AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Pale on pale | Lata Paarl (gardien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:51







Fiche de liens





À savoir sur moi...


Âge: Jeune trentaine
Lieu de naissance: Le Cap (SA)
État mémoriel: Nul
Groupe: Gardien
Personnalité sur l'avatar: Soko


Je suis...

• Ecorchée d'un peu partout
• Grimpeuse virtuose (tombe souvent du plafond donc)
• Attrait particulier pour la strangulation
• Très probablement nécrophage
• Haine avérée des déments
• Particulièrement violente et agressive
• Emploi une technique proche de l'hypnose pour amadouer les amnésiques
• Allure macabre
• Pleine d'acide et de produits chimiques
• Totalement amnésique
• Très obéissante avec les maîtres
• Agit souvent comme un animal



Idées de lien

• Maîtres Possibilité de développer des liens variants plus ou moins sur les échelons de la terreur, de l'admiration, de la haine, du respect voire de l'affection avec tout ceux qui ont un rapport d'autorité sur elle.

• Amnésiques De ceux qui lui ont échappés et de ceux qu'elle ait parvenu à attraper, peu de sympathie peut naître entre Lata et les amnésiques. Néanmoins leur condition à la fois lointaine et proche peut créer avec certains des liens originaux. Lata est capable de faire la chasse à un amnésique pendant des jours s'il le faut et elle laisse souvent un souvenir intéressant.

• Déments Le hobby principal de Lata consiste à les tuer ou à les chasser dans les sous-sols. Elle considère qu'ils sont inutiles, encombrants, dérangeants et comprend que si les scientifiques ne les tue pas, c'est aux gardiens de le faire. Il leur est donc déconseillé de croiser sa route si jamais elle est inoccupée.  

• Gardiens Quoi que plus ou moins égaux, Lata essaie jusque là de garder ses distances avec ses semblables parce qu'ils sont très souvent plus intelligents qu'elle. Il lui arrive peut-être de chasser avec certains d'entre eux parfois. Néanmoins elle en a plus peur qu'autre chose. Elle imagine probablement qu'ils pourraient la confondre avec une amnésique, elle même peinant souvent à dissocier tout le monde.  



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:52




Ordre alphabétique



Amy Carter - Fantôme

S'il n'est rien de supportable au manoir, il y a encore la présence lourde d'Amy Carter. C'est une source d'angoisse supplémentaire que de sentir l'insaisissable proximité du fantôme qui broie le corps des vivants dans une atmosphère terrible. Lata déteste ce rapport d'immatérialité, cette impossibilité à faire mal, à paralyser ou à menacer Amy. Elle craint le sentiment de sa présence et s'efforce de ne pas l'écouter quand elle parle. Ses murmures la rendraient dingue. Néanmoins en s'en prenant à un dément, elle s'attire le foudre du spectre mais jusqu'à aujourd'hui, elle ignore la cause de cette colère.



Azraëlle, démente

Azraëlle est une petite plante en germe dans le plus noir des terreaux qui marine dans un engrais de putréfaction humaine. Création chérie puis malmenée, elle pourrie à présent dans des caves et dans des salles vides, traînant d'un lieu à l'autre sa beauté obsédante. Lata la nourrie comme un petit chien errant et lui évite certains jours d'être agressée. Lata ne tend pas du tout à la protéger, ce serait impossible et totalement idiot. Mais elle la maintient en vie avec une espèce de bienveillance qui ne lui ressemble pas, un peu attendrie par ce visage si lisse.



Felix, dément

La démence prend avec Felix sa forme la plus dégoûtante. Lata déteste cet être chétif, double, instable. Ses agitations la mettent en colère. Elle le provoque, aspire à le jeter hors de ses limites... Si cet idiot n'était pas protégé par un fantôme, elle l'aurait probablement déjà réduit en poudre. Au fond elle a de la tendresse pour Felix qui ne contrôle plus ni corps ni pensée mais elle le croit très dangereux et pense à le piéger une bonne fois pour toute. Quant à son alter-ego démoniaque, qu'il nomme Tinky, elle le redoute... Lata fait parfaitement la jonction entre les deux personnalités de Felix, ce qui la sauve régulièrement.  



Nathan E. , dément

Sous un frou-frou de bonnes manières complètement inappropriées et de phrases à rallonges, Nathan Eyre est un tas d'os fragiles. Tout le monde dans le château a conscience d'être un tas d'os fragile sauf Nathan Eyre ce qui le rend très très très agaçant. Se rêvant encore dans un monde où poésie et salons sont au goût de tous, Nathan s'expose à mille morts chaque heure et c'est un miracle qu'il soit en vie. Lata aime voir son monde s'écrouler. Comme tous les déments, lui faire une leçon de réalisme serait idiot. Il apprendra seul. Elle pense l'aider un peu. Il s'abaisse déjà à quelques petits carnages, elle a retrouvé les traces de son cannibalisme dans sa cellule. Mais il n'est pas assez féroce pour survivre dans la jungle, le pauvre petit. Pour l'instant, Lata le suit d'un pas tranquille en attendant de le croquer.



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Lata Paarl le Mar 8 Juil - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:54




(suite)



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:55

A présent, c'est dans un grincement de porte que je vous invite à réclamer votre dut.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle L-C V. Force
Azraëlle L-C V. Force
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:16

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:37

Toi !

Alors j'ai lu ta fiche pour me faire une petite idée, je t'invite à en faire de même si tu n'as pas encore parcouru la mienne.

Nous sommes deux monstruosités c'est merveilleux ! Spontanément, je pense que Lata ne s'inquiète pas du tout de la présence d'Azraelle puisque celle-ci ne représente pas un danger pour sa mission (pour le moment). En temps que gardien et qu'être vraisemblablement démunie d'impulsion sexuelle, Lata pourrait se charger d'apporter la nourriture à Azraelle lorsque celle-ci est dans sa cellule. Je pense que Lata a un sens artistique fort et qu'elle peut être enchantée par la beauté d'Azraelle qui est la seule chose harmonieuse du manoir. Qui plus est Azraelle est une des rares créatures à hanter le manoir depuis plus longtemps qu'elle, elle ne la considérera pas forcément comme uniquement un parasite. Probablement que la présence de Lata autour de la cellule d'Azraelle peut chasser l'envie d'autres gardiens d'aller faire la bringue avec son petit corps démuni et ainsi, consciemment ou pas, Lata serait une garanti de tranquillité pour Azraelle tant qu'elle est en présence. Cependant lorsqu'Azraelle est dehors où se parle toute seule, Lata doit gronder ou l'attacher quelque part. J'imagine entre elles deux une base de lien double : rien d'agressif mais une complicité très très très limitée tout de même. Ce serait un lien assez simple qui pourrait rapidement dégénérer.

Donnes moi donc ta version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:58

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) 313107741
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Lata Paarl
Lata Paarl
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:01

Que ne pourrais-je refuser à un regard pareil ? Tu as des idées avant que je parte à la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:03

Moi aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:08

Hum et bien... Je fais mon boulet et je viens en touriste... Pour le moment du moins <3

Des préférences? Après tout, c'est toi la nouvelle ~

Tu penses à du positif ou du négatif pourun peureux grelotant devant le gardien? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Pale on pale | Lata Paarl (gardien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pale on pale | Lata Paarl (gardien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Hell'fest | Lata Paarl (gardien)
» Créer, c'est vivre deux fois. [Downcry & Paarl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-