AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kathleen Hodge
Kathleen Hodge
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:13

TRUST ME I'M A SCIENTIST


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


- Harry J. Downcry -



MÉPRIS. DÉFIANCE.

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


- Lewis D. Pratt -



ADORATION. AFFECTION.

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


- XXXXX -

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

- XXXXX -

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:26

KIKOULOL
*s'enfuit en courant tellement elle a honte*

Je viens te parler de l'idée de lien que j'ai depuis loooongtemps mais je ne sais plus si je t'en ai déjà parlé alors I'M HERE ! ♥♥♥
Je te cite ce que j'ai dit à Lewis du coup, comme ça tu auras la totale tu pourras peut-être mieux appréhender le truc ♥

Moi a écrit:
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec Kathleen, mais je pensais que ça aurait pu être elle, peut-être, qui aurait opérer Katherine (parce que je pense que c'est une machine qui lui permet d'y voir dans le noir etc, mais bon, faut que je vois ça avec elle x'D), du coup si elle est d'accord, on serait "lié", d'une certaine manière ? Et comme elle tient beaucoup à toi, je dois éviter qu'il t'arrive du mal (et te conduire à elle quand tu te perds (aaa) *out*)

Lewis a écrit:
En plus, elle pourrait être aussi celle qui lui donne encore un peu d'espoir concernant sa machine. Elle pourrait l'empêcher par moment de retirer cet engin qu'il porte à la figure en prouvant que toutes les expériences ne mènent pas forcément à la mort et elle prendrait exemple sur elle pour le rassurer ? :3. Donc du coup, on se baserait plus sur un lien plutôt positif où tu me surveillerais en quelques sortes pour Kathleen ? :3

Moi a écrit:
Oui, ça serait exactement ça *W*
Elle peut peut-être faire les deux ? xD
Ils auraient d'abord pu avoir un lien positif avant qu'elle ne doive garder un oeil sur lui pour Kathleen ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. P. Daugherty
admin-hérisson à ne pas écouter
Erwan A. P. Daugherty
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:30

Moi, j'en veux un ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:54

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Walker
Jake S. Walker
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:59

(Oh. Mon. Dieu. Je suis terriblement désolé.  Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist 1979617960)


Katherine >> Dans l'idée, ça me va, je ne visualise juste pas DU TOUT le fonctionnement de cette potentielle machine. Mais, oui. Tout à fait.

Erwan >> On a vu ça via skype, donc. Qu'il aille se faire voir, ce scientifique à la manque !  What a Face 

Nathan >> Est-ce que tu venais avec une idée en tête ? Peut-être supposais-tu, au vu de mon retard, que je n'allais jamais te répondre ? Tell me.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan A. P. Daugherty
admin-hérisson à ne pas écouter
Erwan A. P. Daugherty
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:03

Non mais, comment tu me causes, toi ? D: Je vais appeler Harry, espèce de droguer au laudanum ! Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist 367793210
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hodge
Kathleen Hodge
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:34

Erwan A. Daugherty a écrit:
espèce de droguer au laudanum ! Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist 367793210

Drogué. Pas droguer.

What a Face

Tu restes un scientifique à la manque. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:47

Toc toc je voudrais un lien ou je brûle toute vos recherches... Non je rigole partons de bon pied si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:16

Juste pour dire que Thaddeus a déjà un lien bien sympa avec Jonathan, donc si jamais vous avez envie d'exploiter un peu ce petit passage...je préfère quand même prévenir. What a Face

Spoiler:

Jonathan: THADDEUS JE TE POURSUIVRAIS JUSQU'EN ENFER ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:23

Ah la la... Comment faire comprendre à un homme en robe que Dieu existe pas... Mais bien sûr ! En montrant qur tout a été créer grâce au Big Bang et au Boson de Higgs... Non anachronisme... Et si je lui disait que Kathleen est une sorcière qui l'a envoûté... Bien bien Johnathan ! Où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Hodge || trust me i'm a scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ICH TU DIR WEH || Kathleen Hodge & Lewis W. Pratt
» KATHLEEN HODGE || Protocoles expérimentaux.
» Inside My Body All The Veins Are Bleeding Dry. [PV Kathleen Hodge.]
» Messe Basse. [ Strathearn - Hodge ]
» La Seconde Valse. [Strathearn - Hodge] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-