AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:47

N'importe qui prendrait mal le fait qu'on pique son boulot pour en faire autre chose. Disons que Kathleen et Thaddeus se respectent mutuellement pour leurs travaux, mais cependant ils n'arrêtent pas se disputer car l'un et l'autres se font de l'ombre dans leur ego, ou qu'ils se disputent à chaque fois parcequ'ils sont en désaccord sur un sujet scientifique ou qu'ils interviennent dans les recherches de l'autre sans aucune gêne. En gros ces comme des voisins qui se gueulent dessus à chaque fois, mais qui prennent l'apéro ensemble le soir
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hodge
Kathleen Hodge
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:17

Haha. C'est l'idée. J'aime bien cette comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:19

Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hodge
Kathleen Hodge
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

Si ça te convient, oui.

*ouvre une bouteille pour conclure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:26

A notre santé et nouveau lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

J'accepte alors de me mettre sous votre scalpel. Mais n'espérez pas que Nathan se mette à hurler ou à essayer de fuir comme un de ces vulgaires autres déments qui courent. Il faudra songer à un rp. Un jour. Peut-être. Jamais. A la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

Nathan A. Eyre a écrit:
J'accepte alors de me mettre sous votre scalpel. Mais n'espérez pas que Nathan se mette à hurler ou à essayer de fuir comme un de ces vulgaires autres déments qui courent. Il faudra songer à un rp. Un jour. Peut-être. Jamais. A la folie.

La seul scénario possible pour que tu ne hurles pas de douleur est l'anesthesie... Or les seuls produits possinles sont le curare et l'ether... Or le curare est mortel, et l'ether est garder par les medecins... Attendez cela veut dire que Kathleen c'est servi dans ma réserve ! Non mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hodge
Kathleen Hodge
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

Vous n'allez pas en faire toute une histoire. Votre réserve, VOTRE réserve. Ne vous énervez pas et venez plutôt boire un thé. Là.

Nous verrons bien, jeune homme... Nous verrons bien. Vous ne risquez pas de courir - vous serez attaché. Mais je dois bien approuver mon confrère... Vous pouvez bien être résistant, une opération des poumons reste un tantinet douloureuse.

Quoique. Il reste le chloroforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:36

Je pourrai être une personne me présentant volontairement à vous afin que vous m'opériez et trouviez le secret qui se cache dans la douleur de mon torse. Cela ferait une bonne enclenche de rp/rencontre, ne trouvez-vous pas?

Libre à vous alors d'agir sur moi comme un Dieu Créateur si le bon sang vous en chante à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hodge
Kathleen Hodge
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:56

Assurément. Les volontaires manquent cruellement en ce lieu.
Soyez assuré d'obtenir une place de choix parmi les cachots aussi longtemps que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ICH TU DIR WEH || Kathleen Hodge & Lewis W. Pratt
» KATHLEEN HODGE || Protocoles expérimentaux.
» Inside My Body All The Veins Are Bleeding Dry. [PV Kathleen Hodge.]
» Messe Basse. [ Strathearn - Hodge ]
» La Seconde Valse. [Strathearn - Hodge] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-