AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:23






Meat my revenge



Morgan pose une main sur sa tête et semble être pris d'un malaise. Quelque chose semble le tirailler, mais quoi ? Victoria attend patiemment. Elle cherche dans sa mémoire intacte, le souvenir du visage de l'homme, mais n'en trouve pas la moindre trace.

Morgan
Non. Non ! C-c-cessez de mentir… Vous n’êtes pas celle que vous prétendez être !

Elle ne peut retenir le léger ricanement qui s'échappe d'elle. L'homme est difficile à duper et elle trouve le tout très amusant au fond. Elle arrache un autre pétale de sa marguerite en réfléchissant bien à sa stratégie. Elle perd alors sa concentration lorsqu'il lui montre une entaille sur son poignet. En forme de "S", le tout ressemble à un tatouage fait de manière inusitée.    

Morgan
A-a-alors… Expliquez-moi cela…

La scientifique ne rit plus du tout. La lettre incrustée dans la peau de l'homme est la même que celle du prénom de sa petite soeur. Se pourrait-il que Salomae soit responsable de cet étrange tatouage ? Victoria oublie lentement ses préoccupations de scientifique et se concentre davantage sur le mystère. La marguerite tombe au sol.

Victoria
Connais-tu une certaine Salomae ?



©BOOGYLOU.



Victoria be like:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:04


Meat my revenge
meet the sister




Elle ricane. Je frémis. D’un frisson long et langoureux qui me rase les flancs jusqu’à la nuque. Mes cheveux se dressent sur ma tête. Et toujours, je reste paralysé par cette viscérale peur qui engloutie mes os. Ma main tremble et vient ajuster mon collet blanc laiteux pour laisser à mon souffle saccadé un peu de jeu au niveau de mon cou. Je lui montre.

Mon poignet. Ou plutôt, la lettre sur mon poignet. Elle semble sous le choc. Je cesse de respirer et garde une régurgitation contre mon larynx. Mon iris tressaille et elle s’approche de moi. Mes sourcils se déforment par la terreur et ma moue s’affaisse en sourire inversé. Mais plutôt que de s’approcher pour me porter la violence ou la menace, elle me demande si je connais une certaine Salomae. J’écarquille.

Les yeux. Des flashs sous mes paupières. De la violence. Des crics. Du verre brisé. Une peau pâle, une peau de femme. Sous des cheveux foncés… pâles… je ne saurais dire. Et du sang. Beaucoup de sang. Ma vision devient rouge. Je dégage mon poignet dans un sursaut et halète la crainte vers celle qui se prétend être la femme de Rockwood. Je presse mon poignet contre ma poitrine et porte mon autre main par-dessus, comme pour le protéger. Encore.

Un flash. Je vois le visage de la jeune femme. Le sang. Le sang sur sa tête. Et ce visage… C’est celui de la femme devant moi. Non… Je ne sais plus… Mon souffle se coupe sous la pression de l’angoisse. Je gémis. Puis demande :

Vous… Vous êtes Salomae?

Mes yeux se plissent. Quelque chose d'inconnu me dit que oui. Je tente de comprendre. Est-ce que j’hallucine? Non. Il me semble plutôt qu’il s’agit des vapes d’un rêve creux et inaccessible… Un cauchemar, plutôt. Je décolle mon tatou de ma redingote et le fixe. Je me voix alors hurler de douleur et d’horreur, une lame de verre taillant ma peau. Et le sang, toujours le sang qui se verse.

Qu’est-ce qui s’est passé? Dites-moi! Vous êtes Salomae? Pourquoi… Pourquoi tout ce sang? Pourquoi toute cette violence?

Je sens que je divague. Et d’un autre côté, je sens que la femme en face de moi est celle qui vient de ce cauchemar. Donc qu’elle a des réponses.

©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:36






Meat my revenge



Victoria attend la réponse avec impatience. Elle ne désire pas entrer en contact avec sa soeur, mais si l'homme a des informations sur son état, elle est preneuse. Morgan gémit puis répond enfin.

Morgan
Vous … Vous êtes Salomae ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Dites-moi ! Vous êtes Salomae ? Pourquoi … Pourquoi tout ce sang ? Pourquoi toute cette violence ?

Violence ? Quelle violence ? Et pourquoi l'homme mentionne-t-il la présence de sang ? Peut être fait-il référence à la manière dont le tatouage a été effectué. La soeur de Salomae serre les poings et prend un grande inspiration pour contenir son angoisse. Elle se demande ce qui s'est passé entre l'homme et sa jumelle de sang. S'il a osé lui faire du mal, il va passer un mauvais quart d'heure. Victoria n'a pas l'habitude d'être gentille avec ceux qui touchent à sa famille. Elle continue donc de serrer les poings en donnant une chance à l'homme de s'expliquer. Chose qui ne sera de toute évidence pas évidente, car il la confond avec Salomae et lui demande lui-même des explications sur ce qui s'est passé.

