AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: Flood du forum Dim 28 Sep - 1:12

*se lève*

k

*se rassoit*

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
admin schizophrène et dérangé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Flood du forum Dim 28 Sep - 11:18

*se lève*

Vous ne comprenez pas, malgré tout le respect que je vous dois, Mr Downcry, que la télophase de la ségrégation elfique ne peut s'inclure dans vos idées. Si bien que Leonardo Da Vinci (Politiquement cancérigène, rappelons-le) ne s'oppose verticalement à vos propos ! Car il nous a grandement démontré que l'opium a joué un rôle crucial dans la Bataille des Trois Directives et Deux Chats Noirs. Car voyez-vous, tout ceci n'a rien de nucléaire pour moi puisque vous ne comprenez l'affinité de ce problème pourtant longitudinal. Maintenant, l'encre de Schtroumpf nous a révélé que l'appellation de la sève de bitume était grandement controversé par la presse satanique des Belligérants Enfantins de Saturne et Mars. Je vous convie donc à rejoindre le fin fond de cette Terre afin que nous puissions ouïr ensemble la musique de Vladimir Poutine car vous comprendrez que dans ces moments-là, il nous faut induire les oreilles du peuple à la métamorphose septentrionale de nos chers parents.

*reste debout*