AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Brutes (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Les Brutes (3/4) Lun 22 Juil - 22:28



Franck A. Crowther

« LES BRUTES »

FREE RESERVED TAKEN


FT. HUGH JACKMAN
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Crowther.
Prénom(s) : Franck, Arthur.
Âge : 37 ans.

Nationalité : Britannique.
Ancienne Profession : Au choix.

État mémoriel : Intact.
État mental : Instable.
Signes particuliers : Griffes en acier greffées entre les articulations de sa main.

« Histoire & Tempérament »
Franck est quelqu'un d'agressif, de violent, d'impulsif, d'autoritaire et d'impatient. Il a toujours fait preuve de violence, et ce, même avant sa rencontre avec Rockwood. Après son arrivée au manoir, il se porta volontaire pour avoir le corps modifié par les Scientifiques. Fidèle serviteur de Rockwood, il traque avec hargne tous les Amnésiques échappés. Si il met la main sur l'un d'entre eux, il prendra un malin plaisir à l'emmener à la salle de torture. Il a tendance aussi à abuser de son autorité sur le reste du "personnel" du château.

Jeremiah H. Rockwood
Le Bienfaiteur. ⊹ Leurs chemins se sont rencontrés dans une vieille cave d'un pub de Londres alors que Franck participait à un combat. Rockwood, remarquant le potentiel de l'homme sur lequel il l'avait parié, le prit sous son aile et le sortit de sa condition minable de boxeur de nuit. Les deux hommes se font confiance et se respectent l'un l'autre.

Mikhaïl Y. Gorskin
L'Élève. ⊹ Franck est celui qui a guidé Mikhaïl lors de son réveil. Il est maintenant fier du Russe qui lui obéit au doigt à l'œil. Le nombre de prisonniers qu'il lui apporte croisse sans cesse, au grand plaisir de Franck. Peut-être devrait-il le féliciter vraiment un jour. Ou peut-être pas, finalement.
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Sam 20 Sep - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Brutes (3/4) Lun 29 Juil - 6:56



Alexis J. Rockwood

« LES BRUTES »

FREE RESERVED TAKEN


FT. SEBASTIAN STAN
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Rockwood.
Prénom(s) : Alexis, Jeremiah.
Âge : 23 ans.

Nationalité : Anglaise.
Ancienne Profession : Aucune. (Au choix.)

État mémoriel : Intact.
État mental : Intact.
Signes particuliers : Peut modifier l'apparence de son visage.

« Histoire & Tempérament »
Alexis est maître dans l'illusion et la dissimulation. Il passera la plupart du temps à réagir ironiquement à toutes les paroles et gestes qui se font autour de lui. Il aime se faire passer pour un imbécile, et prend ses ennemis à revers en frappant avant eux, montrant qu'il a toujours un coup d'avance. En ce qui concerne les Amnésiques, il prend un malin plaisir à les traquer, mais pas à les tuer. Il aime trop les torturer psychologiquement pour ça. C'est pourquoi il peut modifier comme bon lui semble la structure de son visage pour le rendre horriblement terrifiant et rendre complétement vulnérable ses proies. Il sait aussi tirer partie de n'importe quel environnement.

Jeremiah H. Rockwood
Le Paternel. ⊹ Le père et le fils ont toujours été en de bons termes. Il existe une grande complicité entre eux que rien ne semble émousser. Alexis est extrêmement docile face à Jeremiah et celui-ci le lui rend bien : notamment en l'envoyant traquer les Amnésiques, ce qu'Alexis désirait plus que tout.

Myriam I. Rockwood
La Cousine. ⊹ Il se souvient parfaitement de sa cousine, et, depuis qu'elle est atteinte de démence, il prend un plaisir cruel à la torturer. Elle est sa proie préférée et il n'hésite pas à s'acharner sur elle, à la harceler. La voir paniquer est un excellent moyen de faire sourire le jeune Rockwood.

Ebenezer A. Rockwood
L'Oncle. ⊹ Alexis n'appréciait pas vraiment son oncle et c'était réciproque. Le jeune homme trouvait qu'Ebenezer lui manquait profondément de respect et que c'en était intolérable. Les deux hommes attendaient donc que Jeremiah ait le dos tourné pour s'envoyer les plus de piques mesquines au visage. Une concurrence s'était même installée entre eux.
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Dim 29 Juin - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Brutes (3/4) Sam 17 Aoû - 17:41



Athénaïs Spyro

« LES BRUTES »

FREE RESERVED TAKEN


FT. KEIRA KNIGHTLEY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Spyro.
Prénom(s) : Athénaïs.
Âge : 20 ans.

Nationalité : Grecque.
Ancienne Profession : Prostituée.

État mémoriel : Intact.
État mental : Intact.
Signes particuliers : Télépathe.

« Histoire & Tempérament »
Athénaïs est une jeune femme arrogante et fière. Elle ne supporte les critiques de personne, hormis Rockwood. Grâce aux Scientifiques, elle peut désormais utiliser la télépathie pour effrayer les fuyards, sachant que ceux-ci ne peuvent pas lui répondre par la pensée. Elle a pris goût à cette pratique et s'amuse désormais à torturer mentalement les Amnésiques ou les Déments.