Victoria
Je t'ai dit à plusieurs reprises que mon nom est Victoria. Salomae est ma petite soeur, que lui as-tu fait ???

Fini la couverture de fausse épouse du propriétaire, Victoria est hors d'elle, craignant qu'on ait fait du mal à sa chère soeur. La suite des choses s'annonce intéressante.   



©️BOOGYLOU.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:49


Meat my revenge
meet the sister




Victoria est de plus en plus tendue. S'il s'agit réellement de son nom. Et je la craint d'autant plus. Qu'elle soit femme du propriétaire ou pas. Qu'est-ce que j'ai fait? Mon visage se tord d'inquiétude et d'angoisse. Mes lèvres et mes menottes tremblent comme des possédés. Je ne sais pas. Je ne sais rien. Un flash.

Il y a une main devant moi qui frappe une jeune femme. C'est Victoria. Ou son sosie. Je n'arrive à déterminer. C'est une jeune femme. Plus jeune que la personne qui est, en réalité, en face de moi. Est-ce elle quelques années avant? Est-ce un souvenir flou d'antan? Non... Non il s'agit probablement de Salomae. Ma gorge se serre. Se crispe.

J-j-j-je... J-j-je-je...

Je ne parviens à terminer ma phrase. Je suis en peur. En horreur. J'avale difficilement. Un flash incertain encore. Cette fois, cette mémoire me fait découvrir une rage intense au ventre. Une mémoire ou une main devant moi empoigne une chevelure de deux couleurs et la fracasse contre un miroir. La tête de la peut-être Salomae est en sang. Et je lève mon regard sur ce miroir. Et j'y vois mon reflet. Portant des giclées de rouge sur mes vêtements, ma peau. Devant celle qui se nomme Victoria, je suis en grande panique.

J-j-j-je... Je n'ai rien fait! Pitié... Je... Je... C'était un accident...

En fait, je ne sais plus. Je revois mon visage dément dans la glace une fraction de seconde. Celui en sang de la jeune femme, qui ressemble trop à celui de Victoria. Je commence à reculer. Par instinct. Je suis trop effrayé. Je ne regarde ou je mets mes pas trébuchant et renverse un pot de fleur qui va se fracasser contre le sol. Les mains tâtent derrière moi. Car je ne peux décoller mon regard peureux de celui de Victoria.

©BoogyLou



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:47






Meat my revenge



Victoria fulmine, sa respiration devient de plus en plus sonore et audible pour l'homme devant elle. Sa réponse est paniquée, il a de la difficulté à l'émettre. Il avale puis fini par répondre à la femme.

Morgan
J-j-j-je... Je n'ai rien fait! Pitié... Je... Je... C'était un accident..

Il commence à reculer alors que Victoria serre de plus en plus les poings. Les muscles de son visage se contractent et sa colère est presque palpable. Dans un geste de folie, elle tend le bras droit et renverse violemment des pots de fleurs qui vont se fracasser sur le sol. Elle avance alors pour maintenir la même distance entre eux. Morgan parle d'un accident, de sang et de violence, puis il est visiblement terrifié de la réaction de Victoria. Elle n'en déduit qu'une seule chose, c'est qu'il a fait du mal à sa soeur et depuis le moment de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, elle s'est jurée de protéger sa cadette.

Victoria
Si tu n'as rien fait alors pourquoi recules-tu ? Aurais-tu peur de ce que je pourrais te faire ? Parce que tu devrais. Je vais te vider de tes entrailles si tu as osé lever la main sur ma soeur ! Je te laisse une dernière chance de t'expliquer ...

Elle pose alors le pied sur un morceau de céramique brisé et ce dernier se brise bruyamment. Le plancher est parsemé de petits morceaux de pots fracassés.  



©️BOOGYLOU.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:18


Meat my revenge
meet the sister




C'est un geste dont il fallait s'attendre, mais je sursaute tout de même quand son poing s'abolit sur un vase qui va se fracasser sur le sol. J'avale difficilement. Bruyamment. Je transpire la traitrise, probablement. Du moins, elle se doute que j'ai fait du mal à sa sœur. Du mal qu'elle connait sans doute mieux que moi. Il n'y a que des flash obscures qui me reviennent. Flou, si flou...

Je vous jure que... je... je... que... je ne me souviens de rien... de rien, vous dis-je! Elle... elle... je n'ai pas fait exprès... je.... je vous en prie...

