AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I've got a Secret in Your Heart. [ Adler - Downcry - Williams ] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
admin incompris et solitaire
En savoir plus

MessageSujet: I've got a Secret in Your Heart. [ Adler - Downcry - Williams ] [Fini] Jeu 31 Juil - 17:28

I've got a Secret in Your Heart.

Il a accepté finalement mon offre. Je me sentais si heureux de cela que je me releva précipitamment, le maintenant d'un bras pour qu'il parvienne tout de même à se lever malgré cette abominable blessure dont il semblait être la victime. Quand je vis une tâche rouge se poser sur sa chemise, je ne pus qu'avoir l'air horrifié. Mais il essaie de me rassurer, et malgré son doux sourire, j'ai envie de le prendre dans mes bras pour l'aider à aller mieux. Je l'aime tellement, l'aidant tout de même à marcher à travers les couloirs, j'oublie de tuer ou  même de libérer l'homme dont je m'occupais au tout départ. J'espère qu'une Brute l'esquintera un peu plus ou le libérera pour le donner à bouffer à un autre Scientifique. Après tout je me moque de son avenir. Je me moque qu'il crève contrairement à celui qui se trouve à mes côtés. Il est si faible, je veux tout faire pour qu'il aille mieux. Et c'est pour cela que je me mis à le guider à travers les couloirs, jusqu'à atteindre la porte qui donne sur mon laboratoire. J'ouvre et tombe sur David qui se tournait les pouces à cette seconde dans un coin. Du moins c'est ce que je croyais, ce n'était pas comme si je le regardais vraiment au moment où j'étais entrer. Il aurait pu être en train de faire de la couture que je m'en ficherai. Après tout, Felix était vivant et avec moi. Plus rien d'autre n'avait d'importance. Sans fournir le moindre regard à David, j'approche Felix de la table.

Assis toi ici...tout ira bien...

Je commença doucement à lui enlever sa chemise, dévoilant son corps décarné par la faim et les errances dans le manoir. Je rougis fortement en l'observant, il n'a rien perdu de sa superbe. Ce corps que  j'aimais fouetter tout en le prenant. Il aimait tellement cela, me le réclamant même. Contrairement à David. Je regarde sa plaie et écarquille les yeux, choqué. La personne qui a fait ça se trouve sur ma liste noire. Officiellement. Je l'attraperai et je lui ferai subir la même peine qu'il a fait à mon amour. Je caresse son torse et les traces du Y avec tendresse et tristesse. Quel atrocité l'on t'a fait mon ange...J'observe à présent la petite plaie que je peux voir. Cette fameuse couture rouverte. Il faut la refermer et tout désinfecter au mieux. Ne regardant toujours pas David, je n'ai de yeux que pour Felix et ordonne à mon assistant.

Nous devons recoudre cette plaie. Prépare du fil et une aiguille. Ainsi que de l'anesthésiant et du désinfectant. Maintenant.

Je plonge mon regard dans celui de Felix et lui offre un grand sourire. Il est avec moi maintenant, tout ira bien, tout se passera bien.

©BOOGYLOU.

And I suppose in the end, they break my heart. All of us, no one is eternal. They love breaking me.

Dernière édition par Harry J. Downcry le Ven 1 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
admin cardiaque et trop gentil
En savoir plus

MessageSujet: Re: I've got a Secret in Your Heart. [ Adler - Downcry - Williams ] [Fini] Jeu 31 Juil - 20:43

I've Got A Secret In Your Heart.

David sursauta quand Harry ouvrit la porte. Il n'était en train de rien faire d'honteux et de répréhensible pourtant, juste en train de lire tranquillement un livre. Mais son supérieur avait pour habitude de frapper doucement à la porte pour le prévenir de son arrivée. Or, cette fois-ci, le jeune chirurgien fut pris par surprise et en laissa tomber son livre. Il le ramassa rapidement tout en se redressant et regarda Harry qui rentrait avec un homme qui semblait assez mal en point. Sa tête était en effet pendante et son pas légèrement traînant mais ses yeux, affreusement familiers, étaient réactifs. Mais ce qui le gèna le plus ne fut pas que son amant se ramène avec un inconnu en l'aidant à se déplacer (il l'aurait traîné vulgairement par terre), non. Ce fut la tendresse et la douceur avec laquelle il s'adressait à lui. De sa mémoire, Harry ne s'était jamais exprimé ainsi, même à lui. Sentant comme un soupçon de jalousie monter en lui, il s'approcha dans le dos de son supérieur et le prit par la taille avant de poser la tête sur son épaule et regarder le torse abîmé de l'individu.

- Que se passe-t-il, mon chéri...?

Mais Harry ne lui prêta aucune attention. David dut alors remarquer par lui-même la couture qui avait céder et eu un petit sourire désolé. Son supérieur lui donna alors froidement un ordre que le chirurgien reçut tout droit dans son orgueil. Il lâcha le corps de son amant à contrecœur et partir chercher le matériel dont avait besoin le vétérinaire. Le chirurgien allait proposer ses services à son supérieur, vu qu'il était plus compétent dans cette discipline que lui mais il se ravisa immédiatement. Il avait encore son ordre et son indifférence au travers de la gorge. Il préféra examiner le visage de l'inconnu à qui Harry s'obstinait de faire les yeux doux. Étrangement, il lui était familier. Il était même certain qu'il connaissait cet homme. Mais le Manoir l'avait certainement défiguré. Puis, il remit petit à petit les morceaux dans sa tête. Il avait déjà entendu Amy et Felix, les Adler, parler de Harry Downcry. Se disputer à propos de Harry Downcry. L'empoisonnement d'Amy. Les vengeances de l'ex qui avait été abandonné. David comprit alors qui était le blessé devant lui et pourquoi Harry se montrer si attentionné avec lui. Felix Adler se tenait avec lui et son amant n'avait pas semblé pas avoir tiré un trait dessus. Son regard devint haineux. Par dessus l'épaule de son supérieur qui lui tournait le dos, il fusilla l'horloger du regard. Peu importe la forte amitié qui les avait unis, Harry était à lui et seulement à lui et il était capable de tout pour le garder avec lui.

- Salut, Felix.

©BOOGYLOU.