AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Esther H. Castel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Esther H. Castel
admin paranoïaque et enthousiaste
Esther H. Castel
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:52



Esther Hadriel Castel

« 32 - AUBERGISTE - CELIBATAIRE - BISEXUEL »

« anecdotes »
Demi-frère d'Harry Downcry, j'ai été pendant très longtemps barman et patron d'une auberge. Pour les alcooliques de Londres, je suis quelqu'un de très compréhensif, peu rancunier et affable. Bien que la rancune est quelque chose d'assez...variable. Pour ces gens là, j'ai longtemps été le psychologue de service, celui à qui l'on raconte tout au bar. De nature plutôt sentimental, je suis également paranoïaque et peu facile à vivre. Une relation avec moi peut rapidement devenir toxique à cause de ma folie, et tu ne souhaites pas savoir ce que je suis capable de faire. L'on me dit quelqu'un de rebelle et de déterminé, cela n'est pas difficile à comprendre, au vu de mon organisation pour détruire la monarchie. J'ai une mémoire quasi parfaite des visages, mais pas des noms et autres donnés. A forte tendance cardiaque, je suis devenu extrêmement sensible à l'électricité suite à une expérience scientifique. Je peux être un parfait conducteur, mais pas un créateur de cet énergie. Pour finir, depuis que je suis devenu fou, j'ai la phobie des seaux. Ne me demandez pas pourquoi.
« recherches »
Pillier de Comptoir (♂/♀) ›  Tu es un(e) ivrogne qui a passé beaucoup de temps à la barre de mon comptoir. Tu m'as sans cesse redemandé des verres, je te les ai fourni avec gentillesse, prêt à écouter tes malheurs. J'en sais surement bien plus sur toi que tu ne pourrais le comprendre.
Collaborateur (♂/♀) › Quand je n'étais pas aubergiste, j'organisais des rendez-vous dans ma cave, entre révolutionnaires, afin de mettre à bas la monarchie du Commonwealth. A bas la tyrannie de la couronne !
Ennemi (♂/♀) › Tu es un(e) monarchiste absolue, tu refuses la moindre de mes idées et tu penses que je devrais être enfermé pour trahison envers la couronne. Mais je me moque bien de tes pensées, car je sais qu'un jour, l'anarchie vaincra.
© plumyts 2016



Laissez moi boire votre nom.

« LIENS MASCULINS/LIENS FÉMININS »

David P. Williams

Harry J. Downcry

Erik L. Hoffmann

Emma M. Adler

© plumyts 2016


Dernière édition par Esther H. Castel le Mar 31 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

Coucou!

Après les liens avec Harry, Amy et Elizabeth, je peux pas m'empêcher de vouloir en plus un lien avec Esther? (a) :3 ♥️

Mais je viens sans idée :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Esther H. Castel
admin paranoïaque et enthousiaste
Esther H. Castel
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:22

Bienvenue dans mon auberge, très chère ! Esther H. Castel:  649271119


ALORS !
Tu peux être une ancienne cliente ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:26

Ce serait effectivement plausible.

Est-ce qu'il la reconnaîtrait? Car Meredith elle ne le reconnaîtrait certainement pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Esther H. Castel
admin paranoïaque et enthousiaste
Esther H. Castel
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:03

Il la reconnaîtra parce qu'il a la mémoire parfaite des visages, par contre il sera incapable de mettre un nom et une explication sur ce visage ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:50

Voilà qui promet d'être intéressant!

Est-ce qu'ils auraient eu un lien plus ''étoffé'' par le passé? Ou on en reste à ce simple souvenir passé de son visage, qu'il aurait certes pu croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Hamish C. Of Strathearn
Hamish C. Of Strathearn
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:35

Est-ce que Meredith s'est occupée de politique dans son passé ?
Car Esther est très démocratique, il veut détruire la monarchie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:08

Peut-être pas directement, mais peut-être aurait-elle pu être la fille d'un homme politique important?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:41

Merveilleux dans ce cas là !
Par contre, un homme politique dans un univers royaliste, va falloir que tu m'en dises plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:21

Oh! Moi et la politique...

Un conseiller, peut-être?

En fait, soit on dit qu'il est un homme politique, ou encore un homme important avec une certaine influence qui défendait fortement ses opinions politiques (peut-être un fervent partisan du système monarchique, question de bien irriter Esther ;) Haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Esther H. Castel:  Empty
MessageSujet: Re: Esther H. Castel: Esther H. Castel:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Esther H. Castel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Esther H. Castel:
» Journal Intime d'Esther
» Now I Know You're Amazin'. [PV Esther.] [Fini]
» Static Electricity - [ Williams & Castel ] [Fini]
» The Great Conversation. [PV H. Downcry & E. Castel.] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-