AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) JOHN SIMM - James R. McNeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
admin schizophrène et dérangé
avatar
En savoir plus

MessageSujet: (M) JOHN SIMM - James R. McNeil Mar 28 Jan - 22:29



James R. McNeil

« LES BRUTES. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. JOHN SIMM
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : McNeil.
Prénom(s) : James.
Âge : 31 ans.

Nationalité : Écossaise.
Ancienne Profession : Horloger.

État mémoriel : Intact.
État mental : Instable.
Signes particuliers : Endurance inépuisable grâce à un système de mécanisme un peu partout dans son corps.

« Histoire & Tempérament »

James est un homme plutôt intelligent. Et le problème, c'est qu'il le sait et n'hésite pas user de cette intelligence pour parvenir à ses fins. Manipulateur et fier, il prend toujours un plaisir sadique à faire souffrir les autres. Mais il ne se salira les mains que très rarement. Il préfère que ce soit les autres Gardiens qui torturent pour lui. En revanche, ses cibles préférées sont les Scientifiques et les Gardiens. Faire peur et mettre la pression à ceux-ci est l'un de ses passe-temps préférés. Les autres ? Ils sont moins drôles... D'autres jouent déjà avec...

Jeremiah H. Rockwood
Le Grand Patron. ⊹ Rockwood faisait partie des seules personnes sur cette Terre à pouvoir dicter la conduite de James. Après tout, suite au petit secret qu'avait découvert James sur le Manoir, l'horloger avait essayait de faire chanter le maître des lieux. Sans grand succès. Jeremiah avait été bien évidemment plus malin et il commença à faire pression sur James. En échange, il lui donna un poste de Brutes au sein de son Manoir. Leur relation est donc extrêmement neutre et pourrait être vu comme une véritable bombe à retardement.

Harry J. Downcry
La Victime. ⊹ Sa première rencontre avec le Scientifique remonte à plusieurs années, quand il était encore qu'un petit vétérinaire solitaire. Il l'avait repéré depuis longtemps, l'avait tracé, dragué, etc... et le pauvre petit Harry avait passé les pires mauvaises minutes de sa vie. Depuis, Harry surveille toujours ses arrières, ne laissant personne ne serait-ce qu'effleurer son fondement, violé qu'il eut été par sa rencontre avec ce démon.

David P. A. Williams
L'Appât. ⊹ ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes. ici tu décris votre lien en quelques lignes.

Felix J. Adler
Le Concurrent ⊹ Le petit horloger... Il y a de cela quelques années, James avait installé son cabinet d'horloger dans la même rue que celui de Mr. Adler. Et pendant longtemps, il s'amusa à essayer de lui faire avoir des problèmes financiers. Mais maintenant, c'était différent. L'amusement avait prit une autre forme : celle d'une ombre ricanante sur les murs du Manoir.

Lewis W. Pratt
Le Protégé ⊹ James tomba sur Lewis dans les couloirs sombres du Manoir, recroquevillé sur lui-même, apeuré comme un pauvre petit animal abandonné. Qui aurait cru qu'il aurait de suite de l'affection pour cet être ? Et pourtant, il commença à se montrer attentionné envers lui, à s'occuper de Lewis. Ce dernier, comprenant qu'il pouvait avoir confiance en lui, n'hésitait pas à le remercier en accomplissant diverses tâches pour lui. Aussi, il se confia a James, parlant alors de ses joies mais aussi et surtout de ses peines, de ses peurs dont : Harry. Aujourd'hui, s'il est prêt à tout pour s'occuper de son petit protégé, il est donc prêt également à se venger des maux qu'Harry lui a causé.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) JOHN SIMM - James R. McNeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JOHN SIMM - James R. McNeil
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [Moc] John Frizer et Furio !
» John Williams
» John Perreira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Scénarii :: Scénarii Pris-