AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan Dim 30 Mar - 4:10






Meat my revenge



Victoria caressa une rose blanche comme s'il s'agissait d'un petit animal. Elle avait toujours eu une fascination pour les plantes et c'était la raison pour laquelle elle appréciait qu'il y ait une serre au manoir. Elle y venait pour se changer les idées, pour rêver. Pas qu'elle n'aimait pas son nouvel emploi, au contraire, elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Plus besoin de se cacher, elle pouvait désormais exercer le métier qu'elle avait toujours voulu faire. Cependant, elle venait d'apprendre que sa soeur Salomae était maintenant une nouvelle résidente du manoir et qu'elle avait complètement perdu la mémoire. Voilà qui brisait le coeur de pierre de la belle Victoria. Était-ce de sa faute ? Qu'est-ce qui avait pu conduire sa soeur jusqu'ici ? La cherchait-elle désespérément en raison de son départ mystérieux ? Elle préférait ne pas trop y penser et éviter de la croiser à tout prix. Elle mourrait probablement de chagrin en voyant l'état dans lequel sa soeur était.

Une rose, elle aurait aimé en cueillir une pour sa soeur. Se faire pardonner de l'avoir abandonnée. Elle ne l'avait pas fait de bon coeur, mais elle y avait été forcée. Étant fugitive, elle mettait Salomae en danger également en restant chez elle. Victoria avait fait tout cela par amour. Une rose. Blanche comme la peau de Salomae. Une larme coula sur la joue de la scientifique pour la première fois depuis des mois. Puis le grincement des portes vitrées parvint à ses oreilles. Quelqu'un venait d'entrer dans la serre. Essuyant sa larme, Victoria se déplaça de manière inaudible derrière une rangée de hautes plantes. Elle préférait toujours être la première personne à voir l'autre, comme un prédateur avec sa proie. Elle attendait que l'intrus s'approche, le guettait entre les feuilles. Elle ne lui montrerait son visage que lorsqu'elle le voudrait.



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
admin hypocondriaque et alcoolique
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan Dim 6 Avr - 1:59


Meat my revenge
meet the sister




Je m'en veux. Terriblement.

Pour avoir fané la fleur d'un amour. Je repense à Elizabeth. Je repense à ses paroles, à ses gestes et ses larmes. Ce sont des pétales brûlantes qui tombent de lambeaux de chaire de fleur sur ce qu'il reste de moi. Et de ces pensées, je longe les corridors du manoir, de ces pas traînant qui prennent tout leur temps pour me rendre à la serre. Comme j'ai été trop de fois auparavant. Pour cueillir une damascus, ou deux, et regarder la beauté s'étioler comme ma Elizabeth l'eut fait dans les bras d'un autre... Je soupire.

Et entre dans la serre. Le tout de verre opaque de saleté mais incandescent de lumière rend l'endroit si chaleureux et réconfortant! Je siffle un sourire muet sur mes lèvres en faisant le chemin jusqu'aux bosquets des damascus. Il y en a par dizaine, par centaine! Cette plante rare utilisé afin de créer de l'huile à lanterne... Sans doute l'approvisionnement de tout le manoir. Je pige dedans. J'y extirpe une fleur. Elle est belle. Ravissante. Brillante et soyeuse. Comme la femme de mes rêve. Je la regarde et paresse encore quelques pas sur le sentier de pierre pour m'absorber d'un vaste rayon de l'astre du jour. Mon corps boit la lumière. J'inspire.

En redressant le menton. En fermant les yeux. Malgré toutes les entailles de mon cœur, malgré toutes les misères de ce manoir, malgré tous les ténèbres de mon âme... Je réussis à garder un fond de joie. Car je pense à elle. Quelques secondes de vapeur écoulées dans le silence, puis je pose mon attention sur la fleur. Que je commence à nettoyer. Pour qu'elle soit parfaite. Retirer les branchages fins, émailler les épines. Épousseter les feuilles et retirer le brun du rose. Et peut-être, cette fois, aurais-je le courage de la déposer au bas de la porte de ma bien-aimée...

