AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Hamish C. Of Strathearn:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hamish C. Of Strathearn
Hamish C. Of Strathearn
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12



Hamish Conan Of Strathearn

« 35 - ILLUSIONNISTE - EN COUPLE ? - HETERO »

« anecdotes »
Faisons le plus simple possible. Je viens de la famille royale d'Angleterre. S'il n'y avait eu mon frère, j'aurai été amené à monter sur le trône. Cependant, un terrible destin me guida jusqu'au manoir, mais je ne préfère pas en parler. Disons que la marque au fer rouge sur mon corps démontre que ma vie dans le manoir est milles fois mieux que celle au palais. Je suis génèralement quelqu'un de mélancolique et rêveur, songeant à tout un tas d'illusions que je pourrai créer. Je mens pour mieux m'en sortir, et mon charisme aidant, je peux facilement amener mes victimes à regarder dans mon miroir qui reflète l'âme des gens...surtout leurs plus noires facettes. Vous avez pu le comprendre, je suis un magicien quelque peu fataliste. Mais je n'ai pas que des défauts. Je possède des os indestructibles qui me permettent de sauter des toits sans me blesser ainsi que de recevoir de grands coups sans faiblir. Je suis également un très bon danseur.
« recherches »
Conservateur (♂/♀) › Ceci  est un lien très particulier qui a besoin que le personnage en question soit un ancien conservateur dans la Bibliothèque Royale de Buckingham Palace. Ce serait un lien positif car le conservateur fut le premier ami dans la jeunesse de Hamish, il lui ouvrit la porte à de multiples connaissances et le considéra toujours comme un jeune prodigue qui aurait du prendre la place de son frère jumeau dans la quête pour l'héritage.
Spectateur (♂/♀) › Tu as été l'un de ceux qui m'ont observé en train de faire mes spectacles d'illusionnistes dans les rues de l'Angleterre. Tu as apprécié mes talents d'illusionnistes ? Je t'ai fais peur ? Tu es tombé d'admiration face à tout ça ? Je plaisante, mais qu'en as-tu pensé?
Membre de la Famille Royale (♂/♀) › Tu as pu être une des personnes de ma famille, qui me reconnaîtrait après toutes ses années et qui s'étonnerait que je sois toujours vivant. Plus de précision en MP.
© plumyts 2016



Laissez moi imaginer votre nom.

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Kathleen Hodge

Jonathan R. A. Williams

Ambroise S. Montmorency

Athénaïs Spyro

Remus S. Borgia

Jeremiah H. Rockwood

Helena Hodge
© plumyts 2016


Dernière édition par Hamish C. Of Strathearn le Jeu 26 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Re: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:52

Je pense qu'il nous faut un lien, poulet(te)! o/ ♥️ Et je pense qu'il faut aussi que j'y réfléchisse. Mais je pensais avoir jugé bon de te le dire! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Re: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:12

Hamish aura beau mentir cela ne marchera pas avec Thaddeus :3
Personne ne peut lui mentir car il le détecte tout de suite.. Sinon je voudrais un lien... Mais je suis un peu à sec niveau idée... On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Carter
admin vengeresse et nymphomane
Amy S. Carter
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Re: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

Athénaïs > Un lien ! Un lien ! Alors...qu'est-ce qu'il se passerait déjà si Hamish te faisait regarder dans son miroir de l'illusion?

Thaddeus > Nous nous retrouvons ici sur un tout autre style de personnage, celui-là se laisse beaucoup moins marcher sur les pieds ! Étiez-vous un possible noble qu'il aurait pu rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Re: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:59

Non Je suis pas un noble... Je suis qu'un ancien médecin prodige qui a été banni... Et puis aux Etats-Unis y a plus de noble :/ Mais On pourra dire que nous nous sommes déjà rencontrer car j'ai déjà opérer des nobles en Angleterrr afin de gagner de l'argent. ( bah oui faut bien se nourrir x( les expériences payent pas forcément )
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Carter
admin vengeresse et nymphomane
Amy S. Carter
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Re: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:28

On peut dire alors qu'un jour Hamish a été malade et que vous l'avez opéré, après tout, pour quelqu'un qui reste longtemps dans les cachots, on peut parfois être voué à des difficultés de santé.

Mais vous aurez été mis au secret professionnel, car l'existence de Hamish a du être caché pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Re: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:14

C'est d'accord le secret que je porte nous servira de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Re: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:11

Je pense qu'un des secrets que j'ai envoyé en MP à propos d'Athénaïs resurgiraient bien vite. xD Ainsi que les personnes qu'elle a pu tuer dans le manoir. Si ce n'est que ça, elle ne sera pas tellement impressionnée, par contre pour le secret ... Elle va flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Re: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

J'y vois donc un personnage qui ne serait pas impressionnée par le miroir...

Mmmh...on pourrait partir sur une base négative puisque j'ai un lien positif avec Ambroise, et comme vous semblez en conflit... xP
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Re: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:47

Ouh la la, oui si t'es un ami d'Ambroise en plus elle va pas t'aimer. XD Elle va être suspicieuse on va dire. Au fond, elle aura un peu peur de ses illusions mais elle l'avouera jamais la bougresse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Hamish C. Of Strathearn:  Empty
MessageSujet: Re: Hamish C. Of Strathearn: Hamish C. Of Strathearn:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hamish C. Of Strathearn:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hamish C. Of Strathearn:
» Les Noces de Figaro - [ Helena Hodge & Hamish Of Strathearn ]
» Journal Intime d'Hamish
» Le Bolero de Ravel - vieilles amitiés (Ambroise & Hamish)
» Messe Basse. [ Strathearn - Hodge ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-