AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Scientifiques (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Les Scientifiques (3/4) Lun 22 Juil - 2:55



Leonardo M. Solteri

« LES SCIENTIFIQUES »

FREE RESERVED TAKEN


FT. ORLANDO BLOOM
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Solteri.
Prénom(s) : Leonardo, Mario.
Âge : 27 ans.

Nationalité : Italienne.
Ancienne Profession : Médecin.

État mémoriel : Intact.
État mental : Intact.
Signes particuliers : Accent italien prononcé et très intelligent pour son jeune âge.

« Histoire & Tempérament »
Leonardo est un brillant médecin œuvrant pour la science. Il en est même presque aveuglé par celle-ci. Ses excès de rage et de colère lui fermèrent les portes de tous les hôpitaux de Rome, puis de Londres. Il trouva finalement refuge dans le manoir Rockwood où il put déverser toute son envie de vengeance et sa fureur sur ses nouveaux patients. Ambitieux et arrogant, Leonardo n'hésite pas à prendre les gens de haut et souffre d'un important complexe d'infériorité. Créatif, vous le verrez souvent traîner aux alentours de la salle de torture afin de de confectionner de nouveaux objets sadiques afin de toujours plus faire souffrir les Amnésiques.

Felix J. Adler
La Première Victime. ⊹ Felix a été la première personne a passer entre les mains du jeune médecin. Ce dernier, de par son caractère arrogant et ambitieux, brisa totalement l'esprit fragile de Felix après une longue séance de torture. Son patient n'a pas oublié son visage et attend le jour où leur chemin se croiseront de nouveau dans les couloirs du manoir.

Galahad C. Dawkins
La Seconde Victime. ⊹ La deuxième victime de ses expériences ratées. Celle-ci entraîna même la mort de son patient. Leonardo avait été ambitieux, mais il n'éprouve aucun remord. D'un certain côté, ce fut partiellement une réussite : même si le jeune homme en est mort, il a gardé ses incroyables pouvoirs dans l'Au-Delà.

Harry J. Downcry
Le Rival. ⊹ Felix se trouvait être son amant, son amour de toujours. Il lui avait fait boire l'amnesia pour le garder toujours auprès de lui. Mais Leonardo fut plus rapide et captura Felix pour s'en servir dans ses expériences. Harry a été effacé de sa mémoire et cela, il ne le pardonnera jamais au scientifique. Harry le haït plus que l'on ne peut haïr quelqu'un sur cette terre et jamais il ne pourra le toucher autrement que pour le tuer et le déchiqueter. S'il t'attrape, c'est la vie d'humain croisé avec un ver de terre suppurant le pus qui t'attends.

Remus S. Borgia
Le Sympathique Collègue. ⊹ Les deux hommes se sont croisés aux alentours de leur salle favorite : la chambre à tortures. Tous les deux partagèrent rapidement ce goût pour la souffrance d'autrui et n'hésitèrent pas à sympathiser autour d'une pauvre Amnésique agonisante. De plus, Italiens tous les deux, ils s'amusenet parfois à pratiquer leur langue natale, toujours en bonne convivialité.
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Dim 29 Juin - 9:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Scientifiques (3/4) Lun 29 Juil - 6:34



Kathleen Hodge

« LES SCIENTIFIQUES »

FREE RESERVED TAKEN


FT. GILLIAN ANDERSON
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Hodge.
Prénom(s) : Kathleen.
Âge : 31 ans.

Nationalité : Anglaise.
Ancienne Profession : Scientifique.

État mémoriel : Intact.
État mental : Trouble.
Signes particuliers : Savante intellect se passionnant pour la machinerie physique et mécanique.