Jeremiah H. Rockwood
Le Sauveur. ⊹ Athénaïs porte un énorme respect à Jeremiah depuis 1988, où il l'a trouvé en train de faire le trottoir dans le quartier de Whitechapel. La jeune femme est convaincue que le Lord lui a sauvé la vie et se plie désormais docilement à tous ses ordres. Il est le seul à avoir de l'autorité sur elle.

Erik L. Hoffmann
Le Sous-Fifre. ⊹ Athénaïs n'a jamais apprécié Erik. Il avait quelque chose qui lui déplaisait fortement et elle n'avait jamais su expliquer pourquoi. Et puis, ce n'était pas lui qui allait lui répondre, puisque dès qu'il ouvre la bouche en sa présence, elle lui fait clairement comprendre qui est le patron. Elle ne l'aimait pas, un point c'est tout. Peut-être était-ce parce qu'elle avait autant d'estime pour les Gardiens que pour les Amnésiques ?
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Jeu 14 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Brutes (3/4) Sam 20 Sep - 18:20



Ebenezer A. Rockwood

« LES BRUTES »

FREE RESERVED TAKEN


FT. MARK GATISS
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Rockwood.
Prénom(s) : Ebenezer, Ashton.
Âge : 44 ans.

Nationalité : Anglais.
Ancienne Profession : Noble. (Au choix.)

État mémoriel : Intact.
État mental : Intact.
Signes particuliers : Corps ininflammable.

« Histoire & Tempérament »
Ebenezer est un membre important dans la hiérarchie du Manoir. Il a le respect des autres Brutes avec qu'il entretient généralement de bons rapports. Il est toujours utile d'être en de bons termes avec ses collègues. Cependant, ce ne sont pas les amnésiques du Manoir qui l'apprécieront, étant une véritable machine à tuer quand il le souhaite. Bien qu'il ne soit pas croyant, il aime prétendre qu'il est le Diable et commence même à s'en convaincre lui-même. Il affectionne d'ailleurs le fait de se surnommer Lucifer, Satan ou autres noms dans le genre. Joueur et manipulateur, il possède un goût prononcé pour la pyromanie.

Jeremiah H. Rockwood
Le Frère. ⊹ Les deux frères entretenaient une bonne relation entre eux la plupart du temps. Enfin, il arrivait de temps en temps qu'une petite dispute fraternelle éclate mais ça n'avait généralement aucune conséquences. Car Ebenezer respectait son aîné mais n'avait pas très bien apprécié le fait qu'il ne soit qu'une Brute. Venant de sa part, il aurait avoir voulu plus de privilèges et il n'hésite pas à lui faire savoir dès qu'il en a l'occasion. Cependant, Jeremiah fait la sourde oreille, lui disant qu'il n'a pas à se plaindre. Néanmoins, il aide tout de même son frère à créer les jeux auxquels les prisonniers "participent".

Alexis J. Rockwood
Le Neveu. ⊹ Ebenezer a un problème avec son neveu. Il ne pouvait supporter ce gosse capricieux et arrogant, qui se pensait au-dessus de tout parce qu’il était le fils de Jeremiah. Bref, Alexis passait son temps à tenter de le rabaisser mais son oncle lui rendait bien. Bien évidemment, les deux Rockwood s’étaient arrangés pour ne rien dire à Jeremiah, continuant de se haïr dans son dos.

Myriam I. Rockwood
La Nièce. ⊹ Ebenezer voit sa nièce comme un jouet (un peu comme tout le reste de sa famille, d'ailleurs). Cependant, il trouve cela quand même assez osé de la part de Jeremiah que d'avoir réduit à l'état d'amnésique un membre de la famille. Mais après tout, Myriam n'avait jamais vraiment été appréciée chez les Rockwood depuis toujours. Elle n'avait pas eu la même façon de pensée qu'eux. Ebenezer cherche à savoir pourquoi, sans se montrer doux et attentionné, bien évidemment.

Remus S. Borgia
L'Apôtre. ⊹Ebenezer a tout d'abord essayé d'impressionner le cardinal avec lui faisant croire qu'il était le Diable ou autre incarnation diabolique. Depuis qu'il a appris que l'Italien partageait son goût pour le feu, les deux Brutes s'amusent à faire régner un chaos par le feu à leurs victimes. Remus se plait à se prétendre l'apôtre du Diable en la personne d'Ebenezer car tout ceci n'est qu'un jeu pour eux.

Jonathan R. A. Williams
Le Trop Gentil Pieux. ⊹ Le pasteur déteste la brute et celui-lui le lui rend avec toute l'ironie de son sourire. Il représente aux yeux de Jonathan, le Diable, le Mal. A chaque fois qu'il le voit, le pasteur criera des textes bibliques et Ebenezer s'en amusera grandement, se plaisant dans son rôle de tortionnaire diabolique... dans tous les sens du terme.

Elizabeth C. Dieron
La Disciple. ⊹ Voici l'écrivain qui vendit son âme, toute jeune alors, au Diable pour avoir la gloire et le talent. Etant toute offerte à son culte, Ebenezer n'aura aucun mal à en faire son esclave, s'il parvient à lui offrit ce qu'elle veut, comme une protection dans ce manoir.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Brutes (3/4)

Revenir en haut Aller en bas

Les Brutes (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jeu des brutes !
» Un peu d'humanitaire dans cette guerre de brutes...
» EC 4 : exterminons les !
» un peu de finesse dans un monde de brutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Postes Vacants-