AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Pale on pale | Lata Paarl (gardien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:25

Je trouve ton lien très bien, par contre il faudrait voir si ton personnage connait Azraëlle depuis longtemps ou pas ? Parce que tu as vu que j'ai toujours vécu au manoir, j'ai toujours vu les même visages, j'ai toujours eu les mêmes gardiens et j'ai toujours entendu les même voix. Donc on peut dire que puisque toi aussi tu as as l'air d'être dans le manoir depuis longtemps, tu as fait partie de ces personnes et du coup j'ai l'habitude de façon de faire, de ta façon de me faire comprendre les choses me punir etc. Soit on part sur le fait que tu es nouvelles ici et que notre relation sera tendue au début puisque j'aurais du mal à m'habituer à toi car je ne te connais pas.

Je ne sais pas trop ce que toi tu voulais exploiter =) ensuite je pense que si tu es là depuis longtemps tu connais Az est tu sais qu'elle a une force surhumaine du coup c'est souvent toi qui est tenue de me maintenir en place car toi tu grimpe au plafond x) du coup ça pourrait rendre notre lien un peu plus étroit car en fin de compte tu es une personne importante dans la vie de Az car tu es une personne qu'elle est amenée à voir souvent.

Qu'est ce que tu en penses ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:01

Tsssssssssssssssssssssssssssssssst. Bon j'ai de la lecture et c'est pas si désagréable mais grmbl.

Positif et négatif sont des principes un peu trop vaste pour Lata. Je laisse le RP lui offrir la possibilité d'avoir des liens de plus en plus humains mais pour le moment c'est un animal machine débile.

Morgan tu es donc UN GENTIL. J'ignore où tu en es actuellement dans le jeu mais en temps qu'amnésique tu es déjà une proie potentielle pour Lata. Ta peur face aux gardiens ne fera que l'arranger car elle n'a pas à te courir après.
Il est possible qu'un jour elle ait reçu l'ordre de l'amener dans telle cellule et que pour se faciliter le travail, elle joue sur la corde sociable et gentille de Morgan. Lata est parfaitement en mesure de se faire passer pour une amnésique complice et se montrer rassurante, aimable voire imiter la peur de Morgan pour être plus réaliste.  Ce sera pour mieux le surprendre en le jetant tout à coup dans une fosse.
Pour le moment c'est ce que je vois, un lien basé sur une trahison pas cool. Après libre à toi d'imaginer l'avoir déjà rencontrée s'en prenant à d'autre gens ou juste mordillant une tête de Stefano dans un salon. Ou mangeant le bras d'un de tes amis. Ou souriant bêtement sur ton passage. Que sais-je.
Vouala, moi je dis ça, c'est ce qui me vient sur le moment. Je t'invite à me faire part de ton imaginaire dont je ne doute pas qu'il soit fantastique.

Quant à toi Felix, c'est ton obsession de capitaine crochet qui pourrait donner à Lata l'occasion de te torturer gentiment, ne serait-ce qu'en claquant la langue comme un tic tac lorsqu'elle t'aperçoit dans un escalier. Des petites provocations de ce genre peuvent déjà alimenter un rapport de force entre nos deux personnages. Je pense aussi que, comme c'est un dément qui aide les amnésiques et qui, par-dessus le marché, fait du bruit, il doit souvent lui arriver d'essayer de le jeter par dessus les escaliers ou bien de l'enfermer dans une pièce.
Comme pour les autres, je te prie d'alimenter cette proposition avec tes idées !

Azraelle, c'est à peu près ce à quoi je pensais en effet.
Je disais bien que comme ton personnage vit au manoir depuis 24 ans, tu n'as pas TOUJOURS connu Lata. Cependant elle doit y être depuis sept ans peut-être, donc elle fait parti de  ton quotidien depuis un moment.
De fait je trouve la combinaison de nos idées très intéressantes et tout cela pourra être enrichi par le jeu ensuite ! On part donc sur un rapport de prisonnier à geôlier sans animosité particulière du côté de Lata. Azraelle peut avoir l'opinion qu'elle souhaite sur mon personnage compte tenu de tout ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:35

D'accord ^^ Je vais rédiger le lien et tu me diras ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:06

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:01

Tu n'as aucune demande de lien pour les morts, c'est pas bien pour Amy ça! D:

Elizabeth demande un lien après le merveilleux poème qu'elle t'a offert! Comme c'est une Amnésique, c'est probablement un lien négatif que tu rechercheras avec elle, sauf si un beau jour tu te souviens avoir adoré l'un de ses bouquins! XD

Harry, scientifique, probablement un de tes maîtres! T'es une femme, il va pas t'aimer DU TOUT. Mais vu que tu aimes faire du mal, il pourrait en venir, comme avec Az, à t'apprécier. :3

Et ma petite fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:18

Alors alors !

Elisabeth - est une amnésique plutôt habile si je lis bien. J'imagine peut-être Lata chercher à l'attraper depuis longtemps sans y parvenir et lorsqu'elle la voit lui faire une traque redoutable et très longue. Lata n'est pas du genre à laisser tomber trop vite. On peut imaginer que l'une a blessé l'autre, pourquoi pas Elisabeth ? Cela expliquerait un peu l'insistance et la colère de Lata après elle. Et/ou bien que Lata a tué un de ces amis, je ne sais pas. Lata doit tuer pas mal de gens.
Je vois que tu as peur du rouge et mon avatar en porte un beau morceau, par ailleurs.

Pour ce qui est d'Harry - je pense que Lata serait évidemment terrifiée et impressionnée par sa présence mais qu'elle se sentirait, de par son statut et peut-être aussi par son genre, assez peu menacée par lui tant qu'elle fait bien son travail. Elle doit lui parler en grognant et peut lui voler du matériel de temps en temps en lui lâchant des amnésiques à son goût. Autrement comme je disais, Lata agit souvent de façon animale ce qui pourrait la rendre moins antipathique. Elle aime bien aussi chourer des morceaux de corps sur les restes des expériences.

Lata, enfin, doit DETESTER Amy. - Parce qu'elle est insaisissable sûrement. En fait je pense qu'elle doit en avoir très peur. Cette histoire de non-repos éternel doit la tourmenter. Quand elle la croise elle se bouche les oreilles et ferme les yeux ou bien lui jette des objets je suppose.

Voilà, ce sont des idées très générales et si tu as de quoi les pimenter un peu ce serait avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:49

Pour Felix, tu dois savoir qu'il est schizophrène. Une partie de lui, la "normale" (que l'on nommera Felix) et l'autre que l'on appellera Tinky.

Felix serait juste un amnésique normal si il ne lui arrivait pas d'avoir des crises de panique et de violence brusques quand il entend des tic tac. Il ne se souvient de rien de son passé, hormis sa relation avec Amy. Il est quelqu'un de plutôt docile et craintif, voire presque faible. Donc Lata pourrait effectivement à le rendre fou, à le faire tourner en bourrique.

Ensuite, Tinky. C'est un peu la partie sombre de Felix mais puissance dix. Tout ce qu'il y avait de mauvais en lui ressort essentiellement. Il va donc se montrer mesquin, manipulateur et colérique. Si Lata n'aime pas les Déments, tu peux être sûr que Tinky n'hésitera pas à en venir aux mains. Car lui, il est prêt à tout pour survivre.

Donc d'un côté, tu as la victime qui va tenter de s'enfuir, de t'échapper. De l'autre, le fou qui voudra absolument rentré en conflit. Dis-moi si ça te va ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:09

J'aimerai attendre un RP pour vraiment se cogner sur la gueule mais cette 2nde personnalité pimente bien le tableau ! Lata cherchera effectivement à l'éliminer le plus vite possible et risque bien de s'en mordre les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:45

Pour Harry je pense qu'en effet, cette connivence animal/féminine risque d'être explosive!
Il te supportera avec mépris et te laissera les restes des expériences quand il ne les donnera pas à Az... (décidément, il va plus souvent fréquenter la morgue celui-là.... XD) Le lien me plait!

Pour Elizabeth, l'idée qu'elle soit genre la seule à avoir réussi à s'en sortir de la longue et terrible fuite -avec en plus une réussite à la blesser- et juste parfaite! Surtout qu'elle te haïra et fera tout pour te tuer vu que tu es en rouge, tu as exactement raison!

Pour Amy, sans aucun soucis aussi! Felix est son mari par contre, si tu lui fais du mal... Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 649271119
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:22

Et bien que les esprits frappeurs frappent ! Ce sont des liens qui ne demandent qu'à devenir plus intéressants encore lors des rps ! Je vais aller écrire les liens pour ce beau petit monde et on s'échangera des gentillesses.
J'écris ça et quand tu es disponible pour RP -toi et les autres- et bien moi je suis open bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pale on pale | Lata Paarl (gardien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Hell'fest | Lata Paarl (gardien)
» Créer, c'est vivre deux fois. [Downcry & Paarl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-