©BoogyLou






 

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

 



[color=#b45384]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan Dim 13 Avr - 1:49






Meat my revenge



L’homme entre dans la serre et y cueille une fleur. La présence de Victoria passe complètement sous silence alors qu’il semble évadé dans ses esprits. Les yeux persans de la scientifique ballaient la scène à travers les branchages. Morgan T. Connhelly. Elle le reconnaît, mais lui n’aura pas le moindre souvenir de son visage imprimé sur sa rétine. Elle l’observe, dévore chaque centimètre de son corps, léchant presque ses babines comme un prédateur affamé. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire de lui ? Une idée lui était venue il y a de cela quelques jours. Un cœur de porc … il était semblable à celui de l’homme, pourrait-il donc faire fonctionner celui-ci, si on inter-changeait les deux ? Il faudrait tester … il faudrait un cobaye pour tenter l’expérience. Et puis quoi s’il ne survivait pas ? Le manoir grouillait de nouveaux arrivants pour retenter la chose. Il nettoyait la fleur avec attention lorsque Victoria se décida enfin à quitter son rôle d’observatrice. Elle ne quitta cependant pas sa cachette, consciente qu’elle ferait probablement sursauter l’homme qui se croyait seul. Pouvait-on vraiment l’être dans ce manoir ?

Victoria
- Quelle jolie fleur n’est-ce pas ? Vous voulez l’offrir à quelqu’un je suppose ?

Elle ne jouerait pas son rôle habituel de la fausse amnésique, cette fois-ci elle tenterait quelque chose de nouveau.



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
admin hypocondriaque et alcoolique
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan Sam 19 Avr - 5:08


Meat my revenge
meet the sister




Je sursaute.

La damascus va se choir sur le sol.

Je me retourne vivement en haletant un émoi et se dresse devant une somptueuse et magnifique jeune femme qui porte la tuerie au reflet de prunelle. Je mets un instant à la regarder par dessus mon épaule, immobile. Car son regard perçant m'a sauté au visage, certes. Son élégance, aussi, et son assurance. Elle ne semble une brute ou un gardien puisque l'un d'eux m'aurait déjà éviscéré. Alors je ne sais dire, mis à part que je ne voudrais pas m'en faire une ennemie, bien malgré son air qui semble loin d'être joviale. Mais au delà de tout cela, elle me dit atrocement quelque chose. Je ne pourrais dire pourquoi. Ni comment. Peut-être est-ce une connaissance d'avant mon arrivée au manoir? J'ai l'impression viscérale que non. Alors comment l'ai-je connue? Je me retourne.

Complètement. Pour lui faire face. Et même si je la dépasse de quelques pouces, je me sens petit à ses côtés. Je crispe mes épaules et avale difficilement. Mon visage porte quelque chose qui est bien près de l'inquiétude. Qui patauge dans le mal aise, du moins. Elle me pose une question, tellement banale. Sur quoi je réponds:

J-j-j-j-j...

Je secoue la tête en baissant le menton. Quel piètre je fais! Toujours! Pourquoi suis-je d'un stress incontrôlable devant une simple inconnu? Parce qu'elle dégage une aura inconfortable? Je devrais vraiment me calmer parfois... Je respire grandement et redresse mon visage bordé d'un faible sourire.

Vous voyez tout juste, mademoiselle. Je voulais l'offrir à un être cher. Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici?

Je demande finalement avec un ton peut-être un peu trop sur la défense.

©BoogyLou






 

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

 



[color=#b45384]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan Dim 4 Mai - 1:08






Meat my revenge



Il échappe la fleur qui va choir au sol. Il observe Victoria et est visiblement intimidé par celle-ci. C'est parfait, Victoria n'aime pas trop ceux qui la défient.

Morgan
Vous voyez tout juste, mademoiselle. Je voulais l'offrir à un être cher. Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici?

La belle eu un rire léger qui cachait ses véritables intentions avec justesse. L'heure du jeu était arrivée.

Victoria
Je vous en prie, appelez-moi Victoria ! Je suis ... en fait je ne devrais pas vous le dire ... je suis la femme du propriétaire de ce manoir. Je viens prendre soin des fleurs.

La femme du propriétaire ? Pourquoi pas ! Restais à savoir si l'homme serait assez crédule pour gôber cette histoire. Victoria elle-même ne savait pas où elle s'en allait avec cette histoire. Elle improvisait, déviant de sa tactique habituelle. Une étincelle briait dans ses yeux, elle avait hâte de faire des expériences sur ce qu'elle ne considérait presque comme un simple morceau de viande de plus. Mais tout n'était pas joué, il fallait encore qu'il tombe dans le panneau. Dans le cas échéant, elle mettrait une brute à ses trousses. Il n'était pas question qu'elle se mette à courir après un amnésique.



