AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Flood du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: Flood du forum Mer 2 Oct - 23:42

T'es adorable, Eli...

Au fait, ma puce, tu es vraiment douée pour écrire des lettres :han:on dirait Daniel de Mayfair lui-même qui les a rédigées (je parle ici des mémoires ^^)!

Au fait, j'ai écouté le spécial québécois de Antoine Daniel 8D j'ai vraiment trouvé ça drôle ça m'a fait découvrir plein de trucs, en fait je connaissais rien de ce qu'il a montré (sauf évidemment «tequila heineken pas le temps de niaiser», quelques pubs que j'avais déjà vu et «excepté une fois au chalet» x) xDDD et évidemment les commentaires de Antoine sont toujours aussi hilarants xDDD j'aime beaucoup comment il essaie de prendre un accent québécois 8D

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
admin mélanophobe et sataniste
En savoir plus

MessageSujet: Re: Flood du forum Dim 6 Oct - 23:26

Milles merci si tu savaiiiiis!! ♥️
Ça compte réellement pour moi! :) ♥️

Quel honte, je n'ai pas pu voter durant le week-end! AAAAAARRGGHH!! *va toute suite réparer cette erreur*

People often say that motivation doesn’t last. Well, neither does – that’s why we recommend it daily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
admin aveugle et anarchique
En savoir plus

MessageSujet: Re: Flood du forum Lun 7 Oct - 9:45

Vilaine. Tu seras punie pour ça.

Je viens de me rendre compte que littéralement, rainbow (donc arc-en-ciel), ça donne arc de pluie. Étrange...