« Histoire & Tempérament »
Kathleen fut souvent qualifiée de «savante folle», peut-être parce qu'elle était la seule femme dans son domaine à pratiquer la mécanique, ou peut-être parce qu'elle adorait jouer avec le corps humain alors qu'elle n'avait étudié qu'en ingénierie... Son rêve: trouver une moyen d'associer la mécanique physionomique du corps mammifère avec celle des machineries de toutes sortes. Pourtant, Hodge vient d'une famille respectée et bien éduquée; elle a en son sang une politesse à toutes épreuves, un tact et une froideur tranchante, un air hautain merveilleux et un intellect raffiné. Elle refoule donc en tout temps ces désirs qui amèneraient à faire souffrir le vivant et se contente de fabriquer pour Rockwood des machines et inventions de métal. C'est elle aussi qui est en charge de la salle des machines et de la réparations de tout ce qui touche charbon et électricité en ce manoir.

Lewis W. Pratt
Le Cobaye. ⊹ Lewis fut l'une des personnes à subir ses expériences folles. Elle qui désirait tant pouvoir associer la machine à l'être humain, elle n'hésite pas à utiliser Lewis comme cobaye dès que c'est possible, ce dernier n'essayant aucunement de fuir mais qui n'hésite malheureusement pas à essayer de décoller ce qu'il y a sur sa joue. Par chance, cela lui permet alors de recommencer à lui greffer des objets métalliques encore plus résistant et plus performant...
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Dim 29 Juin - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Scientifiques (3/4) Sam 17 Aoû - 15:26



Eva Schäfer

« LES SCIENTIFIQUES »

FREE RESERVED TAKEN


FT. JULIA DIETZE
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Schäfer.
Prénom(s) : Eva.
Âge : 24 ans.

Nationalité : Allemande.
Ancienne Profession : Au choix.

État mémoriel : Intact.
État mental : Instable.
Signes particuliers : A une passion pour le son et le bruit.

« Histoire & Tempérament »
Eva est une jeune femme ambitieuse et sérieuse. Elle fait son travail à fond et on pourrait même croire qu'elle l'apprécie. Quand elle a des patients, elle travaille essentiellement sur leur ouïe ou leur voix. Eva possède aussi un étrange côté maternel avec ses "cobayes". En effet, elle sera douce et gentille, voire protectrice, avec eux s'ils se montrent amicaux et dociles. Cependant, s'ils se rebellent ou tentent de s'échapper, elle peut devenir soudainement extrêmement violente.

Maria Collins.
La Patiente. ⊹ Eva a toujours apprécié sa protégée, même si elle sait que le lien n'est pas vraiment réciproque. Elle la considère comme l'une de ses premières et de ses plus belles réussites. Elle a gardé son côté maternel avec Maria. En effet, elle cherchera toujours à savoir si elle n'est pas gênée avec sa nouvelle audition et même si elle se nourrit correctement, entre autres.

Erik L. Hoffmann
La Réussite. ⊹ Erik ne fut pas un cas facile. Le résultat de l'opération aurait eu beaucoup de conséquences dramatiques si elle n'avait pas réussi à lui modifier l'ouïe de façon à ce que les oreilles de l'aveugle puisse recevoir les sons comme les chauves-souris. Eva est toujours très fière de son résultat sur son patient.
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Jeu 14 Avr - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Scientifiques (3/4) Ven 23 Aoû - 21:25



Christopher P. Harris

« LES SCIENTIFIQUES »

FREE RESERVED TAKEN


FT. TIM BURTON
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Harris.
Prénom(s) : Christopher, Patrick.
Âge : 45 ans.

Nationalité : Britannique.
Ancienne Profession : Enseignant en médecine.

État mémoriel : Intact.
État mental : Intact.
Signes particuliers : Leader des Scientifiques.

« Histoire & Tempérament »
Christopher est quelqu'un de calme, de compréhensif et d'ouvert. Patient et soucieux, il est probablement l'un des plus rationnels dans ce dangereux manoir. Il ne s'occupe généralement que des affaires qui concernent les Scientifiques et ne va donc pas se mêler de celle des autres. Mentalement, il s'oppose aux expériences morbides que réalisent certains de ses hommes. Cependant, il sait très bien que ces derniers sont sous les ordres de Rockwood et des Brutes. Christopher a de l'autorité sur les Scientifiques tant que ses propres supérieurs n'interviennent pas.

