AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ambroise S. Montmorency | none of us are saints...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
En savoir plus

MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Dim 2 Mar - 23:32

Eh ben, t'as eu des idées pour tout le monde! *^* Et tu m'as devancée, j'étais trop patraque aujourd'hui en plus. XD Bref!
Je vois ça très bien, si Ambroise veut être le number one de Jeremiah, il va très vite s'attirer les foudres d'Athénaïs! JEREMIAH C'EST MON MIEN, OKAY?! HE IS MINE!*SBAM* Ta gueule, Athé. u_u
Deux brutes sanguinaires qui se battent pour les beaux yeux de leur maître, ça risque de faire un carnage! Mais bon, comme ils ne veulent pas décevoir Rockwood tous les deux, ils vont quand même être obligés de travailler ensemble. Eh ouaip ... Je les vois bien se faire des fucks dès que l'autre a le dos tourné. Je pense qu'ils vont se faire tous les coups bas possible pour mettre l'autre dans une m*rde sans nom en essayant de ne pas s'attirer les foudres du grand maître! What a Face 

DUALITY
I can be the beast that fights at night. Your intimate nightmare alive. Or the sensual well-dressed woman. Unattainable dream. But I'll never be one thing. Merciful. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
En savoir plus

MessageSujet: Re: Ambroise S. Montmorency | none of us are saints... Dim 2 Mar - 23:48

Bon alors! Nous sommes d'accord pour le lien petite brute? :')

∞ Keep calm, I just kill you

_________________________"God is behind everything, but everything hides God. "