AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Emily Adler
Emily Adler
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:25

OMG XD Je suis devenu le cul sur pattes du manoir, ma parole!

Felix » Ouiiiiii mon Felichou! *^* ♥️ Mais je veux d'abord un RP avec toi et qu'avec toi! What a Face ♥️

Momo » XD Énorme! Emily pourrait peut-être rencontrer Momo avant les autres et s'accrocher à lui vu qu'elle ne veut pas rester seule. Après libre à Momo d'interpréter ce qu'il veut. XD Mais bon au final elle en aura pas grand chose à faire de lui le pauvre XD Même si t'es tout mimi *patpat* Pour Poe ouais, au départ elle voudra même pas croire qu'il est un fantôme je pense, ça serait marrant qu'il essaie de le lui prouver ou quelque chose du genre. xD Alors elle va péter un câble. Genre merde, c'est la panique, bon j'ai qu'à montrer mes seins. XDDDDD

Hamish » Putain moi qui voulait un lien à peu près positif avec Eliz POUR UNE FOIS! XD Regarde moi ces bouilles, quoi:
Spoiler:
 Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 313107741 
Oui avec Amy par contre ça va pas sentir la rose vu qu'Emily est très très proche de Felix. xD Trop proche. Vu qu'Amy est sa femme de toute façon, Emily la détestera d'office.
Et oui pour Hamish je vois. XDD Ils pourraient s'allier pour que Jonathan arrête de tourner autour de Kath. xD Le duo de bros qui cassent les rêves des gens c'est classe. Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 506790519
Revenir en haut Aller en bas
Edgar A. Poe
admin perdu sur les plumes d'un corbeau
Edgar A. Poe
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:16

HAHA j'adore <3
je t'ajoute dans mes fiche de liens Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 313107741
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com
Hamish C. Of Strathearn
Hamish C. Of Strathearn
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:57

MERVEILLEUX ! xD


Alors un lien négatif pour Amy en mode "tu touches mon mari je te bute salope" !

Pour Hamish, un lien positif en mode "unis contre Jonathan (ou pour selon Emily What a Face ) !

Et d'accord, vu que Momo ne succombera pas à Mily, et que Mily en aura rien à faire de Momo, je pense qu'un lien positif avec Eliz peut être envisager. (vois un peu les contractions de prénoms de malades, de vrais BG) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:13

Ça marche mon Poe! Mon pote! Mon bro! o/ *pars se suicider avec ardeur*

Je valide tout ça avec mon crayon magique, hop hop! ... Oui je sais pas ce qu'on a mis dans mes cookies, je l'avoue, je suis aussi confuse que vous.
En tout cas je réfléchirais pour Mily (j'aime ce surnom *^*)/Eliz, qu'on ait un lien badass pour les badass que nous sommes. ♥

Bon, va falloir que je rédige un peu tout ça quand même, moi. T__T" Au lieu d'enchaîner les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:04

Hey ! ♥
En tant que comédienne / lunatique / menteuse, on peut peut-être se trouver un petit lien ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily Adler
Emily Adler
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

Owi je veux! *^* ♥ Elles auraient pu faire un spectacle ensemble! ♥ Vu que toutes les deux ont habité en Angleterre. :3
Et vu leur caractère ... xD Je les vois bien se fritter en coulisse et jouer les meilleures amies sur scène. XD Hohoho. Oui je rigole toute seule. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:41

Oh oui, excellente idée ! **
Les hypocrites par excellence xDD
SALOOOOPE !
Je t'adooore 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Adler
Emily Adler
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:51

XDDD Haha tu m'as trop fait rire, p'tain! ♥️
Ca marche on fait ça alors! Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 313107741 Je t'ajouterai quand Dieu le voudra. Et quand j'aurais moins la flemme d'actualiser mes liens. chut
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Nygaard
admin analphabète et ambitieux
Liam C. Nygaard
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:21

Toi. Lien. Maintenant.

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 D0b26xrpgn2gg0mtzmg5

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Adler
Emily Adler
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:53

Moi. Lien. Maintenant. Ok ça me vaaa! What a Face

Des nazis qui dansent avec un mec en camisole de force haha. XD Best gif ever.

T'as une idée? *^* Ça m'étonnerait que ça soit méga positif, j'me doute. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily J. Adler • Till Death Do Us Part Emily J. Adler • Till Death Do Us Part - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emily J. Adler • Till Death Do Us Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (F) CHRISTINA RICCI - Emily J. Adler
» Be carefull, death is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-