AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

"Darkside of the Purity" [Ambroise & Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

"Darkside of the Purity" [Ambroise & Elizabeth] Empty
MessageSujet: "Darkside of the Purity" [Ambroise & Elizabeth] "Darkside of the Purity" [Ambroise & Elizabeth] Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:49


Darkside of the Purity



Les ombres poursuivent la jeune femme dans les couloirs du manoir. Il fait sombre et noir. Courant à travers les pierres et les tapis, elle sautillait tranquillement en évitant toutes les tâches rouges que l'on pouvait trouver dans les couloirs. Les lumières étaient de plus en plus visibles à travers les fenêtres, elle venait de remonter les territoires infernals du sous-sol. Rien n'était pire qu'à cette endroit là. Rien ne pouvait être pire pas vrai ? Parce qu'entre la salle de torture de laquelle elle n'avait entendu que des hurlements, les salles de scientifiques où elle n'avait jamais mis les pieds et les égoûts dans lesquelles elle avait plusieurs fois échappé à la mort, on n'était pas sorti de l'auberge. Du moins, elle. Moi je suis tirée d'affaire. Enfin, je crois.

Mais de cette manière, la pauvre petite pensait que passer les marches qui montaient jusqu'à la salle de réception ne pouvait être que la seule chose qui sauverait sa vie des ténèbres de l'en-bas. Elle s'approche donc de la porte en soupirant, un léger sourire sur le visage. Il fallait qu'elle retrouve le chemin vers son amour, vers Morgan. Elle n'arrivait pas à se souvenir comme les deux tourtereaux avaient été séparé dans ce monde parallèle aux ténèbres plus délicates encore que la haine d'un soupir froid.

S'engouffrant dans la salle avant de refermer la porte à clé, elle ne pensa pas à retirer la clé pour la cacher dans ses vêtements. Il y avait là une grande réflexion derrière cette idée. Qui s'est si jamais une de ces connaissances amicales devait passé par là et avait besoin de passer par cette porte ? Elle laissa donc la clé et marcha dans la longue allée qui faisait défricher des exemples de richesses en une seule salle. Voilà donc la splendide salle de réception que se doit d'avoir tout bon manoir. C'était en effet une salle de grande beauté. Elle imposait à Elizabeth une impression de modestie, ou alors de supériorité, d'être ainsi seule dans un endroit aussi grandiose ; comme si l'endroit pouvait en cette seconde lui appartenir. Cela pourrait grandement s'arranger avec son tempérament. Elle monta sur la table pour prendre de la hauteur dans cette pièce et rejeta sa tête en arrière. Bercée par un apparent silence, elle rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux.


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema

"Darkside of the Purity" [Ambroise & Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...
» Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...
» Le Bolero de Ravel - vieilles amitiés (Ambroise & Hamish)
» Elizabeth C. Dieron:
» Les Croquis d'Elizabeth. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: Le Rez-de-Chaussée :: La Salle de Réception-