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
admin hypocondriaque et alcoolique
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan Dim 11 Mai - 2:02


Meat my revenge
meet the sister




C'est un sourire des plus charmants qu'elle m'offre. Quelque chose de sincère. Peut-être trop sincère. Je ne porte pas confiance en cette femme. Elle a ce quelque chose qui me broie les tripes dès que mon regard rencontre le sien. Je ne pourrais dire. De la malice? De la fourberie? Peut-être un éclat de démence? J'arrête le fil de mes pensées. Mais pourquoi est-ce que je suis sur la défense ainsi? Mes instincts me guident vers ce qu'elle n'est pas, peut-être, ou me dictent le bon chemin à prendre... Je n'ai jamais eut la simplicité de donner ma confiance au premier étranger. Hypocondriaque, mais aussi paranoïaque, je ne doute pas que tout ce qui a le pouvoir de me communiquer a celui de m'arracher le cœur. Elle parle.

Mais ce qu'elle m'annonça par la suite me convainquit que je ne devrais pas lui adresser la parole. Elle se dit être la femme du maître des lieux. Je me fige. Écarquille les yeux. J'avale difficilement et me recule d'un pas de souris, comme en réflexe. Dit-elle la vérité? Si oui, je dois m'en méfier comme la peste, sans doute. Elle doit être aussi folle et sadique que son supposé mari. Si non, c'est qu'elle a une idée derrière la tête et qu'elle tente de me manipuler. Et de cette dernière option, je dois encore plus me méfier. Pourquoi voudrait-elle ma peau, de toute façon? Elle me semble bien saine d'esprit, si ce n'est que l'éclat de je-ne-sais-quoi dans le creux de sa pupille. Celle-ci double d'intensité, il me semble, lorsque je lève mon œil sur le sien. Je fais visage d'insécurité. Sans le caché, maintenant. Peu importe. Je préfère ne pas y réfléchir. J'annonce:

Oh... Vous m-m-me'xcus-s-serez mad-d-dame... M-m-mais j-j-je vais y al-l-l-ller...

Et à peine eus-je terminé ma phrase que je pris pas vers la sortie. Le menton bien pas. À faire contour pour être certain de ne même la frôler, ni de l'épaule, ni des yeux.

©BoogyLou






 

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

 



[color=#b45384]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan Sam 24 Mai - 1:04






Meat my revenge



Le mensonge de Victoria parut difficile à avaler. On ne la reprendrait pas à l'utiliser de nouveau. Les regards se croisent, celui de la scientifique l'emporte.

Morgan
Oh... Vous m-m-me'xcus-s-serez mad-d-dame... M-m-mais j-j-je vais y al-l-l-ller...

L'amnésique se met à marcher d'un bon pas sans même avoir terminé sa phrase. Victoria perd son sourire et une lueur maligne fait briller ses yeux. Elle ne bouge pas, observant Morgan se diriger vers la sortie. Elle élève la voix pour qu'elle lui parvienne.

Victoria
Comment oses-tu me laisser seule, Morgan T. Connhelly ?

L'heure n'est plus à l'amusement pour la scientifique. Elle mise gros en prononçant le nom de l'amnésique, mais elle n'hésite pas une seconde à en prononcer chaque syllabe. Peut être allait-il embarqué de nouveau dans le jeu et croire qu'elle était vraiment la femme du maître des lieux. Dans le pire des cas, il se rendrait compte du rang de Victoria et prendrait la fuite. C'était le dernier des désirs de la brunette. Elle ne bronchait pas, attendant la réaction de sa proie.



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
admin hypocondriaque et alcoolique
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan Mar 27 Mai - 5:34


Meat my revenge
meet the sister



Musique thème :: Theme for Unknown - Mikko Tarmia


Je ne veux plus être à cet endroit. Je prends la marche. Je foule les pas loin du démon, celui dont l'oeil vil veut mon trépas. Mon souffle est court et mes sueurs sont froides. Quitter ce cauchemar - j'ai l'impression de la fuir, carrément! Mais comment puis-je être aussi craintif d'une folle prétendant être conjointe à ce Rockwood? Parce ce que j'en ai aucunement confiance, bien sûre. Mais encore? Peut-être ne raconte-t-elle que des bobards... Elle parle.

Vivement. Je m'arrête. La main sur la poignée, le corps presque dans le cadre de la porte. Mon regard s'écarquille et mes épaules se crispent à faire fondre ma tête. Je dois paraître lamentable. Et je tremble. J'avale difficilement. Me retourne.

C-c-comm-ment... Con-n-naiss-ss-ez vous m-m-mon no-nom?

