AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Empty
MessageSujet: Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:53

Hey !

Je vous avais déjà parlé de cette série dans le flood mais peut-être que vous n'avez pas vu alors je me permets de créer un topic pour cela !  Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. 3796294850 

Cette série, comme le dit le titre, est celle qui se rapproche peut-être le plus du contexte du forum. Certes, il n'y a pas l'histoire de l'Amnésie (et oui...), mais on a presque tout le reste dès le premier épisode ! Des tripes partout, des cadavres gris à poil, des Scientifiques tarés et du Surnaturel sataniste en veux-tu en voilà ! Ce n'est que le premier épisode qui vient de sortir sur le net hier mais je vous conseille vraiment de la regarder (en plus y a Eva Green (notamment) dedans) !  Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. 1729848245 



PS : Je ne sais pas si il y aura une diffusion en France...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:00

ÇA JUSTE L'AIR ÉPIC. o.o

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

Juste pour vous dire que dans le troisième épisode, ils parlent de Sweeney Todd... *-*
(OK, je me calme)

Non, plus sérieusement, ceux qui veulent les épisodes mais qui veulent pas les télécharger ou les voir en streaming, je peux leur passer par Skype, y a aucun problème ! Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. 649271119
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:54

j'attends que la série soit sortie au complet avant de télécharger Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. 313107741
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:24

Faudra que je regarde aussi! *^* Je la met sur ma liste de séries à voir mouhéhé. 8D
(et puis BILLIE PIPER! *faut que je fasse mon PV!*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:22

    Hawwn, je recherchais le nom, il n'y a pas longtemps /die/
    Je pense que je vais aussi attendre qu'elle soit terminée pour la regarder Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. 2790789007
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Spyro
Athénaïs Spyro
En savoir plus

Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:03

XD Moi aussi j'avais oublié le nom de la série quand j'ai voulu la rajouter à ma liste de séries à voir.
Du coup j'ai mis "Eva Green & Billie Piper" .____. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Penny Dreadful où la série qui se rapproche le plus d'Aapow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois-