui était vaguement familier mais il lui était impossible de se souvenir d'où est-ce qu'il l'avait vu… L'horloger se rapprocha machinalement de son épouse et sûrement seule alliée dans ce petit comité. (Non pas que Morgan soit une vraie menace mais les seules fois où les deux hommes se sont croisés, Felix avait essayé de le tuer. Pas forcément méchamment mais bon… Il comprendrait que l'ébéniste ne veuille pas lui faire confiance.) Quoiqu'il en soit, alors que la deuxième inconnue à l'accent écossais demanda traditionnellement des réponses. Felix eut une moue triste. Cela ne servait à rien de poser des questions, personne n'y répondrait. Et surtout un idiot en Père Noël. Il baissa la tête, écouter son épouse éructer contre cette fête de fin Décembre. Il est vrai qu'elle avait toujours eu un peu de mal à passer toute la soirée avec Emma, mais bon… Alors que Felix se tenait droit à côté d'elle, les mains jointes devant lui, il remarqua la taille de son ventre et fronça les sourcils. Intrigué, il se dit qu'il demanderait des explications plus tard. Là, n'était pas la priorité.

L'inconnu masculin parla alors à l'inconnue féminine qui n'avait pas encore parlé. Il parla de seaux, d'être avec eux, etc. Concrètement, ils étaient pour l'instant six contre le Papa Noël fou. Ils n'auraient aucun mal à le maîtriser. Après tout qui disait que c'était un homme de Rockwood ? Cela pouvait juste être un prisonnier comme eux mais potentiellement dangereux. Il n'y avait pas trente-six solutions face à un homme comme ça. Felix se pencha donc vers Amy pour lui glisser à l'oreille :

- S'il tente quoi que ce soit, je lui fais bouffer son chapeau et on l'attache.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:32


Ho-Ho-Ho !

David émergea du sommeil en se grimaçant et se tenant la tempe. Il était resté sur le sol pendant un moment, et il y avait nettement plus confortable. Son sang martelait donc ses tempes, ce qui n'était pas des plus agréables au réveil. La première question qu'il s'était posé avant d'ouvrir les yeux était "pourquoi diable était-il sur le sol ?" mais il sentait bien évidemment que ce n'était pas la seule question qu'il allait se poser, notamment en entendant des voix plus ou moins familières autour de lui. Il ouvrit donc un œil tout en se redressant. Il n'était pas dans son laboratoire ou au sous-sol mais bien dans la salle de réception. Alors à moins qu'il n'ait fait un malaise et qu'en tombant il n'ait oublié toutes les raisons de sa présence ici, ou sinon c'était encore une machination de Rockwood, comme ce dernier adorait faire. La seconde option parut plus probable quand il entendit de nouveau des voix. Il n'était sûrement pas le seul à s'être évanoui ici, c'était ridicule. Il se mit sur ses pieds et analysa l'assemblée : un Père Noël à la barbe trop noire pour être crédible, une inconnue qu'il ne connaissait pas, Riven, Morgan, Amy, Esther et Felix. Il se sentit un peu mal à l'aise face aux Adler, c'est pour ça qu'il ne s'en approcha pas tellement, restant plutôt dans son coin, silencieusement, surveillant Esther d'un œil inquiet quand il le vit s'approcher de l'inconnue.

Le revoilà qu'il se mit à parler de ses seaux… David retint un petit soupire gentiment et tendrement exaspéré. Il eut un petit sourire mais ne put s'empêcher d'être toujours inquiet de le voir se diriger vers n'importe qui pour leur demander s'ils étaient dans leur camp. Car le problème des inconnus, c'est qu'on ne le connaissait pas justement. David était incapable de dire comme la jeune femme fonctionnait. S'il n'était qu'amnésique ou démente. Mais si elle était une Brute… Cependant, ce n'était pas elle qui préoccupait le plus le chirurgien mais bien le Père Noël qui avait juste encore plus fou que n'importe quel insane de ce Manoir. C'était lui la vraie menace. Et tout le monde ne semblait pas trop rassuré de sa présence. David fit rapidement le tour des gens qu'il y avait ici, trois amnésiques, une morte, la jeune femme inconnue, et lui, un Scientifique. Peut-être était-ce à lui d'être le porte-parole de leur petit comité ? C'était peut-être la meilleure chose à faire… Il allait essayer de dialoguer avec le Père Noël pour essayer de comprendre ce qu'ils faisaient tous ici. Il devait être tellement fou qu'il en était sûrement devenu complètement naïf. Riven avait déjà essayé de dialoguer mais… il se doutait qu'elle n'allait pas avoir de réponse… Ou alors, l'homme à la cinquantaine d'années n'allait pas y faire attention, semblant trop occupé à faire ce qu'il faisait. Il se plaça à côté d'elle comme pour la soutenir et montrer à l'inconnu qu'il y avait plus d'une personne qui était intéressée par ses propos.

- Qu'avez-vous pour nous, Monsieur le Père Noël ?