Je la regarde par dessus mon épaule. Elle, si droite à des marches de moi. Je serre les dents, fronce les sourcils. Elle me connait. D'où? Elle est réellement la femme du propriétaire du manoir, peut-être. Mon cœur cesse de battre. Ou peut-être nous connaissons-nous tout simplement. Je sais connaître bien des gens dans ce manoir dont le visage ne m'est plus rien... Je fronce les sourcils.

Penche ma tête sur le côté. Me retourne complètement pour lui faire face. Je n'avais pas encore étudié son visage, mais maintenant que je le contemple, il me dit très sincèrement quelque chose.

J-je v-v-vous con-n-nais... ?

D'une phrase qui n'était ni une question, ni une affirmation. Quelque chose entre les deux. Je n'étais trop certain. Et j'avais peur.

©BoogyLou






 

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

 



[color=#b45384]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan Lun 2 Juin - 17:56






Meat my revenge



Il s'arrête brusquement lorsqu'il entend son nom complet. Un sourire vicieux se forme sur le visage de la scientifique, mais il s'estompe rapidement alors que Morgan tourne la tête vers sa direction. Lui, comme sa voix, tremble. Il demande à la belle comment elle sait son nom. Elle ne répond pas, préférant dévorer sa proie des yeux. Bel homme, il serait dommage de trop le charcuter. De son côté, il semble également étudier le visage de Victoria.

Morgan
J-je v-v-vous con-n-nais... ?

La belle tourne légèrement le visage, intriguée, voir amusée. Serait-ce possible qu'ils se soient rencontrés auparavant ? Elle n'en a pas le moindre souvenir et pourtant, elle a l'oeil pour ces choses. Puis pourquoi se fier à un amnésique qui s'engouffre probablement dans ses pensées ? Non, ils ne se connaissent pas. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas jouer là-dessus. La femme se déplace vers une plantation de marguerites et en cueille une avant de s'approcher un peu de Morgan. Elle détache un pétale et sourit en levant la tête vers l'homme.

Victoria
C'est moi qui t'es accueilli ici à ton arrivée ...

Elle détache un autre pétale en s'approchant un peu plus.

Victoria
Je te l'ai déjà dit, je suis Victoria Van Hudson, la femme du propriétaire.



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
admin hypocondriaque et alcoolique
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan Lun 9 Juin - 2:39


Meat my revenge
meet the sister




La femme mystérieuse et inquiétante s’obstine et s’entête à dire qu’elle est la femme du propriétaire. Je ne sais plus si je dois la croire. Je n’en ai pas la moindre envie, du moins. J’avale difficilement et danse mon regard sur le sol. Je suis confus. Bien trop. Son visage me dit atrocement quelque chose, mais je ne saurais dire quoi… Un flash.

Derrière mes globes oculaires. Je ferme les yeux avec force et presse une paume sur ma tête qui me fait soudainement une douleur atroce. Je connais ce visage. M’a-t-il réellement accueillit dans cet hôtel? Je revois du sang. Beaucoup de sang. Des entailles dans la peau. Sur celle d’une autre, sur ma peau… Je secoue ma tête.

Non. Non! C-c-cessez de mentir… Vous n’êtes pas celle que vous prétendez être!

Il s’agit plutôt d’une conviction que je dis à moi-même pour me rassurer plutôt que ce que je crois réellement. Le mal de crâne s’estompe d’un coup. Et je reviens dans ce jardin, comme si rien ne s’était passé entre mes deux oreilles. Doucement, je tire d’une main la manche de ma redingote. J’ai une brûlure au poignet. Une brûlure intense. Je dévoile sur ma peau un «S» tatoué. Je n’au aucun souvenir de sa provenance. Je sais seulement que je me suis éveillé un matin avec cette lettre encrée dans ma peau. Est-ce un coup d’un scientifique? Je l’ignore. Mais je m’inquiète. Je tends le poignet en sa direction et baisse le regard pour que mon visage se cache derrière mes longs cheveux.

A-a-alors… Expliquez-moi cela…

Je ne sais pas pourquoi je lui demande. À cause d’un stupide flash soudain? Il m’en arrive quelque fois. Mais je ne perds rien à lui montrer. Même que son visage qui me dit tant quelque chose me pousse à lui montrer.

©BoogyLou






 

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

 



[color=#b45384]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: MEAT MY REVENGE | ft. Morgan

Revenir en haut Aller en bas

MEAT MY REVENGE | ft. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Manoir :: L'Extérieur :: La Serre :: Mémentos Retrouvés-