AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:33

C'est pas une raison valable.  UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 3796294850 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:38

OYEZ OYEZ !! Braves gens !! Mes amis, mes amours, mes plus fidèles victimes !!

J'ai envoyé mon court-métrage, en merveilleuse folle timbrée que je suis, à Frictional Games en leur envoyant un lien vers UNKNOWN. Après des semaines que je ne comptais plus, j'avais perdu espoir à une réponse...MAIS VOILA!

"Just saw this and posted it in our facebook and twitter feed! Hope you do not mind. Too bad I do not know much French though  Still really cool! Great atmosphere! Good work!"

Et il se trouve effectivement partagé sur leur page facebook ainsi que leur twitter !!! *o*
Si vous aviez seulement pu voir mon état juste après avoir reçu ce message !

UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 649271119 UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 3396105995 UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 649271119


Dernière édition par Elizabeth C. Dieron le Ven 20 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

Félicitation UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 2790789007 UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 649271119
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:59

waou! tu sais, t'as vu ma réaction sur Skype, mais... TROP SUA COCHE *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

UNKNOWN - Court-Métrage avec pour thème: "Amnesia" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il cherche. [Downcry & Williams] [Fini]
» Amnesia: The Dark Room
» Amnesia: Justine :: The Walkthrough
» Amnesia à l'affiche d'une chronique JVC!
» Amnesia: A Machine for Pigs :: The Walkthrough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: S'amuser Comme des Rois-