J'aggrave mon cas. Mais mon cœur bat si vite, ma frousse me fait perdre la tête. Sueur froide sur mon front, j'écarquille mon regard paniqué sur la femme qui s'approche de moi. Je recule toujours. Puis mon dos se bute à la vitre de la serre. Je hoquete le malheur de la surprise et me crispe alors que le talon de Victoria écrase un bout de céramique. Je pleure. À chaudes larmes. Je suis terrifié, coincé comme un rat.

Pitié... Peu importe l'erreur que j'ai commis... je... je la réparerais... Ne me blessez pas... C'est inutile... Pitié...

Et ma voix se perd dans ma gorge nouée.

©BoogyLou



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:53






Meat my revenge




Morgan
Je vous jure que... je... je... que... je ne me souviens de rien... de rien, vous dis-je! Elle... elle... je n'ai pas fait exprès... je.... je vous en prie...

L'homme continue de reculer alors que Victoria fait l'inverse en continuant d'écraser des morceaux de céramique sur son passage. Le rythme cardiaque de la femme s'accélère de plus en plus et elle bouillone de rage. En continuant de reculer, Morgan se heurte à l'un des murs de la serre et se retrouve alors prisonnier.

Morgan
Pitié... Peu importe l'erreur que j'ai commis... je... je la réparerais... Ne me blessez pas... C'est inutile... Pitié...

Victoria n'entend plus rien, elle est hors d'elle. Un peu comme si elle n'était maintenant régie que par un sentiment de vengeance. La belle Salomae ne méritait pas d'être battue, mais pour cet homme ce semblait être le contraire. La brunette s'en était beaucoup voulu ces derniers temps ; c'était de sa faute si sa cadette avait mis les pieds dans ce manoir. Sa faute si elle avait risqué sa vie en l'hébergeant lors de sa fuite. Elle aurait voulu tout effacer et ne pas la mêler à tout ça, mais il était trop tard maintenant. Dans son état, la cadette ne se souviendrait probablement même plus de sa soeur aînée. Penser à ça la tuait de l'intérieur et rongeait son cerveau de plus en plus à chaque jour. Battre l'homme n'allait pas aider sa soeur ni réellement la venger, mais cela lui permettrait de se défouler. Au fond, elle s'imaginerait peut être même à la place de l'homme lorsqu'elle abatterait sa colère sur lui.

Victoria
Un homme ne doit jamais battre une femme, il n'y a pas d'excuses possibles pour ce crime odieux.

À peine a-t-elle terminé sa phrase, que la scientifique s'empare d'une table en fer forgé. Les pots de fleurs tombent au sol et en quelques secondes, la table va fracasser le verre près de Morgan. La femme fonce alors pour rattrapper l'objet et le positionne de manière à retenir l'homme contre le mur de verre désormais brisé. Son regard empli de haine ne manque pas de s'enfoncer dans celui de Morgan.



©️BOOGYLOU.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:47


Meat my revenge
meet the sister



Musique thème :: Theme for Unknown - Mikko Tarmia


Je ne sais pas de quoi cette femme est capable. Mais si elle est la femme du propriétaire ou peut prétendre qu'elle l'est, je ne m'en rassure pas. Je suis pris. Fiat comme un rat. À ressentir les battements de mon pouls atroce dans mes tempes et à trembler comme un oisillon malade. Je suis de frayeur, les tripes au ras la gueule, et je me sens sur le point de vomir les cris et les pleur à n'importe quel détail qui me donnerait la panique. Le fond de ma gorge gémit en silence, se retient. Et elle s'approche toujours de moi alors que je me presse contre le verre derrière moi comme s'y j'essayais de m'y fondre. D'un coup.

Elle prend la table. Des vers éclate. C'est un mouvement vif, dirigé vers moi. Je me protège de mes bras et me blottis un peu plus contre moi, derrière mes cheveux tombant et mes pleures, et je pousse un cris de peur. Malgré moi. Puis en ouvrant mes yeux qui s'étaient clos de force à la surprise, je constate qu'elle m'a piégé derrière une table qu'elle tient fermement. Sans doute pourrais-je la pousser, j'ai probablement plus de muscles qu'elle. Mais je grelotte beaucoup trop pour pouvoir bouger. Et son regard colérique me tétanise.

Je... Je s-s-suis t-t-t-tout à fait... D-d-d-d'accord... J-j-je vous jure, c-c-c-c'était un ac-c-c-c-cident... Pit-t-t-tié...

Je porte mes mains à la table dans le but de l'écarté car cette cage me coupe le souffle et m'empêche de le retrouver. Impossible. Je suis incapable. Et son regard de glace percute le mien débordant de larmes. Et je vois l'avenir dans ses prunelles. Celui ou je vivrai souffrance atroce en vengeance. Je pleure. De plus belle.

©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:50






Meat my revenge



Victoria met autant de pression sur la table que l'adrénaline lui permet. Si ses yeux étaient des couteaux, il ne resterait plus rien de ceux de Morgan. Ce dernier tremble, sous l'emprise de la table.