Il n'avait pas dit cela avec une voix enfantine et naïve (cela faisait bien plus de vingt ans qu'il avait cessé de croire au Père Noël). Non, il l'avait avec une voix ferme afin de se faire entendre par lui. Il ne sut pas vraiment si jouer son jeu était une bonne affaire, mais cela permettait souvent d'avoir une certaine confiance de quelques déments. Il lança un regard à Esther pour voir si tout allait bien avec son inconnue avant de regarder Riven et de lui faire un petit sourire sympathique. Il se tourna vers Morgan qui était aussi livide que d'habitude et lui sourit à son tour pour le rassurer. En revanche, pas un regard aux Adler.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:17



''Le Noël des Amnésiques''





La personne que j'ai accrochée est une jeune femme au teint si blême et au regard si perçant que je suis glacé d'effroi à sa toute simple politesse. J'avale difficilement dans ma gorge déjà asséché et écarquille les paupières. Sans un geste, les yeux rivés sur elle. Puis je me secoue. Elle ne semble pas méchante, loin de là. Elle évoque tout simplement des apparences de damnés ou de Brutes... Puis elle prend parole.

Je sursaute en faisant mes dernières prières au Bon Dieu. Je me relève en vitesse alors que les autres parlent et s'inquiètent. Ils ont tous les droits d'être aussi nerveux. Qui ne le serait pas en compagnie de ce fou qui se prend pour Saint-Nicolas? J'entends alors, plus distincte que les autres dans la petite foule, le bruit du lanceur de poterie. Felix, son nom. Seigneur! Nous sommes perdus. Il gaffera sans l'ombre d'un doute - déjà sans doute le fait-il par ses propos haineux... David.

Sa voit m'apparaît claire et nette. Il dit quelque chose de sensé et cordial et j'en suis profondément reconnaissant. Il me sourit et pour la première fois, je lui souris. Il est la seule personne que je puisse dire digne de confiance dans cette pièce. La seule, jusqu'à maintenant...

Alors je fais comme je fais toujours: je me terre dans l'ombre et tente de passer inaperçu. Et je longe les murs en souhaitant que personne, et surtout pas le faux Père-Noël, ne me remarque. J'atteins la porte et tente de l'ouvrir de toutes mes forces: impossible, quelqu'un y a mis la clef déjà. Ce satané Saint-Nicolas, sans l'ombre d'un doute. Je me tourne vers lui, tremblant.

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Joseph Brown
PNJ pour l'Event de Noël
Joseph Brown
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:38




Ho-ho-ho!!


Intervention deuxième

Autant d'attention de votre part semble raviver le sourire déjà énorme et effrayant de votre compagnon surprise en habit de Père-Noël. Il fait un pas vers vous, de ses grosses bottes aux semelles détruites, et vous dévoile une dentition putride. Il écoute chacun de vous avec l'air gâteux d'un sénile cherchant l'attention des gamins, joint même ses mains entre elles avec satisfaction. Ce n'est clairement pas votre inquiétude qui lui donnera bon sens, vous comprenez. Il pointe le dernier à avoir parlé, David, en haussant les sourcils comme s'il avait dit un très bon point.

« Ohhh-ho-ho! Je vois que vous êtes tous impatients devant ces merveilleux cadeaux... Patientez, mes enfants. Chaque chose en son temps! »

Il s'avance, deux mains sur la ceinture, en laissant désirer les cadeaux déchirés et salis sous l'arbre séché. En marchant tranquillement dans la foule, il s'adresse à vous. Il ne semble pas menaçant, il joue le rôle du Père-Noël.

« Alors pour répondre à vos questions, je suis le Père-Noël et je suis ici pour récompenser les enfants sages punir les vilains! Ho-ho! Eh oui! commence-t-il en regardant Riven. Et j'ai pour vous des surprises... Plein de surprises! déclare-t-il avec des étoiles dans les yeux en regardant David. Aucun de vous ne trouve cette vive joie dans son regard rassurant. Et ne vous inquiétez pas... Noël est le moment de l'année où on se réunit et passe d'agréable moment en compagnie d'autrui. Alors, ne vous inquiétez pas, les enfants, personne ne sera mis à l'écart! termina-t-il en glissant un sourire complice à Amy. Il tourne alors rapidement son regard vers Morgan qui tente d'ouvrir la porte de sortie et crie de rage: HEY. PERSONNE NE SORT D'ICI AVANT D'AVOIR DÉBALLÉ SON CADEAU. JE SUIS LE FOUTU PÈRE-NOËL ET C'EST MOI QUI DÉCIDE. ALORS PERSONNE NE SORT. La colère s'était emparé de lui, vous faisant sursauter, peur ou en vous enrageant encore plus. Puis il reprend ensuite son air doux qui se veux chaleureux et demande à l'assemblée, comme si de rien n'était: Alors, qui veut commencer? »






©BOOGYLOU.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event Noel - Ho-ho-ho!! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event n°3 - La Valse à Mille Temps. [Le Balcon.]
» Event n°3 - La Valse à Mille Temps. [Le Buffet.]
» Event n°3 - La Valse à Mille Temps. [La Piste de Danse.]
» ''Who are you, really?'' [Fini]
» ''Who are you, really?'' [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Rez-de-Chaussée :: La Salle de Réception :: Mémentos Retrouvés-