AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pale on pale | Lata Paarl (gardien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Jeu 20 Fév - 15:25

Je trouve ton lien très bien, par contre il faudrait voir si ton personnage connait Azraëlle depuis longtemps ou pas ? Parce que tu as vu que j'ai toujours vécu au manoir, j'ai toujours vu les même visages, j'ai toujours eu les mêmes gardiens et j'ai toujours entendu les même voix. Donc on peut dire que puisque toi aussi tu as as l'air d'être dans le manoir depuis longtemps, tu as fait partie de ces personnes et du coup j'ai l'habitude de façon de faire, de ta façon de me faire comprendre les choses me punir etc. Soit on part sur le fait que tu es nouvelles ici et que notre relation sera tendue au début puisque j'aurais du mal à m'habituer à toi car je ne te connais pas.

Je ne sais pas trop ce que toi tu voulais exploiter =) ensuite je pense que si tu es là depuis longtemps tu connais Az est tu sais qu'elle a une force surhumaine du coup c'est souvent toi qui est tenue de me maintenir en place car toi tu grimpe au plafond x) du coup ça pourrait rendre notre lien un peu plus étroit car en fin de compte tu es une personne importante dans la vie de Az car tu es une personne qu'elle est amenée à voir souvent.

Qu'est ce que tu en penses ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Jeu 20 Fév - 16:01

Tsssssssssssssssssssssssssssssssst. Bon j'ai de la lecture et c'est pas si désagréable mais grmbl.

Positif et négatif sont des principes un peu trop vaste pour Lata. Je laisse le RP lui offrir la possibilité d'avoir des liens de plus en plus humains mais pour le moment c'est un animal machine débile.

Morgan tu es donc UN GENTIL. J'ignore où tu en es actuellement dans le jeu mais en temps qu'amnésique tu es déjà une proie potentielle pour Lata. Ta peur face aux gardiens ne fera que l'arranger car elle n'a pas à te courir après.
Il est possible qu'un jour elle ait reçu l'ordre de l'amener dans telle cellule et que pour se faciliter le travail, elle joue sur la corde sociable et gentille de Morgan. Lata est parfaitement en mesure de se faire passer pour une amnésique complice et se montrer rassurante, aimable voire imiter la peur de Morgan pour être plus réaliste.  Ce sera pour mieux le surprendre en le jetant tout à coup dans une fosse.
Pour le moment c'est ce que je vois, un lien basé sur une trahison pas cool. Après libre à toi d'imaginer l'avoir déjà rencontrée s'en prenant à d'autre gens ou juste mordillant une tête de Stefano dans un salon. Ou mangeant le bras d'un de tes amis. Ou souriant bêtement sur ton passage. Que sais-je.
Vouala, moi je dis ça, c'est ce qui me vient sur le moment. Je t'invite à me faire part de ton imaginaire dont je ne doute pas qu'il soit fantastique.

Quant à toi Felix, c'est ton obsession de capitaine crochet qui pourrait donner à Lata l'occasion de te torturer gentiment, ne serait-ce qu'en claquant la langue comme un tic tac lorsqu'elle t'aperçoit dans un escalier. Des petites provocations de ce genre peuvent déjà alimenter un rapport de force entre nos deux personnages. Je pense aussi que, comme c'est un dément qui aide les amnésiques et qui, par-dessus le marché, fait du bruit, il doit souvent lui arriver d'essayer de le jeter par dessus les escaliers ou bien de l'enfermer dans une pièce.
Comme pour les autres, je te prie d'alimenter cette proposition avec tes idées !

Azraelle, c'est à peu près ce à quoi je pensais en effet.
Je disais bien que comme ton personnage vit au manoir depuis 24 ans, tu n'as pas TOUJOURS connu Lata. Cependant elle doit y être depuis sept ans peut-être, donc elle fait parti de  ton quotidien depuis un moment.
De fait je trouve la combinaison de nos idées très intéressantes et tout cela pourra être enrichi par le jeu ensuite ! On part donc sur un rapport de prisonnier à geôlier sans animosité particulière du côté de Lata. Azraelle peut avoir l'opinion qu'elle souhaite sur mon personnage compte tenu de tout ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Jeu 20 Fév - 18:35

D'accord ^^ Je vais rédiger le lien et tu me diras ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Jeu 20 Fév - 19:06

Parfait !