Morgan
Je... Je s-s-suis t-t-t-tout à fait... D-d-d-d'accord... J-j-je vous jure, c-c-c-c'était un ac-c-c-c-cident... Pit-t-t-tié...

La scientifique n'entend pas vraiment la réponse de l'homme, ne s'attendant pas à ce qu'il dise quelque chose qui pourrait la calmer. Morgan tente alors de déplacer la table, mais n'y parvient pas.

Victoria
Tu vas payer ... tu n'as aucune idée de ce qui t'attend !

La femme replie alors sa jambe afin de donner un coup de genou entre les deux jambes de l'homme. Elle lâche alors enfin la table et pousse violemment l'homme pour qu'il tombe au sol. Emplie de haine, elle crache parterre et donne plusieurs coups de pieds violents dans le ventre de Morgan. La pauvre a perdu toute notion du temps et ... toute humanité. Elle frappe une fois, puis une autre fois, prenant l'homme pour un simple jouet. Elle se jette ensuite sur lui et serre ses mains autour du cou de sa victime. Dans son regard, toujours cette étincelle de meurtrière.



©️BOOGYLOU.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:06


Meat my revenge
meet the sister




Un coup. Terrible. J'écarquille le regard et ouvre la bouche qui ne dit rien. Elle ne veut même plus respirer. J'ai le souffle coupé du bas du ventre jusqu'à la gorge. Je m'accroupis vers l'avant. La douleur est vive. Atroce. Évidemment point inconnu, se prête tout de même à la larme. Gémissement aiguë et impensable. Je tombe.

Sur le sol. C'est elle qui me pousse, je réalise, après avoir foutu la table plus loin. Le visage de mon crâne va s'abattre violemment sur la terre et ma lèvre se fend sur le coup. Je pousse un cri de douleur. Et je fais crevette sur le sol, à trembler. Entre mes mèches et mes crasses, je vois un crachat humiliant pleuvoir à côté de mon visage. L'humilation est loin derrière moi. Je pense d'instinct, évidemment, c'est tout. Mais je n'ai le temps de réagir. Encore.

Un coup. Cette fois, son pied va s'abattre dans mon estomac. Me coupe le souffle encore. Je serre les dents, gémis d'un cri étouffé viscéral depuis le plus profond de mon larynx. Et je pleure, toujours. C'est atroce. Il faut que ça cesse. Je n'en peux plus. Je n'arrive plus à me repérer, ni dans le temps, ni dans l'espace. Ma vision se trouble et ma tête tourne à une vitesse faramineuse. Je sens que je vais vomir. Arrêt.

J'ouvre les yeux. Trouve force de me retourner sur le ventre. Pour faire face à Victoria. Je crache une gorgée de sang qui m'obstrue la bouche sans me soucier qu'elle aie se choir sur mes vêtements et ma peau. Non. Je me soucie plutôt de cette femme au dessus de moi. Elle se penche. M'étrangle.

J'écarquille les yeux. Elle va me tuer. Non. Elle est folle! Je me dois de me défendre. Maintenant. Je ne veux la violenté. Je ne peux. Ce n'est qu'une pauvre femme, après tout, dont la sœur eut été maltraité par moi-même. Je mérite sans doute ce sort, quoi que je préfère bien davantage la confession aux douces paroles de Jonathan. La frapper. Je n'y arrive pas. Je n'ai pas le courage. Pas la force. Puis je vire bleu. Je n'arrive plus à respirer. Je tente de retirer ses mains de mon cou, je les tire de toutes mes faibles forces... Mais elle est au dessus de moi. Et ne veux lâcher prise. Coup de pied.

Dans son estomac. C'est un geste que je fais sans réfléchir et qui la propulse plus loin. Je ne pends même pas la peine de vérifier son état que je me jette à quatre patte et m'étouffe, tousse difficilement, en reprenant mes poumons en mains. Plusieurs éclats rouges tombent sur le sol qui me fait fasse. Cela dure un moment, puis je me tourne vers elle. Je me relève. En titubant. Difficilement.

Je... Je s-s-suis d-d-désol-l-l-lé... Je ne v-v-v-v-voulais p-p-p-pas...

Puis je me doute que les explications ou excuse ne comptent plus pour elle. Alors je prends course vers la sortie. Comme un lâche. Un lâche qui veut garder la vie.

©BoogyLou

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan MEAT MY REVENGE | ft. Morgan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Anybody here ? (w/ Morgan)
» Follow Me [Morgan T. Connhelly] :
» Besoin d'un Docteur ? [pv Morgan]
» Douce relation [Morgan T. Connhelly]
» The Wolf behind the Doll • feat. Morgan T. Connhelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: L'Extérieur :: La Serre :: Mémentos Retrouvés-