AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:48

Oups pardon, c'est vrai je suis con en plus c'était le sujet de ma première idée ton enfermement. Désolé.
Oui on peut rester sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:12

Super, je mettrais ma fiche de lien à jours prochainement et quand tu seras disponible pour un rp fait le moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:19

Dès que j'aurais fini mon test rp :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:08

*lève très haut la main*  Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 305584091 
Moi aussi m'sieu ! Moi aussi j'aimerais bien un lien ! Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 313107741 
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:26

Avec un acteur pareil? Je ne peux que dire oui! Aurais tu une idée par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:04

Ça serait PARFAIT (: <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:37

Citation :
Meredith: Oui j'avais adoré l'idée que tu prenne cette personnalité enfantine. Après pour ce qui est de ta réaction, c'est à toi de voir étant donné que dans tous les cas, je te retrouverais. Mais j'imaginais bien, la petite rester, car elle a bien trop peur. Mais je m'arrange de tout tu sais.

Je crois aussi qu'elle resterait car elle à trop peur de lui. Et pour le reste... à toi de voir comment tu réagis face à elle ^^ Je vais t'ajouter à ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:30

Je pense qu'un petit rp nous ferait le plus grand bien pour savoir ce que je pourrais bien penser d'une aussi ravissante gamine. :)

Morgan: Très bien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:51

Désolé désolé désolé je suis à la traine !

Je réfléchis à un lien, on a pas mal de points communs et en même temps on est fait pour être de parfait ennemi, ne serais-ce que par un rapport de force mais aussi de caractère. Vincent a tendance à être agressif envers l'autorité et les caractères forts.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise S. Montmorency
Ambroise S. Montmorency
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

Je suis de retour! Désolé, j'étais à la traîne moi aussi.

Le soucis étant que tu es un dément? Si Vincent l'embête un peu trop, Ambroise risque d'être très dur avec celui-ci. Il faudrait trouver une raison pour qu'il ne le tue pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...
» "Darkside of the Purity" [Ambroise & Elizabeth]
» Le Bolero de Ravel - vieilles amitiés (Ambroise & Hamish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-