Jeremiah H. Rockwood
Le Vieil Ami. ⊹ Jeremiah et Christopher se connaissent depuis presque vingt ans maintenant et ils ont toujours été très proches. Même si Rockwood a une confiance aveugle dans le Scientifique, ce dernier est un peu plus réservé face aux événements qu'il se produit dans le manoir dont il sait son vieil ami à la tête. Cependant, il n'en fait pas vraiment part, connaissant le caractère parfois susceptible de Jeremiah.

Erwan A. P. Daugherty
L'Usurpateur. ⊹ Christopher avait tout de suite décelé la supercherie d'Erwan et de sa parfaite incompétence en médecine. Cependant, il était conscient que la vie dans le Manoir était d'être réjouissante et calme et que tout le monde méritait de trouver un moyen d'être en sécurité. Donc il couvrait Erwan auprès de Jeremiah (même s'il était probablement que celui-ci le sache déjà) et des autres Brutes. De plus, le sens de l'humour du Gallois lui plaisait beaucoup. Il le trouvait culotté de continuer à faire de l'humour dans un endroit pareil mais cela ne le dérangeait pas pour autant, au contraire.

Harry J. Donwcry
Le Rebelle. ⊹ Harry avait un comportement d'adolescent en pleine puberté aux yeux de Christopher. Ce dernier avait beau être le plus pédagogue possible, de s'adresser à lui avec des pincettes, le vétérinaire n'en faisait souvent qu'à sa tête, ne voulant recevoir ses ordres que de Rockwood lui-même. Cependant, Christopher ne le détestait pas pour autant, juste qu'il était légèrement fatigué par le comportement parfois puéril d'Harry. Peut-être qu'un jour il se décidera à comprendre que s'il lui demande de faire certaines études, certaines expériences, ce n'est pas pour l'asservir.

David P. A. Williams
L'Altruiste. ⊹ Contrairement à son supérieur, l'assistant d'Harry Downcry était toujours prêt à se rendre utile pour aider ses collègues. Christopher savait qu'il avait longtemps été l'adjoint de Kathleen Hodge et il pouvait compter sur lui à tout moment. (Ou presque.) Ses capacités à la chirurgie étaient plus que bénéfiques et représentaient un grand atout pour toutes les expériences en tout genre. Christopher le sollicitait donc régulièrement. De plus, il appréciait aussi le côté souriant et jovial du jeune homme.

Darwin Rosenthal
Le Discret. ⊹ Darwin n'avait jamais paru très bavard aux yeux de Christopher. Il faisait tranquillement son boulot sans trop faire de bruits, bien que son domaine soit un peu glauque aux yeux du leader des Scientifiques. Il connaissait aussi son attachement à sa propre sœur mais il ne disait rien non plus à propos de cela. Il pouvait comprendre qu'on puisse vouloir protéger ses proches. Il ne lui parlait donc pas tant que cela, lui demandait rarement un service. Il ne voulait pas engager la conversation non plus, la présence de Darwin le mettant presque mal à l'aise.

James "Doc" Carter
Le Complice. ⊹ Christopher avait tout de suite trouvé Doc digne de confiance. Le Scientifique avait quelque chose de vraiment sincère et honnête dans son regard et ses paroles, ce qui plu tout de suite à son supérieur. Il fit également part de son projet pour ressusciter les morts, chose à laquelle Christopher porte beaucoup d'intérêt. Pour une fois qu'une expérience pouvait se montrer bénéfique à la société... Une grande complicité s'était en plus installée entre eux, pouvant officiellement se qualifier mutuellement d'amis, partageant aussi les mêmes opinions sur le Manoir.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Scientifiques (3/4)

Revenir en haut Aller en bas

Les Scientifiques (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les elfes vous y croyez ?
» Oberth classe
» Curiosité scientifique
» Destroyers scientifiques de Dyson
» mises à jour des informations scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Postes Vacants-